Benzéma en équipe de France

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tout le monde aime la France pour les allocs rien de plus


--------------------------------------------------------

Pour en revenir à l'aspect sportif, je vous conseille de visionner quelques match du real, KB n'est plus le même joueur, il a fait une saison exceptionnelle , pas uniquement en tant que attaquant, niveau condition physique, il est devenu phénoménal , même sur les coups de coin adverse il est à la réception , sur les attaques, il est un relai obligatoire, bref, ce benzema là va upgrader la France.
 

robinsoncru

Bladinaute averti


--------------------------------------------------------

Pour en revenir à l'aspect sportif, je vous conseille de visionner quelques match du real, KB n'est plus le même joueur, il a fait une saison exceptionnelle , pas uniquement en tant que attaquant, niveau condition physique, il est devenu phénoménal , même sur les coups de coin adverse il est à la réception , sur les attaques, il est un relai obligatoire, bref, ce benzema là va upgrader la France.
Tant mieux s'il a changé il a encore à prouver en EDF on verra bien...
 
c'est le seul joueur de foot francais expatrié qui a choisi de payer ses impots en France, alors qu'il pourrait bénéficier d'exemption en Espagne.
C'est plus compliqué que ça...
Ses impôts sur les salaires il les paye en Espagne évidemment puisque son employeur est le Réal Madrid.
Mais il a une société en France sur les droits à l'image (la pub quoi). La société basée à Lyon paye l'IS (Impôts sur les Sociétés) en France. Normal. Les revenus que sa société lui verse sont taxés en Espagne puisqu'il y habite. Normal encore.
Certes il aurait pu transférer sa société en Espagne, mais il semble bien qu'elle est gérée par des proches.
On ne peut rien lui reprocher sur ce plan là mais n'exagérons pas son altruisme fiscal :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pour moi c est une décision politique Karim Benzema est le meilleur attaquant d Europe , depuis 6 ans il les pas sélectionné alors que c est le meilleur
c est le gouvernement qui a demandé a Deschamps de le sélectionné pour une raison en se moment les gens se rebelle contre l etat sioniste pour défendre la Palestine ,100 % des personnes d origine maghrébine adore Karim Benzema et le gouvernement veut que ont n arrête de soutenir la Palestine

C est pour ça qui les sélectionné comme ça toute les personnes qui adore Karim Benzema seront devant leur télé mais pas à manifesté pour la Palestine
Tu cries au racisme quand Benzema n'est pas sélectionné.
Tu cries au complot sioniste quand il est sélectionné.
En fait, tu n'es jamais contente...😁😁
 
L'équipe est déjà assez forte même sans lui... la France a le luxe de pouvoir se passer de joueurs d'une telle qualité, c'est plutôt rare en Europe.
franchement cette situation est devenue intenable, Karim a exprimé un tel talent, une telle régularité au Réal que l'entêtement de Deschamps c'est de la folie furieuse, personne parmi les journalistes et les supporters ne comprend.
Aucun joueur ne mérite d' être condamné à l'exclusion à perpétuité trop c'est trop.
Je suis un passionné de football, j'ai ma carte de supporter de l'équipe de France, j'étais en Russie en 2018, j'irais peut être au Qatar l'an prochain inch'ALLAH.
les meilleurs joueurs doivent être sur le terrain c'est la règle partout dans le monde par respect pour ton pays et tes supporters;
M'Bappé associé à Benzema en bleu c'est le rêve de tout supporter passionné
 
Tu cries au racisme quand Benzema n'est pas sélectionné.
Tu cries au complot sioniste quand il est sélectionné.
En fait, tu n'es jamais contente...😁😁
Excuse moi mais pourquoi il ont attendu 6 ans pour enfin le sélectionné le gouvernement a vu tout se qui se passe en ce moment , Avec les manifestations pour la Palestine est pour calmer les gens surtout les jeunes c est pour ça
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Excuse moi mais pourquoi il ont attendu 6 ans pour enfin le sélectionné le gouvernement a vu tout se qui se passe en ce moment , Avec les manifestations pour la Palestine est pour calmer les gens surtout les jeunes c est pour ça
Benzema n'a pas été sélectionné parce qu'il a fait une c.onnerie et a été puni.🤷🏽‍♂️
Après, c'est le choix de Deschamps.🤷🏽‍♂️😊

Toi, ça te calme par rapport à la Palestine qu'on sélectionne Benzema?🤔😁

Tu reconnais quand même que sélection, ou pas sélection, tu aurais eu à redire quelque chose, non?😁
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est incroyable comment une personne comme vous et moi peut déclencher des passions faisant ressortir ce qu il y a de plus mauvais chez certains ... calm down
Franchement j’avais honte en lisant certains propos! La rage a de beaux jours devant elle !
 
