c'est un rifain benkirane ?l'eternel fight entre riftons et fwassas ...
moi j'ai envie de voir les marocains du sud au pouvoir, je suis sur que le Maroc serait beaucoup mieux géré, des Marrakchi ou des Chleuh.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un rifain benkirane ?l'eternel fight entre riftons et fwassas ...
Et personnelement , je pense que le Roi prefere un Vrai responsable qui a une forte personnalité , un nationaliste et surtout qui a la volenté de progresser son pays ..... qu'un caniche qui suit les ordres , qui ne pense qu'à trouver des postes clés pour sa famille , qui ne vise qu'à calmer les douleurs avec des Dolipranes au lieu du bon traitement .!!!!!
sa dépend on utilise les deux, mais dark reviens plus.au sahara marocain on dis drayik, et a 3abda dokkala on dis drok
pour M Benkiran, wellah tajat m3ah l cravate![]()
Allah idir tawil dial lkhir l bladna la3zizaLes fassis n'ont vraiment pas besoin du pouvoir ils ont fructifié leurs capitaux.
Quand à Benkirane aussi bien lui que le roi ils ont le sale boulot et la nouvelle génération n'est pas celle d'avant qui ne chercher qu'à travailler n'importe où.
MOUD gleb8a opposition
PAM ou RNI ?![]()
C'est ça les arabes toujours les extrêmes. des éloges et des éloges et il n'a pas travaillé un jour
Vas lui cirer les pompes et les lustrer à la langue.
.
Wallah la
Sincèrement je suis pour celui qui rehaussera le Maroc au plus haut niveau qu'il soit berbère, noir, arabe, musulman ou pas.
.
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolLes marocains doivent descendre dans les rues pour militer pour un vrai changement démocratique, loin des mesures en trompe l'œil![]()
Les marocains doivent descendre dans les rues pour militer pour un vrai changement démocratique, loin des mesures en trompe l'il![]()
Les marocains doivent descendre dans les rues pour militer pour un vrai changement démocratique, loin des mesures en trompe l'il![]()
bienvenue l opposition eternelle lol
si tu n etais pas la on t aurais inventer on a besoin de quelqu un qui joue l opposition pour toujours
lmo3arada min ajl lmo3arada lah ikhlik dima haka
Nous sommes nombreux , des marocains libres qui pensent que le changement ne viendra pas des "élections" orchestrées/maîtrisées par le ministère de l'intérieur et cela dans le cadre d'une "constitution" octroyée .Le changement sera certainement imposé par la rue , si non La mafia du makhzen continuera son show, avec de nouveaux clowns et marionnettes .bienvenue l opposition eternelle lol
si tu n etais pas la on t aurais inventer on a besoin de quelqu un qui joue l opposition pour toujours
lmo3arada min ajl lmo3arada lah ikhlik dima haka
Amswad dima mo3arid , nesso limen mtayef m3a nesso lisser![]()
Nous sommes nombreux , des marocains libres qui pensent que le changement ne viendra pas des "élections" orchestrées/maîtrisées par le ministère de l'intérieur et cela dans le cadre d'une "constitution" octroyée .Le changement sera certainement imposé par la rue , si non La mafia du makhzen continuera son show, avec de nouveaux clowns et marionnettes .
Nous sommes nombreux , des marocains libres qui pensent que le changement ne viendra pas des "élections" orchestrées/maîtrisées par le ministère de l'intérieur et cela dans le cadre d'une "constitution" octroyée .Le changement sera certainement imposé par la rue , si non La mafia du makhzen continuera son show, avec de nouveaux clowns et marionnettes .
Les abbas al fassi, mezouar et consorts n'étaient que des politiciens fantoches et aux ordres.
L'opposition au PJD devra naitre de gens nouveaux, peut être même de partis nouveaux.
Même moi qui suis de gauche je préfère me couper une main plutôt que de voter USFP aujourd'hui.
C'est surtout qu'on ne lui a pas proposé. Parti fantoche qui j'espère disparaitra.
non non tu n'es pas le seul :langue: la chose a été soulevée sur un autre posteSuis-je le seul à remarquer qu'il ne lui a pas embrassé la main : )
je t'invite à être en tête des cortègesLes marocains doivent descendre dans les rues pour militer pour un vrai changement démocratique, loin des mesures en trompe l'œil![]()
je trouve que c'est quelqu'un de spontané qui ne tient pas rigueur de ce qu'on peut penser de sa dite IMAGE, et ça colle parfaitement à la façon de voir les choses du MAROCAIN, je ne parle pas de ceux et celles de m'as tu vu heinhahaha j'avais pas écouté jusqu'au bout. Il est vraiment drôle, on dirait un sketch d'un humoriste.
Il explique avec humour son nouveau regain de popularité avec plein de gens qui veulent se prendre en photo avec lui et l'embrasser...
Ca meriterait presque une traduction pour les non arabophones.![]()
Il est pas si moche que ça Benkirane. Il a une bonne tête je trouveIl a un certain charisme! Sa barbe est bien taillée LOL
Oui c'est pas suffisant pour dire si il sera un bon PM on sait, mais je tenais à le dire: D
au vu de la route que ce parti a fait jusque là avec les ténors en tête, Benkirane sera la face visible et les autres seront derrière lui, les prises de décisions se feront en concertation générale.
aujourd'hui le peuple attend et fait les calculs quant aux alliances probables, il en va de la crédibilité de ce parti de ne pas choisir n'importe qui..
wait and see![]()
ouais c'est clair personne ne peut savoir à l'avance ce qui va se passer.
J'espère juste que les démons de sont passé ne referont pas surface dans un excès de zèle (je parle de ses idéologies, qu'il défendait...) et surtout qu'il ne décevra pas tous ceux qui ont voté pour lui, et de manière général tout le peuple marocain
je n'ai aucune confiance aux partis qui essaie de lier la religion a la politique ou dans l'espace public...
Le PJD ne montre pas son vrai visage aujourd'hui....mais quid demain quand il serait effectivement aux commandes de l'Etat?
d'abord c'est ou9ssimou billah :langue:Quelqu'un connaît le texte du serment ? Ach8adou Billah Al3adim, An 2ou2adiya Mou8imati Bissid9in wa amana,............ layk n3am sidi ,........
Je voudrais utiliser ça pour le mariage d'un copain
Merci
je n'ai aucune confiance aux partis qui essaie de lier la religion a la politique ou dans l'espace public...
Le PJD ne montre pas son vrai visage aujourd'hui....mais quid demain quand il serait effectivement aux commandes de l'Etat?
ça promet, on lui a déjà appris la courbette, comment il doit marcher et ce qu'il doit répéter, il apprend vite.
T'es pas en train de manifester dans les rues ?![]()