bent la7lal

bon je vais etre directe
je veux me marier et je cherche une fille marocaine de montreal
pas d'obligation, on peut prendre un cafe et on verra
moi khalid, 28 ans, situation stable
ecrivez et je vous repond
je vous ai dit que c'est directe, j'ai qq minutes avant le ban du modérateur :)
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
bon je vais etre directe
je veux me marier et je cherche une fille marocaine de montreal
pas d'obligation, on peut prendre un cafe et on verra
moi khalid, 28 ans, situation stable
ecrivez et je vous repond
je vous ai dit que c'est directe, j'ai qq minutes avant le ban du modérateur :)

A 3h du mat il va y avoir une foulée de personnes qui va te répondre :rolleyes:
 
bon je vais etre directe
je veux me marier et je cherche une fille marocaine de montreal
pas d'obligation, on peut prendre un cafe et on verra
moi khalid, 28 ans, situation stable
ecrivez et je vous repond
je vous ai dit que c'est directe, j'ai qq minutes avant le ban du modérateur :)

Je te de-conseil de chercher quelqu'un sur internet. Tu vas te faire arnaquer facilement. Je me suis fait arnaque en bonne foie et je le regrette.

L'Internet c'est comme une grotte noir, tu peux y rencontrer une bonne personne mais la majorite du temps, c'est des ours ou des sauvages que tu vas y rencontrer.

D'autre part, je te conseil de te trouver une fille qui a reussi acadimiquement. Un fille qui a reussi acadimiquement, reussira dans n'importe quel domaine et le contraire est vrai.

Bonne chance!
 

mika92

Mika ka7la.
Je te de-conseil de chercher quelqu'un sur internet. Tu vas te faire arnaquer facilement. Je me suis fait arnaque en bonne foie et je le regrette.

L'Internet c'est comme une grotte noir, tu peux y rencontrer une bonne personne mais la majorite du temps, c'est des ours ou des sauvages que tu vas y rencontrer.

D'autre part, je te conseil de te trouver une fille qui a reussi acadimiquement. Un fille qui a reussi acadimiquement, reussira dans n'importe quel domaine et le contraire est vrai.

Bonne chance!

koulchi men 3end Allah !!! :rolleyes:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
D'autre part, je te conseil de te trouver une fille qui a reussi acadimiquement. Un fille qui a reussi acadimiquement, reussira dans n'importe quel domaine et le contraire est vrai.
Bonne chance!

ca veut dire quoi réussir académiquement?

et puis comment peux tu être sûr qu'elle réussira "dans n'importe quel domaine"???? :rolleyes:
 

mika92

Mika ka7la.
bon je vais etre directe
je veux me marier et je cherche une fille marocaine de montreal
pas d'obligation, on peut prendre un cafe et on verra
moi khalid, 28 ans, situation stable
ecrivez et je vous repond
je vous ai dit que c'est directe, j'ai qq minutes avant le ban du modérateur :)

Allah i 3awounek a khoya ou i jiblik chi bent nass ;)
 
Je te de-conseil de chercher quelqu'un sur internet. Tu vas te faire arnaquer facilement. Je me suis fait arnaque en bonne foie et je le regrette.

L'Internet c'est comme une grotte noir, tu peux y rencontrer une bonne personne mais la majorite du temps, c'est des ours ou des sauvages que tu vas y rencontrer.

D'autre part, je te conseil de te trouver une fille qui a reussi acadimiquement. Un fille qui a reussi acadimiquement, reussira dans n'importe quel domaine et le contraire est vrai.
Bonne chance!

je suis desole mais c pas du tout vrai, dans le mariage la compatibilite compte aussi; s'il a un DEC et elle a un PhD y a de forte chance que ca ne marche pas entre eux aussi.
 
ca veut dire quoi réussir académiquement?

et puis comment peux tu être sûr qu'elle réussira "dans n'importe quel domaine"???? :rolleyes:

Merci d'avoir met le é en gras.

Reussir academiquement? tu reussi l'ecole avec succes et pas avec une note de passage.

Etre sure? il n'y a rien du sure dans la vie mais la probabilite que quelqu'un qui a reussi academiquement reussisse dans d'autres domaines est beaucoup plus grande que quelqu'un qui dort jusqu'a 11h et s'absente pour l'ecole.
 
je suis desole mais c pas du tout vrai, dans le mariage la compatibilite compte aussi; s'il a un DEC et elle a un PhD y a de forte chance que ca ne marche pas entre eux aussi.

Je parle en general. Une personne qui a reussi academiquement peut s'adapter facilement qu'une personne qui n'a pas reussi academiquement.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Merci d'avoir met le é en gras.

Reussir academiquement? tu reussi l'ecole avec succes et pas avec une note de passage.

Etre sure? il n'y a rien du sure dans la vie mais la probabilite que quelqu'un qui a reussi academiquement reussisse dans d'autres domaines est beaucoup plus grande que quelqu'un qui dort jusqu'a 11h et s'absente pour l'ecole.

perso elhamdoullah j'ai jamais redoublé, j'ai tjrs été bonne éleve, j'ai tt eu du 1er coup et pourtant je n'estime pas avoir réussi dans tous les domaines...au contraire
j'aurais tellement aimé que ton raisonnement soit applicable avec moi
 
Merci d'avoir met le é en gras.