et on donne bcp trop d’importance au foot. Ca reste que du foot.
Il n’a d’importance que celle qu’on veut bien lui donner
le football çà ne se discute pas on est passionné ou pas, c'est comme en religion il y a les croyants et les kafirun,
Je suis un salafiste du football, un cinglé, peut être qu'un jour je vais mourir d'une crise cardiaque dans une tribune?
Maroc-Espagne à Kaliningrad, avec les supporters Marocains toute l'après-midi avec bendir et tambours dans le centre ville çà ne s'oublie pas.
France-Argentine à Kazan après 14 heures de voiture en "blablacar" depuis Moscou çà ne s'oublie pas: 4000 Français et 40000 Argentins dans les tribunes dont certains ont vendu leur maison pour aller en Russie.
Les Français n'ont pas la culture du football, seulement la culture d'entasser l'argent.
Le maillot, les couleurs, le ballon, Ce n'est pas une question de donner de l'importance ou pas, c'est une question de vibrations, de pur bonheur ou pas.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
le football çà ne se discute pas on est passionné ou pas, c'est comme en religion il y a les croyants et les kafirun,
Je suis un salafiste du football, un cinglé, peut être qu'un jour je vais mourir d'une crise cardiaque dans une tribune?
Maroc-Espagne à Kaliningrad, avec les supporters Marocains toute l'après-midi avec bendir et tambours dans le centre ville çà ne s'oublie pas.
France-Argentine à Kazan après 14 heures de voiture en "blablacar" depuis Moscou çà ne s'oublie pas: 4000 Français et 40000 Argentins dans les tribunes dont certains ont vendu leur maison pour aller en Russie.
Les Français n'ont pas la culture du football, seulement la culture d'entasser l'argent.
Le maillot, les couleurs, le ballon, Ce n'est pas une question de donner de l'importance ou pas, c'est une question de vibrations, de pur bonheur ou pas.
Attention je parlais d’importance politique uniquement.
Apres tout ce qui est passion du foot etc chacun sa sensibilité.
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Pour moi c est une décision politique Karim Benzema est le meilleur attaquant d Europe , depuis 6 ans il les pas sélectionné alors que c est le meilleur
c est le gouvernement qui a demandé a Deschamps de le sélectionné pour une raison en se moment les gens se rebelle contre l etat sioniste pour défendre la Palestine ,100 % des personnes d origine maghrébine adore Karim Benzema et le gouvernement veut que ont n arrête de soutenir la Palestine

C est pour ça qui les sélectionné comme ça toute les personnes qui adore Karim Benzema seront devant leur télé mais pas à manifesté pour la Palestine

et allez, maintenant c'est pour d'obscures raisons politiques que benzema n'aurait pas été sélectionné...:intello:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est plus compliqué que ça...
Ses impôts sur les salaires il les paye en Espagne évidemment puisque son employeur est le Réal Madrid.
Mais il a une société en France sur les droits à l'image (la pub quoi). La société basée à Lyon paye l'IS (Impôts sur les Sociétés) en France. Normal. Les revenus que sa société lui verse sont taxés en Espagne puisqu'il y habite. Normal encore.
Certes il aurait pu transférer sa société en Espagne, mais il semble bien qu'elle est gérée par des proches.
On ne peut rien lui reprocher sur ce plan là mais n'exagérons pas son altruisme fiscal :)

En 2016, soit à une époque où il était l'adjoint de CR7, on parlait de plus de 300000 euros d'impôts. A présent qu'il est le leader de l'équipe, ses contrats publicitaires et ventes de maillots doivent être bien plus rémunérateurs.

Impôt en Espagne 5% <> Impôt en France 33%, KB a choisi la France.
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Non t'es toute chagrine, tu voulais que les croates gagnent; pauvre puce ? Renseigne toi avant de te prononcer, pauvre ignorante, les croates ce sont les pires islamophobes que la terre aie jamais portée

C'est vrai. On devrait supporter l'Arabie Saoudite, le Pakistan et l'Afghanistan. Eux adorent tous les croyants d'autres religions.
 
