Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme l'a dit Younes un bladinaute on voit de la complicité et surtout DE LA DIGNITE moi je trouveWawwwwwwww , la classe avec sa crafate et Walou l'bizmain![]()
comme l'a dit Younes un bladinaute on voit de la complicité et surtout DE LA DIGNITE moi je trouve![]()
Et personnelement , je pense que le Roi prefere un Vrai responsable qui a une forte personnalité , un nationaliste et surtout qui a la volenté de progresser son pays ..... qu'un caniche qui suit les ordres , qui ne pense qu'à trouver des postes clés pour sa famille , qui ne vise qu'à calmer les douleurs avec des Dolipranes au lieu du bon traitement .!!!!!
à utiliser avec modération le paracétamol tue![]()
sba9tini wakha 3lik
Tu n'aurais pas d'ancêtre algérien l'ami ?ghadi nsim8 3amou men dork![]()
A l'est du maroc on utilise pas trop le daba daba lol ca fait un peu tapette, on préfère dork c'est plus "7rech" plus virile comme tonalitéTu n'aurais pas d'ancêtre algérien l'ami ? : D
Mes amis algériens comprendront...j'espère.
Il lui a fait un petit bisou discret sur son epaupleSuis-je le seul à remarquer qu'il ne lui a pas embrassé la main : )
Il lui a fait un petit bisou discret sur son epauple
Je pense que c'est une bonne attitude, enfin c'est moins pire que le baise-main.
C'est un protocole ou c'est comme ils sentent? Parce qu'on voit un mec a coté qui fait les même geste que benkirane...
ah la la on a un 1er ministre IN![]()
ça nous change de "mon programme c'est celui de sidna"...
le RNI refuse de participer au gouvernement
A ne rater sous aucun prétexte
‫بÙÙÙØ±Ø§Ù Ø¨Ø¶ÙØ§ÙØ© Ø§ÙØ¨ÙضاÙÙÙÙ‬‎ - YouTube
ah la la on a un 1er ministre IN
au sahara on dis utilise dark et daba c'est pas algerien.Tu n'aurais pas d'ancêtre algérien l'ami ?
Mes amis algériens comprendront...j'espère.
A partir de la 35eme minute, hilarious![]()
J'espére qu'on va entrer dans une ére qui signera la fin de fassi au pouvoir.
MDrr franchement j'ai trop envi de l'avoir comme invité chez moi, autour d'un couscous oula berad atay.A partir de la 35eme minute, hilarious : D
one sided fight plus totl'eternel fight entre riftons et fwassas ...
J'espére qu'on va entrer dans une ére qui signera la fin de fassi au pouvoir.
MDrr franchement j'ai trop envi de l'avoir comme invité chez moi, autour d'un couscous oula berad atay.
A partir de la 40min il prend un ton sérieux...il gère bien la courbe émotionnelle. Un coup il te fait rire, un coup il te fait reflechir, un coup il t'émeu.
Benkirane = J7a![]()
au sahara marocain on dis drayik, et a 3abda dokkala on dis drokau sahara on dis utilise dark et daba c'est pas algerien.
Faut reconnaitre qu'il est trop fort en matière de communication ... Il sait influencer le publique , il maitrise bien l'axe du Coeur et l'axe de l'esprit pour convaincre , il sait faire le : Modeste , le plus fort, le rigolo , le serieux , le Musulman , le politicien , le nationaliste , le modéré ..... et c'est ce qu'il faut pour homme politique .
et si on veut le comparer avec Abbas el Fassi ?
Je sais , ca n'a aucun sens lol
Redescend sur terre et range ton agressivité.C'est ça les arabes toujours les extrêmes. des éloges et des éloges et il n'a pas travaillé un jour
Vas lui cirer les pompes et les lustrer à la langue.
.
C'est ça les arabes toujours les extrêmes. des éloges et des éloges et il n'a pas travaillé un jour
.
C'est ça les arabes toujours les extrêmes. des éloges et des éloges et il n'a pas travaillé un jour
.