Benzéma en équipe de France

1maroc1

Bladinaute averti
et voila, c'est presque sûr, Benzema va jouer en équipe de France pour jouer l'Euro.
Qu'en pensez vous ?
pensez vous qu'il devrait rejouer ?
perso, si j'étais lui, je dirais "non je reviens pas".

Je n'ai pas mis ce post dans la section sport, car le sujet dépasse de loin l'actualité sportive.
 

DaliSavi

Bladinaute averti
L'équipe est déjà assez forte même sans lui... la France a le luxe de pouvoir se passer de joueurs d'une telle qualité, c'est plutôt rare en Europe.
 

1maroc1

Bladinaute averti
L'équipe est déjà assez forte même sans lui... la France a le luxe de pouvoir se passer de joueurs d'une telle qualité, c'est plutôt rare en Europe.
exact l'équipe de France est championne du monde sans lui et elle a été finaliste de l'Euro.
bref l'équipe de France n'a pas besoin de Benzema, s'il intègre le collectif, il risque d'y perdre des plumes.
Il n'a plus rien à prouver, par contre si l'Equipe de France est éliminée, ca lui retombera dessus.
 
et voila, c'est presque sûr, Benzema va jouer en équipe de France pour jouer l'Euro.
Qu'en pensez vous ?
pensez vous qu'il devrait rejouer ?
perso, si j'étais lui, je dirais "non je reviens pas".

Je n'ai pas mis ce post dans la section sport, car le sujet dépasse de loin l'actualité sportive.
Pour moi c est une décision politique Karim Benzema est le meilleur attaquant d Europe , depuis 6 ans il les pas sélectionné alors que c est le meilleur
c est le gouvernement qui a demandé a Deschamps de le sélectionné pour une raison en se moment les gens se rebelle contre l etat sioniste pour défendre la Palestine ,100 % des personnes d origine maghrébine adore Karim Benzema et le gouvernement veut que ont n arrête de soutenir la Palestine

C est pour ça qui les sélectionné comme ça toute les personnes qui adore Karim Benzema seront devant leur télé mais pas à manifesté pour la Palestine
 
Mais carrément !
D'ailleurs c'est pareil avec le cola
100% des personnes d'origine maghrébines aiment le cola
Du coup bientôt le gouvernement va demander à la grande distribution de faire une méga réduction sur les pack de 6*1,5L
Comme ça tout les gens qui soutiennent la Palestine seront occupés à en boire au lieu de manifester
 

robinsoncru

Bladinaute averti
Pour moi c est une décision politique Karim Benzema est le meilleur attaquant d Europe , depuis 6 ans il les pas sélectionné alors que c est le meilleur
c est le gouvernement qui a demandé a Deschamps de le sélectionné pour une raison en se moment les gens se rebelle contre l etat sioniste pour défendre la Palestine ,100 % des personnes d origine maghrébine adore Karim Benzema et le gouvernement veut que ont n arrête de soutenir la Palestine

C est pour ça qui les sélectionné comme ça toute les personnes qui adore Karim Benzema seront devant leur télé mais pas à manifesté pour la Palestine
N'importe quoi comme d'hab. affirmation gratuite sans preuve juste préjugé haineux :confused:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je l'aime pas ce karim benzema il a pris alain jakubovitz ce sataniste comme avocat, defenseur du kidnapeur nordal lelandais ou plutot par feu pour que le nordal ne balance pas le reseau pedophile qui a passé commande de petites filles pour des sacrifices satanistes

Genre y'a pas d 'avocat en france ou quoi pour prendre cette ordure???
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il est grand il fait ce qu’il veut je ne me trouve aucune legitimité pour lui dire d’y aller ou non.

et on donne bcp trop d’importance au foot. Ca reste que du foot.
Il n’a d’importance que celle qu’on veut bien lui donner
 
