Besoin de vos avis et conseils

Ah ok déjà je me met à la place des parents ( même si je suis plus jeune que toi) pas facile d'accepter une femme qui a déjà des enfants, si lui en aurait encore ce serait Ok..
Mais il faut laisser les jeunes faire leur petite famille, découvrir la joie d'être papa pour la première fois ensemble etc etc...
Je les comprends vraiment
Ok moi aussi je veut quil est cette joie d etre papa et en disant faut laisser lea jeune faire leur petite famille je comprend que je suis veille et que je mérite pas d'avoir cette joie ausai d etre mère a nouveau oufff
 
Et ils sont avec toi ? ils ont quel age?
les parents ont une raison de plus detre reticent
-Divorcée
-plus agée
-avec enfants
-pas universitaire
....
T'es jolie j'espère.

Tu cumules. Désolée. Les musulmans veulent le meilleur pour leur fils car ils peuvent pas l'avoir pour leurs filles. Ca se comprend.
Mes enfants sont grand car je les eu jeune et sais pas une faison valable c critère tu juges une femme pour ces raisons tu doit voir plus loin ce quelle a lui offrir car tt ca sais condamné injustement
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mes enfants sont grand car je les eu jeune et sais pas une faison valable c critère tu juges une femme pour ces raisons tu doit voir plus loin ce quelle a lui offrir car tt ca sais condamné injustement
Je t'explique la mentalité des arabes . Je ne te juge pas
Je pense que lui meme ne souhaite pas t'epouser pour les raisons que j'ai evoquées car nos arabes veulent la perfection chez leur femme. Ils veulent la meilleure des femmes . Tu ne l'es pas selon les criteres des arabes. Je t'ouvre les yeux , je ne te juge pas .
Il se cache derriere ses parents car tu es une fille bien. Il ose pas te larguer comme un s.alaud.
 
Je t'explique la mentalité des arabes . Je ne te juge pas
Je pense que lui meme ne souhaite pas t'epouser pour les raisons que j'ai evoquées car nos arabes veulent la perfection chez leur femme. Ils veulent la meilleure des femmes . Tu ne l'es pas selon les criteres des arabes. Je t'ouvre les yeux , je ne te juge pas .
Il se cache derriere ses parents car tu es une fille bien. Il ose pas te larguer comme un s.alaud.
salam
Ok je comprend bien ce que tu me dis si je comprend bien les arabes suivre les critère et non ce que le coran et le prophète Mohammed(psl) a dit vous mélanger culture et islam
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
salam
Ok je comprend bien ce que tu me dis si je comprend bien les arabes suivre les critère et non ce que le coran et le prophète Mohammed(psl) a dit vous mélanger culture et islam

Salam
Tu vas qd meme pas nous donner des cours d'islam ou bien ?
Si les arabes suivaient l'islam, on serait pas sous les bombes et dans le tiers monde aujour'dhui. On serait une grande civilisation, Ce qui n'est pas le cas car nous le savons tres bien que nous ne sommes pas de bons musulmans
C'est pas à toi de venir nous diagnostiquer et de nous expliquer ce qu'on fait et on ce qu'on mélange . On le sait . On est comme ça

Toi même, si tu es honnête, tu sors le prophète pbsl parce que ca t'arrange pour te marier, pas parce que tu es ultra pieuse. Faut pas se mentir.
 
Salam
Tu vas qd meme pas nous donner des cours d'islam ou bien ?
Si les arabes suivaient l'islam, on serait pas sous les bombes et dans le tiers monde aujour'dhui. On serait une grande civilisation, Ce qui n'est pas le cas car nous le savons tres bien que nous ne sommes pas de bons musulmans
C'est pas à toi de venir nous diagnostiquer et de nous expliquer ce qu'on fait et on ce qu'on mélange . On le sait . On est comme ça

Toi même, si tu es honnête, tu sors le prophète pbsl parce que ca t'arrange pour te marier, pas parce que tu es ultra pieuse. Faut pas se mentir.
Je vous dit pas quoi faire et oui je suis une musulmane qui prie 5 fois par jours et que les gents bon ou pas ds l'islam pas a moi de juger je sais pas pkoi tu as pris ca pour une attaque ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ils sont avec toi ? ils ont quel age?
les parents ont une raison de plus detre reticent
-Divorcée
-plus agée
-avec enfants
-pas universitaire
....
T'es jolie j'espère.