Reussir academiquement? tu reussi l'ecole avec succes et pas avec une note de passage.

Etre sure? il n'y a rien du sure dans la vie mais la probabilite que quelqu'un qui a reussi academiquement reussisse dans d'autres domaines est beaucoup plus grande que quelqu'un qui dort jusqu'a 11h et s'absente pour l'ecole.

tu ne laisses aucune chance aux autodidactes.
si l'école t'ouvres des portes la réussite n'est pas toujours au bout.
tu trouves des personnes compétentes dans leurs domaines et en dehors de leurs spécialité c'est le désert de kalahari:D.
tu trouves des couples qui ont royalement réussit académiquement dans leurs domaines mais la vie conjugale et le fiasco total.
heureusement qu'il existe une mosaique et une large choix, le noir et blanc a son charme mais n'est pas une finalité en soit ni un atout exclusif de réussite assurée.
 
perso elhamdoullah j'ai jamais redoublé, j'ai tjrs été bonne éleve, j'ai tt eu du 1er coup et pourtant je n'estime pas avoir réussi dans tous les domaines...au contraire
j'aurais tellement aimé que ton raisonnement soit applicable avec moi

Je dis pas avoir reussi. Je dis peut reussir.

Je reformule ce que je dis d'une facon: Si tu reussi academiquement et quelqu'un voudrait se marier avec toi mais t'as pas un comportement il cherche, tu serais capables de changer pour le satisfaire. Par contre si tu ne reussi pas academiquement, changer c'est presque impossible. C'est ma logique avec experience :)
 
tu ne laisses aucune chance aux autodidactes.
si l'école t'ouvres des portes la réussite n'est pas toujours au bout.
tu trouves des personnes compétentes dans leurs domaines et en dehors de leurs spécialité c'est le désert de kalahari:D.
tu trouves des couples qui ont royalement réussit académiquement dans leurs domaines mais la vie conjugale et le fiasco total.
heureusement qu'il existe une mosaique et une large choix, le noir et blanc a son charme mais n'est pas une finalité en soit ni un atout exclusif de réussite assurée.

JE LE REPETE, CA N'ASSURE RIEN, pourquoi assuree? est ce que tu lis au moins ce que j'ai dit?
 
JE LE REPETE, CA N'ASSURE RIEN, pourquoi assuree? est ce que tu lis au moins ce que j'ai dit?

non, je ne lis pas mais je réponds avec un esprit de contradiction académique.
tu ne vas pas me faire une crise académique quand même?:D


en général dis tu?
Je parle en general. Une personne qui a reussi academiquement peut s'adapter facilement qu'une personne qui n'a pas reussi academiquement.
peut être. d'où ma réponse en parlant des autodidactes.
mais j'avoue que je ne suis pas détaché auprès d'un juge assermenté aux questions bet 7alal
 
D'autre part, je te conseil de te trouver une fille qui a réussi académiquement. Un fille qui a réussi académiquement, réussira dans n'importe quel domaine et le contraire est vrai.

Bonne chance!

Ton The conseil n'est pas bon tu veux qu'il se marie jamais lui :(

Où veux tu qu'il trouve un fille qui réussi académiquement ?!! il y a pas de un fille
ca existe pas :(













:langue:
 
Tu connais le phenomene de l'abeille et le papillon dans une bouteille? :rolleyes:

Je vais arreter de repondre parce que je vois que tout le monde est contre mon argument.

Mais je reste convaincu que ma prochaine femme doit reussir academiquement sinon je ferais meme pas un seul pas :)

PS: Non je ne connais pas ce phenomene, explique s'il te plait :)
 
Je vais arreter de repondre parce que je vois que tout le monde est contre mon argument.

Mais je reste convaincu que ma prochaine femme doit reussir academiquement sinon je ferais meme pas un seul pas :)

PS: Non je ne connais pas ce phenomene, explique s'il te plait :)

petite question un peu personnelle...on sait tous que tu as une ex-femme mnt...est ce qu'elle avait reussi sa vie académique elle?
 
Je vais arreter de repondre parce que je vois que tout le monde est contre mon argument.

Mais je reste convaincu que ma prochaine femme doit reussir academiquement sinon je ferais meme pas un seul pas : )

PS: Non je ne connais pas ce phenomene, explique s'il te plait : )

le papillon reussit a sortir plus vite car il trvaille moins que l'abeille, n'essaye pas a utiliser ses experiences du passe pour trouver une solution et utilise plus sa creativite. Ce qui veut dire que parfois l'experience peut etre un obstacle a la reussite et non un levier :).

Donc ce n'est pas parce qu'on reussit dans un domaine qu'on va reussir dans tous les domaines ;)

Moi mon prochain mari doit etre plus riche que Bill Gates :langue:
 
le papillon reussit a sortir plus vite car il trvaille moins que l'abeille, n'essaye pas a utiliser ses experiences du passe pour trouver une solution et utilise plus sa creativite. Ce qui veut dire que parfois l'experience peut etre un obstacle a la reussite et non un levier .

Donc ce n'est pas parce qu'on reussit dans un domaine qu'on va reussir dans tous les domaines ;)

Moi mon prochain mari doit etre plus riche que Bill Gates :langue:

Est ce que quelqu'un peut lire ce que j'ai ecrit? J'ai dit la probabilite!!!!! et pas une garantie. :(
 
Haut