Besoin de vos avis et conseils

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu es maman. Veille sur tes enfants . Mets les au centre de ta vie. J'espère que tu as un travail qui t'occupe
Ton ami, on a des raisons de penser qu'ils se cachent derriere ses parents pour ne pas t'epouser
Mais le celibaz est un probléme mondial. Meme les jeunes dans la 30aine ne trouvent pas de mari. T'es pas toute seule.
 
Tu es maman. Veille sur tes enfants . Mets les au centre de ta vie. J'espère que tu as un travail qui t'occupe
Ton ami, on a des raisons de penser qu'ils se cachent derriere ses parents pour ne pas t'epouser
Mais le celibaz est un probléme mondial. Meme les jeunes dans la 30aine ne trouvent pas de mari. T'es pas toute seule.
Oui jai un travail mais pr le mnt sais fermer du a la covid
 
eaucoup de femmes de 40 ans se sont mariées avec des mecs de leur âge voir plus jeune.


J'ai deux exemples concrets rien que dans mon entourage : la cousine de ma madre et la sœur de l'ami de mon padre. La première à épousé un homme plus jeune, la seconde il avait son âge.

Les deux sont mariées depuis de longues années et vivent bien avec leurs maris respectifs.
bien sûr je plaisante, c'est juste pour vous mettre la pression 😂
par exemple si j'étais célibataire je te demanderais en mariage les yeux fermés même si tu as 65 ans ....
Quand tu vis avec quelqu'un le plus important c'est pas l'âge😂
 
J'ai décidé de pas les contacter


Salam Annieleila

Tu fais très bien.
Garde ta dignité. Tu ne dois te rabaisser pour personne.
Puis ton ami "est en couple" avec toi 5 ans pour te parler ensuite d un éventuel refus de ses parents?....mais quel tue l amour... Pas digne d un homme ce genre d excuse à la khon....
S il te recontacte ignore le: tu n as plus rien à lui dire puisque "son papa et sa môman veulent pas"

Puis ne te dénigre pas... à croire que tu es une femme grabataire....
Certains,certaines profitent de ton message pour être mauvais dans leurs paroles et te rabaisser....

Ta valeur,seule toi-même la connaît et personne ne devrait te dire qui tu es sous prétexte que tu n as plus 20 ans.... j aimerais bien les voir si un jour ils ont leur fille dans cette même situation.

Vis pour toi. Le mariage ne se quémande pas. Si tu te mets dans cette posture, ton copain se permettra tout et n importe quoi.
Quand n y a plus d estime ni respect....il ne reste plus rien.

Bonne journée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Annieleila

Tu fais très bien.
Garde ta dignité. Tu ne dois te rabaisser pour personne.
Puis ton ami "est en couple" avec toi 5 ans pour te parler ensuite d un éventuel refus de ses parents?....mais quel tue l amour... Pas digne d un homme ce genre d excuse à la khon....
S il te recontacte ignore le: tu n as plus rien à lui dire puisque "son papa et sa môman veulent pas"

Puis ne te dénigre pas... à croire que tu es une femme grabataire....
Certains,certaines profitent de ton message pour être mauvais dans leurs paroles et te rabaisser....

Ta valeur,seule toi-même la connaît et personne ne devrait te dire qui tu es sous prétexte que tu n as plus 20 ans.... j aimerais bien les voir si un jour ils ont leur fille dans cette même situation.

Vis pour toi. Le mariage ne se quémande pas. Si tu te mets dans cette posture, ton copain se permettra tout et n importe quoi.
Quand n y a plus d estime ni respect....il ne reste plus rien.

Bonne journée.
Ét un fils dans la même situation... Lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui...bien sûr.....mais c est surtout les filles qu on culpabilise faut pas se voiler la face....suffit de relire toutes les réponses.
Le fait est que je ne conseillerai pas non plus à une jeune femme de se mettre en couple avec vu nn plus agé avec enfants
 
Haut