au nom de quoi la 'prétenciété' est un défaut : D
beh je pense que çà doit etre beckam et cette danseuse de ronaldo![]()
moi en tous cas j'aime pas les prétencieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au nom de quoi la 'prétenciété' est un défaut : D
beh je pense que çà doit etre beckam et cette danseuse de ronaldo![]()
moi en tous cas j'aime pas les prétencieux![]()
toi aussi t'es prétentieuse donc t'aime pas toi même![]()
wahhh le mitooooo : D
en quoi je suis pretencieuse ??
c toi qui m'avait dit çà par mp : D
non je déconne moi aussi je suis pas prétentieux![]()
Vous rigolez ou quoi? Strictement sur le plan du jeu (mettons de côté la pesonnalité), Benzema est un joueur de valeur : posez-vous la question : vous pensez mieux maitriser la chose que le staff du Real qui l'a engagé? Que ses deux coéquipiers ballon d'or (Kakà, Ronaldo) qui ne tarissent pas d'éloges à son égard? Sans mentionner le public connaisseur de Bernabeù qui l'adule et le chouchoute...Il s'est parfaitement intégré dans le moule madrilène et malgré les fausses impressions, c'est un travailleur à l'entrainement à l'opposé d'un Ben Arfa, très très talentueux qui a négligé l'effort et l'humilité...
A le voir jouer, le trio offensif Ronaldo-Benzema-Kakà promet en attendant son rodage...
Décidément, Karim Benzema a envie de faire parler de lui de cette semaine. Au lendemain de son premier doublé sous les couleurs madrilènes, face à Tenerife (3-0), samedi dernier, en Liga, l'ancien Lyonnais avait fustigé Raymond Domenech et l'équipe de France : « ça ne se passe pas bien » avec les Bleus avait-il déclaré, dévoilant au passage que lors de son entrée en jeu contre la Roumanie (1-1), au Stade de France, il n'avait « pas forcément eu envie de tout donner ».
« Je n'avais plus le goût »
Le néo-galactique a de nouveau récidivé ce jeudi, au lendemain d'une solide prestation en Ligue des champions face à l'Olympique de Marseille (3-0), et quelques heures après sa convocation avec l'équipe de France pour affronter les Iles Féroé (10 octobre) et l'Autriche (14 octobre). Cette fois-ci, c'est Lyon, son club formateur, et Claude Puel, son dernier entraîneur sur les bords du Rhône, qui en prennent pour leur grade. « Je n'avais plus le goût de jouer, a ainsi révélé Benzema sur les ondes d'RMC, au moment de revenir sur son départ de l'OL. Je ne m'entendais plus avec l'entraîneur et j'avais la volonté de m'imposer dans un grand club. Le manque de concurrence a également joué, j'avais la certitude d'avoir ma place dans le onze de départ à chaque rencontre. »
FF
il est trop immature c est pour ca!! safé il se retrouve au real il prend la grosse tete!!
labas il se donne à fond, marque, fait des passes décisives et est acclamé par le public...et chez nous monsieur s ennuie!!
entendre qu il n était pas à fond pour le match avec les bleus, c est désolant!
hasol sa commence à bien faire ces "star" du foot qui pensent ètre meilleur que tous!
VIVE LE FOOT!!
bon les marseillaises calmez vousil est un gros melon sur la tête ok mais on dirait que vous attendez que ce topic pour le descendre : D.
j'avoue me suis légèrement emportée.......bon les marseillaises calmez vous : D il est un gros melon sur la tête ok mais on dirait que vous attendez que ce topic pour le descendre : D.
non vraiment sa n'a rien a voir avec l'OL
qui bouge ses fesses sur le terrain au lieu de dire des conneries: D
non vraiment sa n'a rien a voir avec l'OL
qui bouge ses fesses sur le terrain au lieu de dire des conneries![]()
j'avoue me suis légèrement emportée.......:-Dpardon le pro Lyonnais !
bon les marseillaises calmez vous :il est un gros melon sur la tête ok mais on dirait que vous attendez que ce topic pour le descendre .
au Real il bouge bien ses fesses sinon il va cirer le banc lol
dommage pour lui il a un gros potentiel mais som melon risque de lui payer cher
ceci je vais ouvrir un topic sur valbuena pour voir si vous le descendez aussi![]()
il n'as pas toucher le balon lors de son dernier match face a seville lolje sais pas je n'ai encore vu aucun match du real lol
oula c meme sur !!!!
pas de soucis![]()
il n'as pas toucher le balon lors de son dernier match face a seville lol
Ronaldo non plus...il n'as pas toucher le balon lors de son dernier match face a seville lol
au Real il bouge bien ses fesses sinon il va cirer le banc lol
dommage pour lui il a un gros potentiel mais som melon risque de lui payer cher
ceci je vais ouvrir un topic sur valbuena pour voir si vous le descendez aussi![]()
je vais changer de banque moi lol
ne me sens pas concernée!!!
QUI NE SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS....Hé!!! ; )
ah merci Amsawad toi au moins tu dis la verité pas comme le lyonnais: D
sans problème , je le taclerais bien à la gorge celui là
il se dit démotivé en EDF car on ne lui laisse pas sa chance mais il critique sa dernière saison à l'OL car il était sûr d'être titulaire !!!il faut savoir ce qu'il veut