Benzema une illustration parfaite du musulman déformaté, sur exploité, qui a tout donné pour la RF et à qui le système crache à la gueule!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Avant de mettre les étiquettes "sunnites, chiites... etc.." il serait bien de mettre Musulman avant tout. 🙂
Cela serait en théorie, car en pratique ils ont refusé l'appellation de musulman venant d'Allah et ils ont ajoute "sunniste" puis "salafi". Je ne pense pas que dans le Coran Allah nous ait appelés "sunnites" ou "salafis". Le Messager n'était pas sunnite et Jésus n'était pas chrétien.

Cela serait en théorie, car en pratique ils ont refusé l'appellation de musulman venant d'Allah et ils ont ajoute "sunniste" puis "salafi". Je ne pense pas que dans le Coran Allah nous ait appelés "sunnites" ou "salafis". Le Messager n'était pas sunnite et Jésus n'était pas chrétien.
Les musulmans suivent les enseignements d'El Rassoul (as) et non les interprétations personnalisées du Dine comme le font les terroristes, les sectons et autres égarés.

Les musulmans suivent les enseignements d'El Rassoul (as) et non les interprétations personnalisées du Dine comme le font les terroristes, les sectons et autres égarés.
Les musulmans c'est vague comme argument. Lesquels ? S'ils avaient suivi les enseignements la Oumma ne serait pas en déclin depuis des siècles à tel point de dépendre des kouffars.

Non FAUX, ce sont bien les humains qui ont mit les Musulmans dans des catégories untel de sunnites, chiites, et même en apôtres de satan etc.. alors qu'à la base Tous Musulmans avec des courants différents.

Non FAUX, ce sont bien les humains qui ont mit les Musulmans dans des catégories untel de sunnites, chiites, et même en apôtres de satan etc.. alors qu'à la base Tous Musulmans avec des courants différents.

j'aimerais bien qu'ils nous dise qui sont c'est ILS qu'il fustige, on croirait qu'il a assisté à une scène ou des types se sont dit tiens maintenant moi je suis sunnite toi chiite, toi wahabiste, toi de tel courant, toi de tel autre, c'est bon les gars? ça vous va?? en fait le type on a l'impression que c'est highlander et qu'il a assisté à une scission, assisté à la désobéissance des "ILS" qui se donnaient une certaine étiquette..explique nous mon ami....

Retour