Benzema se met à déraper !

Vous rigolez ou quoi? Strictement sur le plan du jeu (mettons de côté la pesonnalité), Benzema est un joueur de valeur : posez-vous la question : vous pensez mieux maitriser la chose que le staff du Real qui l'a engagé? Que ses deux coéquipiers ballon d'or (Kakà, Ronaldo) qui ne tarissent pas d'éloges à son égard? Sans mentionner le public connaisseur de Bernabeù qui l'adule et le chouchoute...Il s'est parfaitement intégré dans le moule madrilène et malgré les fausses impressions, c'est un travailleur à l'entrainement à l'opposé d'un Ben Arfa, très très talentueux qui a négligé l'effort et l'humilité...
A le voir jouer, le trio offensif Ronaldo-Benzema-Kakà promet en attendant son rodage...
 
Vous rigolez ou quoi? Strictement sur le plan du jeu (mettons de côté la pesonnalité), Benzema est un joueur de valeur : posez-vous la question : vous pensez mieux maitriser la chose que le staff du Real qui l'a engagé? Que ses deux coéquipiers ballon d'or (Kakà, Ronaldo) qui ne tarissent pas d'éloges à son égard? Sans mentionner le public connaisseur de Bernabeù qui l'adule et le chouchoute...Il s'est parfaitement intégré dans le moule madrilène et malgré les fausses impressions, c'est un travailleur à l'entrainement à l'opposé d'un Ben Arfa, très très talentueux qui a négligé l'effort et l'humilité...
A le voir jouer, le trio offensif Ronaldo-Benzema-Kakà promet en attendant son rodage...

il est tellement intégré que la défense de séville l'a désintégré ce soir , pas un ballon il a touché mis à part l'occaz qu'il loupe ce tocard
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Décidément, Karim Benzema a envie de faire parler de lui de cette semaine. Au lendemain de son premier doublé sous les couleurs madrilènes, face à Tenerife (3-0), samedi dernier, en Liga, l'ancien Lyonnais avait fustigé Raymond Domenech et l'équipe de France : « ça ne se passe pas bien » avec les Bleus avait-il déclaré, dévoilant au passage que lors de son entrée en jeu contre la Roumanie (1-1), au Stade de France, il n'avait « pas forcément eu envie de tout donner ».

« Je n'avais plus le goût »
Le néo-galactique a de nouveau récidivé ce jeudi, au lendemain d'une solide prestation en Ligue des champions face à l'Olympique de Marseille (3-0), et quelques heures après sa convocation avec l'équipe de France pour affronter les Iles Féroé (10 octobre) et l'Autriche (14 octobre). Cette fois-ci, c'est Lyon, son club formateur, et Claude Puel, son dernier entraîneur sur les bords du Rhône, qui en prennent pour leur grade. « Je n'avais plus le goût de jouer, a ainsi révélé Benzema sur les ondes d'RMC, au moment de revenir sur son départ de l'OL. Je ne m'entendais plus avec l'entraîneur et j'avais la volonté de m'imposer dans un grand club. Le manque de concurrence a également joué, j'avais la certitude d'avoir ma place dans le onze de départ à chaque rencontre. »

FF




il est trop immature c est pour ca!! safé il se retrouve au real il prend la grosse tete!!
labas il se donne à fond, marque, fait des passes décisives et est acclamé par le public...et chez nous monsieur s ennuie!!

entendre qu il n était pas à fond pour le match avec les bleus, c est désolant!

hasol sa commence à bien faire ces "star" du foot qui pensent ètre meilleur que tous!

VIVE LE FOOT!!
 
B

BettyS

Non connecté
Pour son salaire, moi je donnerais tout sur un terrain ( si je serais footballeuse :D )

Milieu pourri-gâté, caprices d'ados et aucun sens des réalités. C****** je le déteste
 
non vraiment sa n'a rien a voir avec l'OL
qui bouge ses fesses sur le terrain au lieu de dire des conneries:D

au Real il bouge bien ses fesses sinon il va cirer le banc lol
dommage pour lui il a un gros potentiel mais som melon risque de lui payer cher

ceci je vais ouvrir un topic sur valbuena pour voir si vous le descendez aussi :D
 
au Real il bouge bien ses fesses sinon il va cirer le banc lol
dommage pour lui il a un gros potentiel mais som melon risque de lui payer cher

ceci je vais ouvrir un topic sur valbuena pour voir si vous le descendez aussi :D

je sais pas je n'ai encore vu aucun match du real lol
oula c meme sur !!!!

pas de soucis :D
 
ne me sens pas concernée!!!

QUI NE SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS....Hé!!! ; )

euh çà fait plaisir une nouvelle lyonnaise!!!! on est tellement rare ici qu'il faut fêter cet événement lol
bienvenue dans notre groupe :D
http://www.bladi.info/groupes/fans-club-olympique-lyonnais-378/

ah merci Amsawad toi au moins tu dis la verité pas comme le lyonnais: D

les gros menteurs, magouilleurs, trafiqeurs, mafieux,... sont bien les marseillais :D

sans problème , je le taclerais bien à la gorge celui là

comment je le déteste lui!! je le supporte pas le voir :eeek:
 
il se dit démotivé en EDF car on ne lui laisse pas sa chance mais il critique sa dernière saison à l'OL car il était sûr d'être titulaire !!! :eek: il faut savoir ce qu'il veut

bien fait pour lui il a fait la meme erreur que ses prédecesseurs en choisissant l'equipe de france
il aurait du choisir l'algerie , à cette heure ci il aurait joué titulaire sans discuter
 
Haut