Il n’a d’importance que celle qu’on veut bien lui donner
Tu as tout dit^^
Pour certains il s'agit de millionnaires qui courent après un ballon...Pour d'autres (dont je suis) une "culture populaire" avec ses excès, ses joies, son enthousiasme...
Sinon j'ai du mal à croire au retour de KB mais c'est plutôt une bonne nouvelle si elle est confirmée.
Les voisins espagnols trouvent l'EDF impressionnante sur le papier:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu as tout dit^^
Pour certains il s'agit de millionnaires qui courent après un ballon...Pour d'autres (dont je suis) une "culture populaire" avec ses excès, ses joies, son enthousiasme...
Sinon j'ai du mal à croire au retour de KB mais c'est plutôt une bonne nouvelle si elle est confirmée.
Les voisins espagnols trouvent l'EDF impressionnante sur le papier:
Une chose dont je suis certain c’est que la selection ou non de Benzema ne changera strictement rien à la vie des Palestiniens…
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
et voila, c'est presque sûr, Benzema va jouer en équipe de France pour jouer l'Euro.
Qu'en pensez vous ?
pensez vous qu'il devrait rejouer ?
perso, si j'étais lui, je dirais "non je reviens pas".

Je n'ai pas mis ce post dans la section sport, car le sujet dépasse de loin l'actualité sportive.


Il devrait ne pas jouer et dire à deschamps ce gros guignol d'aller se faire cuire un oeuf
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
SI on va par là , cette génération aurait même pu gagner sans entraîneur.

Cet euro est celui de tout les dangers, il sera de loin le plus ouvert car beaucoup d'équipes alignent désormais une génération prometteuse :
Italie,France, Allemagne (évoluera à domicile contre la France), Espagne, Angleterre, Portugal, Pays-bas, Belgique + toutes ces équipes du premier tour qui vont accrocher les grands (danemark,suède, russie à domicile, croatie, Turquie).

Pour moi, la France pouvait espérer au mieux un 1/4 de finale, mais avec le Benzema que j'ai vu au réal, , faut vraiment que vous regarder cette équipe, Benzema est le patron absolu de cette équipe, il est partout , y compris en défense lorsque l'équipe subie, il donne le la et tout le monde écoute, avec Karim mis dans de bonne condition, la France sera sur le toit de l'Europe.

Je n'oublie pas Giroud, quoiqu'on en pense, c'est un grand joueur avec une belle mentalité, je suis sûr que ça se passera bien avec lui.

J'ai hâte de voir mbappé, Kingley Coman (énormissime avec le Bayern) , Griezman et Benzema dans la même équipe, il va y avoir des roustes .
 

robinsoncru

Bladinaute averti
il n'a pas besoin non plus ni de toi, ni de ton équipe de bras cassés, la preuve le sujet c'est lui, c'est BENZEMA, le type est à des années lumières de vos délires
Encore moins besoin de toi et de cette pauvre loque de Benzema qu'il aille faire ses partouzes avec Ribery et son Doberman :D
On est CHAMPIONS DU MONDE sans Benzema !!!
Ce blaireau est à des années lumiere de l'equipe de France pourvu que Deschamps se fasse pas couilloner.
 

robinsoncru

Bladinaute averti
exact pourvu que deschamps refasse la même qu'il ne prenne que des k7al et des blancs, je ne veut pas de 3arbis dans l'équipe de france, qu'ils se demerdent entre eux.
En effet Si on avait besoin de Benzema en EDF on serait hyper mal .... t'as raison on est d'accord sur tout en fait, c'est quoi le probleme ?
 

robinsoncru

Bladinaute averti
Il ira surement sur le banc de touche!
Au cas où l'on aurait besoin de lui à la dernière minute de chaque match!
:D
Arrrete tu me fais rire, besoin de Benzema ?
emmanuel macron GIF by franceinfo

Hilary Duff Laughing GIF by YoungerTV
Baby Lol GIF by moodman
 
Encore moins besoin de toi et de cette pauvre loque de Benzema qu'il aille faire ses partouzes avec Ribery et son Doberman :D
On est CHAMPIONS DU MONDE sans Benzema !!!
Ce blaireau est à des années lumiere de l'equipe de France pourvu que Deschamps se fasse pas couilloner.
Benzema c est 4 ligue des Champions 7 titre de champion Ribéry une ligue des Champions + 9 titre de champion d Allemagne + une finale de coupe du Monde c est les meilleurs joueurs français de tout les temps avec Zidane
 
Haut