La liste des Bleus sélectionnés
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (OM), Mike Maignan (Lille) ;
Défenseurs : Benjamin Pavard (Bayern), Léo Dubois (OL), Raphaël Varane (Real), Kurt Zouma (Chelsea), Presnel Kimpembe (PSG), Clément Lenglet (Barça), Lucas Hernandez (Bayern), Lucas Digne (Everton), Jules Koundé (Séville FC) ;
Milieux : N'Golo Kanté (Chelsea), Paul Pogba (Man. United), Adrien Rabiot (Juventus), Corentin Tolisso (Bayern), Moussa Sissoko (Tottenham), Thomas Lemar (Atlético) ;
Attaquants : Marcus Thuram (Mönchengladbach), Kingsley Coman (Bayern), Kylian Mbappé (PSG), Antoine Griezmann (Barça), Olivier Giroud (Chelsea), Karim Benzema (Real), Wissam Ben Yedder (Monaco), Ousmane Dembélé (Barça).

combien il y a de vrais francais?
 
combien il y a de vrais francais?
Si pour toi un "vrai Français " est un Breton, un Provençal, un Aveyronnais etc. qui peut justifier une ascendance locale depuis 1000 ans, effectivement, il n'y a pas beaucoup de "vrais Français" dans la liste.
Si on considère que "vrai Français" est un concept bidon issue de la fachosphère et que l'on est Français lorsqu'on a la nationalité française, alors il n'y a que des Français en équipe de France.
 

DaliSavi

Bladinaute averti
La liste des Bleus sélectionnés
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (OM), Mike Maignan (Lille) ;
Défenseurs : Benjamin Pavard (Bayern), Léo Dubois (OL), Raphaël Varane (Real), Kurt Zouma (Chelsea), Presnel Kimpembe (PSG), Clément Lenglet (Barça), Lucas Hernandez (Bayern), Lucas Digne (Everton), Jules Koundé (Séville FC) ;
Milieux : N'Golo Kanté (Chelsea), Paul Pogba (Man. United), Adrien Rabiot (Juventus), Corentin Tolisso (Bayern), Moussa Sissoko (Tottenham), Thomas Lemar (Atlético) ;
Attaquants : Marcus Thuram (Mönchengladbach), Kingsley Coman (Bayern), Kylian Mbappé (PSG), Antoine Griezmann (Barça), Olivier Giroud (Chelsea), Karim Benzema (Real), Wissam Ben Yedder (Monaco), Ousmane Dembélé (Barça).

combien il y a de vrais francais?

c'est quoi un "vrai français" ? :)
 
La liste des Bleus sélectionnés
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (OM), Mike Maignan (Lille) ;
Défenseurs : Benjamin Pavard (Bayern), Léo Dubois (OL), Raphaël Varane (Real), Kurt Zouma (Chelsea), Presnel Kimpembe (PSG), Clément Lenglet (Barça), Lucas Hernandez (Bayern), Lucas Digne (Everton), Jules Koundé (Séville FC) ;
Milieux : N'Golo Kanté (Chelsea), Paul Pogba (Man. United), Adrien Rabiot (Juventus), Corentin Tolisso (Bayern), Moussa Sissoko (Tottenham), Thomas Lemar (Atlético) ;
Attaquants : Marcus Thuram (Mönchengladbach), Kingsley Coman (Bayern), Kylian Mbappé (PSG), Antoine Griezmann (Barça), Olivier Giroud (Chelsea), Karim Benzema (Real), Wissam Ben Yedder (Monaco), Ousmane Dembélé (Barça).

combien il y a de vrais francais?
Ils sont français
 
Hugo Lloris (ESPAGNE),
Steve Mandanda (CONGO),
Mike Maignan (Guyane) ;
Benjamin Pavard (FRANCE),
Léo Dubois (OL),
Raphaël Varane (MARTINIQUE),
Kurt Zouma (centrafrique),
Presnel Kimpembe (HAITI CONGO),
Clément Lenglet (FRANCE),
Lucas Hernandez (ESPAGNE),
Lucas Digne (FRANCE),
Jules Koundé (BENIN) ;
N'Golo Kanté (MALI)
Paul Pogba (GUINEE),
Adrien Rabiot (FRANCE),
Corentin Tolisso (TOGO),
Moussa Sissoko (MALI SENEGAL),
Thomas Lemar (GUADELOUPE) ;
Marcus Thuram (GUADELOUPE),
Kingsley Coman (GUADELOUPE),
Kylian Mbappé (ALGERIE CAMEROUN),
Antoine Griezmann (PORTUGAL),
Olivier Giroud (FRANCE),
Karim Benzema (ALGERIE),
Wissam Ben Yedder (TUNISIE),
Ousmane Dembélé (SENEGAL MAURITANIE).
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
On a toujours quelque chose à dire sur tout...
Il est grand non, s'il a envie de participer, qu'il se fasse plaisir.
S'il a pas envie je suis sure quil aurait dit non, tout simplement
 
Haut