Benzéma en équipe de France

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il y a toujours 4 ou 5 équipes qui sont favorites. Belgique, Allemagne, Espagne, France, Italie...bref ça fait l'intérêt du foot :cool:

La jeunesse anglaise, hollandaise et l'armada portugaise ont aussi leur mot à dire. Mais pour moi, les seuls qui ont un système de jeu pour faire déjouer la France, sont les italiens. Des équipes comme l'inter, et Bergame ont révélé des joueurs très intéressant.
L'Allemagne bien que en perte de vitesse aura son mot à dire car évoluant à domicile. Pour ce qui est de la Belgique, bien que possédant le meilleur gardien du moment, a une défense vieillotte et pas très rassurante je trouve. Witsel qui se remet d'une blessure au tendon est sélectionné bien que n'ayant pas joué durant 6 mois, idem pour chadli jamais sur la feuille du match avec son club. J'ai espoir qu'on parvienne à récupérer Hazard, mais je nous vois pas gagner, si on est dans le dernier carré on pourra s'estimer heureux.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Benzema c est 4 ligue des Champions 7 titre de champion Ribéry une ligue des Champions + 9 titre de champion d Allemagne + une finale de coupe du Monde c est les meilleurs joueurs français de tout les temps avec Zidane
Ben oui!
La France va gagner l'Euro grâce à KB! :D

"De tous les temps"..
Il n'y a plus de grands joueurs de foot!!..
Ça s'est arrêté à Zizou!!.. basta!!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
j'avais oublié les Belges!!! Il faudra bien qu'ils gagnent un jour^^ Avec cette génération de joueurs, ce serait pas un scandale...

Je l'espère mais quand je vois le nombre de grosse nation, je me dis qu'on aurait de la chance de figurer dans le top 4.
Depuis 2018 De Bruyn, Lukaku, Witsel, Courtois , Tielmans, carrasco ont clairement progressé mais la plupart des joueurs ont stagné voir régressé.

Avec la fin de championnat d'Espagne et une bonne prépa, j'ai espoir que le Hazard de 2018 soit au rdv. Voir aussi l'énigme Castagne qui m'a l'air d'être un sacré joueur.

La Belgique est le genre d'équipe redoutable lorsque complète, mais tu lui enlève un joueur même le plus noname des onze et on bascule vers quelque chose d'horrible, imagine juste que ce qui nous a fait mal contre la France était l'absence de Meunier qui n'avait pas de remplaçant et qui a obligé De Bruyn à reculer. Idem à l'Euro 2016, on perd nos deux centraux et on se fait défoncer par les Pays de Galles. Donc ça me parait trop fragile pour espérer aller au bout, sauf si dame bonne étoile passe par là.
 

robinsoncru

Bladinaute averti

Benzema et l'affaire de tentative de chantage à la "sextape" contre Valbuena​


Une affaire de "tentative d'extorsion de fonds" aux dépens de Mathieu Valbuena -basée sur l'existence présumée d'une sextape d'images d'ébats avec sa compagne- a valu à Karim Benzema une mise en examen, le 5 novembre 2015, comme cinq autres co-accusés dont son ami d'enfance Karim Zenati et les cerveaux présumés Mustapha Zouaoui et Axel Angot. De fait, l'attaquant vedette "n'est plus sélectionnable" en équipe de France, avait prévenu la Fédération française de football, à six mois de l'Euro 2016 en France.
 
Revenir

'Lattaquant vedette "n'est plus sélectionnable" en équipe de France, avait prévenu la Fédération française de football, à six mois de l'Euro 2016 en France.
Maintenant il est sélectionnable? Qu'elle honte jespere quils vont perdre Lattaquant vedette c'est Mbappe pas Benzema on a pas besoin d'une racaille
Ça te choque pas que dans l équipe de France ta deux joueurs qui ont était condamné pour violence conjugale moi en tant que femme ça me choque , Benzema c est un bon gars
 
Haut