Benzema n° 10

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kmel78000
  • Date de début Date de début
en revanche il est plutot frimeur et bien moins modeste que zizou!
j'aime pas le personnage! peute etre que c'est un bon joueur mais pour l'avoir vu dans plusieurs emissions, interview , magazine.... je trouve qu'il fait beaucoup trop parlé de lui et ne se prend vraiment pas pour de la *****!

Je suis peut être d'accord avec toi, mais on va être tolèrent et on va mettre ça sur le compte de la jeunesse et le manque de sagesse. ;)

Il devrait jouer plus en retrait. Benzema c'est un joueur à la roberto baggio, c'est à dire un trequartista ou un neuf et demis comme on dit en france.
Il est moins organisateur que zidane mais plus percutant. De toute facon, il est obligé de décrocher pour toucher le ballon, avec l'autre crétin de nasri qui veut dribler tout le monde, il a pas l'occasion d'avoir de bons ballons.

oh purée la comparaison :D , benzema a sa place en tribune , pas sur un terrain , il brille au réal car il est bien entouré , en france il a qui autour de lui :prudent:

oui, il peut jouer en 10 mais il ne sera pas dans le top 10 mondial à ce poste, ni même dans le top 100

il est 9, et dans le top 5 mondial à ce poste...

mais dans la mesure ou il est plus complet qu'un pur avant centre il peu sans difficultés dépanner sur un côté ou bien aller chercher les ballons et les donner dans la profondeur, faire des passes decisives ou des avant dernières passes

le mieux pour lui c'est de jouer avec un autre attaquant autour duquel il tournerai... mais ca implique plus de boulot defensif pour les milieux, et on ne peut pas se permettre de jouer comme ça si on n'a pas des milieux tres complet et tres complémentaires de très bon niveau

même pas en rêve gros ;)

oh purée la comparaison :D , benzema a sa place en tribune , pas sur un terrain , il brille au réal car il est bien entouré , en france il a qui autour de lui :prudent:

tu connais rien au foot man
benzema est un super joueur mais si tu le fais jouer avec dix quiches, il va dérouter

ensuite j'ai comparer avec baggio car il joue au meme poste mais c'est clair que techniquement il est pas au meme niveau meme s'il est plus puissant.

benzema est un super joueur mais si tu le fais jouer avec dix quiches, il va dérouter

ensuite j'ai comparer avec baggio car il joue au meme poste mais c'est clair que techniquement il est pas au meme niveau meme s'il est plus puissant.

Ecoute tu plante des doubles et des triples contre des Gijon ou des rayo valecano,c'est pas la même chose face à des vraies équipes bizarrement il arrive plus.

Ecoute tu plante des doubles et des triples contre des Gijon ou des rayo valecano,c'est pas la même chose face à des vraies équipes bizarrement il arrive plus.

ecoute
quand tu fous le but le plus rapide de l'histoire des classico face au grand barca de guardiola
et quand tu met un but contre ce meme barca en faisant un coup du sombrero à carles puyol, le meilleur défenseur du monde
tu comprend que karim n'est pas une quiche.

Salam,

Moi franchement, je trouve qu'il est mieux comme meneur, il a un super touché de balle et il fait de très bonne passe et dribble et il a une très bonne vision de jeu.

Il est obligé de décrocher. c'est pas parce qu'il aime ça, mais, il ne reçoit pas de balle, donc, il ne peut pas marquer.

Des le début du match il a commencé à décrocher , il manque de patience

À cause de lui l'équipe de france manquer de profondeur et de présence devant le but

Il a pas respecter son rôle ...

Des le début du match il a commencé à décrocher , il manque de patience

À cause de lui l'équipe de france manquer de profondeur et de présence devant le but

Il a pas respecter son rôle ...

Bon, peut être il aime aussi un peu décrocher pour participer et parce qu'il aime jouer au ballon.
Mais, Je crois que la tactique de Mourinho au Real où un attaquant doit défendre et participer au jeu, l'a influencé un peu.
Mais j'ai jamais vu un avant centre reste tout le temps en pointe, même Ronaldo (le brésilien) participait au jeu.
Et puis, quel gachi de ne pas profiter des talents de passeur qui l'a.

Il a peut peut être juste pris un peu de poids. Mais sinon, il est doué et très class ça touche de balle.

Bon, peut être il aime aussi un peu décrocher pour participer et parce qu'il aime jouer au ballon.
Mais, Je crois que la tactique de Mourinho au Real où un attaquant doit défendre et participer au jeu, l'a influencé un peu.
Mais j'ai jamais vu un avant centre reste tout le temps en pointe, même Ronaldo (le brésilien) participait au jeu.
Et puis, quel gachi de ne pas profiter des talents de passeur qui l'a.

Il a peut peut être juste pris un peu de poids. Mais sinon, il est doué et très class ça touche de balle.

Quoi qu'il en soit , il a failli à ses responsabilité !

Un sois disant grand joueur doit porter l'équipe vers le haut Au lieu de dezoner .

Il est encore loin du niveau international

plus que toi déjà ;) , car tu a "osé" comparé l'incomparable :D

Du temps ou il évoluait à Lyon Benzema était monumental en "9 et demi" qui décrochait et se déplaçait sur tout le front de l' attaque en ayant pour point d' appui le brésilien Fred qui était avant centre.

Un 4-4-2 avec Giroud en pointe et Benzema dans ce rôle peut être envisageable pour l' avenir en équipe de France.

Du temps ou il évoluait à Lyon Benzema était monumental en "9 et demi" qui décrochait et se déplaçait sur tout le front de l' attaque en ayant pour point d' appui le brésilien Fred qui était avant centre.

Un 4-4-2 avec Giroud en pointe et Benzema dans ce rôle peut être envisageable pour l' avenir en équipe de France.

oui , contre lorient , valenciennes , le havre etc.....;)

oui , contre lorient , valenciennes , le havre etc.....;)

La ligue 1 est un calvaire pour les attaquants tant les équipes ont l' habitude de jouer regroupées derrière même si les noms de clubs ne sont pas prestigieux.

Puis ses 12 buts en 19 matchs de Ligue des champions sous le maillot lyonnais, ce n' était pas face à Lorient ni Valenciennes :cool:

Quoi qu'il en soit , il a failli à ses responsabilité !

Un sois disant grand joueur doit porter l'équipe vers le haut Au lieu de dezoner .

Il est encore loin du niveau international

Benzima ne sera pas Zidane ni T.Henry point barre ! il n'a pas la rage ni le dynamisme de bouger un peu ses pieds pour créer des occasions, il attend, attend que Ribery fait quelque chose !

Enfin, je suis étonné de niveau de Ribery après sa blessure, incroyable sa combativité

La ligue 1 est un calvaire pour les attaquants tant les équipes ont l' habitude de jouer regroupées derrière même si les noms de clubs ne sont pas prestigieux.

Puis ses 12 buts en 19 matchs de Ligue des champions sous le maillot lyonnais, ce n' était pas face à Lorient ni Valenciennes :cool:

contre qui alors ????????? le steaua bucarest ? le fc copenhagen ? ou le fc timisoara :D

Retour