C'est surtout des gens qui comme toi interprètent le Dine à leurs sauce comme tous les égarés.Les wahhabis comme tu dis sont des sunnites comme toi je suppose.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est surtout des gens qui comme toi interprètent le Dine à leurs sauce comme tous les égarés.Les wahhabis comme tu dis sont des sunnites comme toi je suppose.
Il faut absolument l'enseignement d'El Nabi (as) celui à qui le Dine fut adressé.Donc selon toi il ne s'adresse pas, il faut un interprète car le contenu est illisible...
Bah y a pas de mérite c'est juste logique et vrai.Ahhh ça me rassure ton avis sur le courant du wahabisme..
Cela serait en théorie, car en pratique ils ont refusé l'appellation de musulman venant d'Allah et ils ont ajoute "sunniste" puis "salafi". Je ne pense pas que dans le Coran Allah nous ait appelés "sunnites" ou "salafis". Le Messager n'était pas sunnite et Jésus n'était pas chrétien.Avant de mettre les étiquettes "sunnites, chiites... etc.." il serait bien de mettre Musulman avant tout.![]()
Comment tu expliques la cacophonies chez les 4 écoles de fiqh et les divergences chez les Compagnons ? Est-ce qu'ils avaient tous compris de la même manière le Message ?Il faut absolument l'enseignement d'El Nabi (as) celui à qui le Dine fut adressé.
Les musulmans suivent les enseignements d'El Rassoul (as) et non les interprétations personnalisées du Dine comme le font les terroristes, les sectons et autres égarés.Cela serait en théorie, car en pratique ils ont refusé l'appellation de musulman venant d'Allah et ils ont ajoute "sunniste" puis "salafi". Je ne pense pas que dans le Coran Allah nous ait appelés "sunnites" ou "salafis". Le Messager n'était pas sunnite et Jésus n'était pas chrétien.
Il n y a aucune cacophonie mais une diversités enrichissantes, sur l'essentiel du message ils sont tous sur la meme ligne.Comment tu expliques la cacophonies chez les 4 écoles de fiqh et les divergences chez les Compagnons ? Est-ce qu'ils avaient tous compris de la même manière le Message ?
Les musulmans c'est vague comme argument. Lesquels ? S'ils avaient suivi les enseignements la Oumma ne serait pas en déclin depuis des siècles à tel point de dépendre des kouffars.Les musulmans suivent les enseignements d'El Rassoul (as) et non les interprétations personnalisées du Dine comme le font les terroristes, les sectons et autres égarés.
Mauvaise foi. Lis le Tafsir et tu verras.Il n y a aucune cacophonie mais une diversités enrichissantes, sur l'essentiel du message ils sont tous sur la meme ligne.
Venant d'un secton qui comme les terroristes interprète à sa sauce le Dine ça me fait marrer.Mauvaise foi. Lis le Tafsir et tu verras.
Ceux qui ont cru en l'enseignement d'El Nabi (as).Les musulmans c'est vague comme argument. Lesquels ?
Cela serait en théorie, car en pratique ils ont refusé l'appellation de musulman venant d'Allah et ils ont ajoute "sunniste" puis "salafi". Je ne pense pas que dans le Coran Allah nous ait appelés "sunnites" ou "salafis". Le Messager n'était pas sunnite et Jésus n'était pas chrétien.
Non FAUX, ce sont bien les humains qui ont mit les Musulmans dans des catégories untel de sunnites, chiites, et même en apôtres de satan etc.. alors qu'à la base Tous Musulmans avec des courants différents.