Benzema une illustration parfaite du musulman déformaté, sur exploité, qui a tout donné pour la RF et à qui le système crache à la gueule!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Benzema est un produit de la RF, ses parents nés dans le Maghreb ont confié leurs enfants à l'éducation nationale, à la télé et à la rue, ce qui a donné cette mentalité loin du Dine, loin de nos valeurs, notre vision de la vie, principes, cultures etc...
Malgré cette désislamisation, le sarclage de toutes les racines, certains beurets comme Benzema tiennent à de petites traces de ce que leurs ancetres étaient, continue,t malgré un style de vie flingué (ils vivent comme des parodies de rap gamers US), ces "occidentaux mentaux" conservent de minuscules aspects, surtout dans la forme, ce qui est suffisant pour le système d'en faire des personnage diabolisé. Le fait que le gars porte un nom arabe, donne une opinion non conforme, symbolise un truc qui rappelle l'islam est largement suffisant pour que le système l'utilise afin d'en faire un personnage négatif qui sert sa propagande islamophobe.

Pourtant Benzema a épousé n'importe quoi, il vit comme un "occidental", pire il paye ses impots et taxes en France (il est meme considéré comme un patriote fiscal) avec evidement une somme considérable dans les caisses de la RF et qu'est qu'on lui fait? Eh bien on le détruit avec une affaire minable (y a bien pire) par apport à ce qui arrive à d'autres sportifs (Ronaldo accusé de viol, Messif fraude fiscal énorme etc....) ou bien meme des ministres chargés de la gestion du fric des français et bien comme pour Tariq Ramadan, les médias le détruiront et meme des ministres et politikards s'exprimeront contre lui amenons l'écrasante partie de la population française a s'hystériser contre lui, comme chacun d'entre nous il est le bouc émissaire idéal..

Il n'aurait jamais du revenir en IDF, il devrait arreter de payer betement ses impots en France, ces gens ne méritent pas un centime de lui, mais pour cela il aura besoin comme tous d'une hidya.

Franchement je m’en fout de Benzema a la base mais laissez le faire sa vie il vous donne pas de leçon sur la votre pourquoi vous voulez tous avoir un avis sur ce qu’il devrait faire ?

occupez vous de votre propre personne déjà et fermez là concernant les autres.
Bah comme toute diva donneuse de leçon et producteur de vide totalement stérile tu fais exactement ce que tu condamnes, de plus si ta vie était intéressante tu ne devrais pas la passer sur des threads qui ne t’intéressent pas et pour finir il ne s'agit pas de Benzema comme pourrait le comprendre les débiles nolife mais d'une illustration vivante d'un phénomène politique et sociologique, ce gars médiatisé n'est qu'un prétexte pour parler d'une réalité à laquelle certains d'entre nous sont sensible.

Dernière édition:
Bah comme toute diva donneuse de leçon et producteur de vide totalement stérile tu fais exactement ce que tu condamnes, de plus si ta vie était interessante tu ne devrais pas la passer sur des threads qui ne t'interessent pas et pour finir il ne s'agit pas de Benzema comme pourrait le comprendre les débiles mais d'une illustration vivante d'un phénomène politique et sociologique, ce gars médiatisé n'est qu'un prétexte.
Arrete de faire style tu fais des analyses.
Tous tes topics c’est que du crachage de haine.

Contrairement a toi je passe pas ma vie a chercher a faire des punchline.
Trouve toi une autre occupation
Tu la passes sur les thread des autres à mettre au monde difficilement des com stérile pleine de posture de meme nature que celles que donneraient de vieilles meuf pour se donner une image de femme digne. C'est d'ailleurs uniquement pour cela que ce genre de femmes papotent entre elles à l'infinie.

Tu la passes sur les thread des autres à mettre au monde difficilement des com stérile pleine de posture de meme nature que celles que donneraient de vieilles meuf pour se donner une image de femme digne. C'est d'ailleurs uniquement pour cela que ce genre de femmes papotent entre elles à l'infinie.
Je prefere ca que m’inventer une vie de sociologue sur un forum…

Je prefere ca que m’inventer une vie de sociologue sur un forum…
On a compris que ta perversion c'est te déguiser en sonia mabrouk et venir faire ta mère morale sur le net, en passant ta nolife sur les thread des autres meme ceux des sociologue que tu trouves pourris, tellement t'as rien à faire de ta vie ignoble!

Les gens jugeront qui est un nolife ici
Fin de l’echange pour moi je retourne a ma nolife
Toute personne ayant une vie normale ne perd pas son temps sur des threads écrits par des auteurs qu'elle considère inintéressant. Perso je te trouve médiocre, tu représente juste le normie dans ce qu'il a de plus horrifiant et stérile, je ne vais donc jamais perdre mon temps à aller sur tes threads puisque je sais à quoi m'attendre et cela ne m’intéresse pas. Un jour si tu as une vie, toi aussi tu ne viendras plus perdre ton temps à lire ceux qui ne t’intéressent pas.

C'est peut-être son job 🙆‍♀️ et dans ce cas c'est bien toi et tout ceux qui y participent (y compris moi) qui ont rien d'autre à faire (à cet instant) dans leur vie 😂

Pas taper, je taquine c'est tout.
J'avais déjà dit concernant typologie que pour poster comme il poste principalement contre l'Islam, il ne pouvait qu'être payé pour le faire.

Retour