Tu cumules. Désolée. Les musulmans veulent le meilleur pour leur fils car ils peuvent pas l'avoir pour leurs filles. Ca se comprend.
Ba oui bien-sûr, il faut se mettre à leurs places, ça doit être une vraie galère pour les parents...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pas de ton avis
Ma niece est divorcé avec deux enfants et a trouvé un homme plus jeune jamais marié sans enfants
il a accepté ces enfants et en a fait +que leur propre père il a pas voulu d'enfant tout de suite puis 4 ans apres ils ont eu leur fille

Ils sont hamdoulleh tres heureux et voyage beaucoup
sa belle famille
La mere n'était pas d'accord le fils là envoyé c hier pourtant unique garçon cetait sa femme ou rien ma niece cest jamais plié a sa belle mère au contraire c'est la belle mere qui regrette mais ma niece digère pas donc sans +

Marocain tout les deux :D

vos enfants ne vous appartiennent pas et si vpus pensez qu'ils vous sont redevable vous aurez tout le contraire de vos principes et en cadeau une relation toxique ou un adieu
Pour le coup je comprends pas les belles mères qui se plaignent tout le temps, mais la je la plains vraiment cette belle mère... Très triste
 
Oui mais il ya souvent un retour de baton, plus tard ou beaucoup plus tard,
Il est là le retour du baton déjà
La BM fait la différence entre les petits enfants résultat? elle aient voit plus et cest elle qui pleure
Et ce sont ces GP maternelle qui en profitent
Ma nièce a la tete sur les épaules et tres indépendante elle se laissera jamais manipulé par une BM aigrie
Ma niece est gentille et large d'esprit elle apprend a ces enfant detre eux mêmes et non ce qu'elle voudrait qu'ils soient
Quand quelqu'un a un défaut il faut lui faire voir et non aller dans son sens
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois que si je hais ce genre de femme c'est parce-que justement en tant que femme je sais que c'est tellement facile d'allumer u' jeune, même pas besoin d'allumer quoi que ce soit, .
Je trouve ça degeulasse..
Les mamans comme moi, lâchez la grappe aux jeunes, ils méritent de trouver une comme eux et de découvrir la joie d'avoir son premier enfant en couple etc etc
 
Je crois que si je hais ce genre de femme c'est parce-que justement en tant que femme je sais que c'est tellement facile d'allumer u' jeune, même pas besoin d'allumer quoi que ce soit, .
Je trouve ça degeulasse..
Les mamans comme moi, lâchez la grappe aux jeunes, ils méritent de trouver une comme eux et de découvrir la joie d'avoir son premier enfant en couple etc etc
Nimporte quoi!!!! remet toi en question ton enfant nest pas ta chose et quand tu parle du retour de bâton surveille le tiens il risque de te faire tres mal au lieu de surveillé celui des autres
 
Mes enfants sont grand car je les eu jeune et sais pas une faison valable c critère tu juges une femme pour ces raisons tu doit voir plus loin ce quelle a lui offrir car tt ca sais condamné injustement
bonjour,
en fait il faut avoir confiance en toI et garder
si tu penses qu'il t'aime çà vaut le coup d'insister pour qu'il prenne sa décision en toute indépendance...
Tes enfants ce n'est pas un problème,
je me suis remarié à 40 avec 3 garçons entre 10 et 14 ans après le décès de ma première femme....
la priorité c'est connaître vraiment ce qu'il a au fond de sa tête ton mec...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nimporte quoi!!!! remet toi en question ton enfant nest pas ta chose et quand tu parle du retour de bâton surveille le tiens il risque de te faire tres mal au lieu de surveillé celui des autres
Doucement doucement arrête te t'exciter lol...
Je hais ce genre de femme. Point y'a pas vraiment de débat
 
Doucement doucement arrête te t'exciter lol...
Je hais ce genre de femme. Point y'a pas vraiment de débat
tu me dis à moi d'aller doucement alors que c'est toi qui pête un câble sur les histoires des autres lol moi je te dis seulement que méprisé des personnes juste pour leur choix de vie,c'est que tu dois avoir un sacré problème allah y hdek o chefik
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu me dis à moi d'aller doucement alors que c'est toi qui pête un câble sur les histoires des autres lol moi je te dis seulement que méprisé des personnes juste pour leur choix de vie,c'est que tu dois avoir un sacré problème allah y hdek o chefik
Tu as vraiment l'air énervé en tout cas, un avis est un avis, surtout sur ce cas la je ne nuance pas...
 
Salam,

Ce n'est pas une grande perte franchement... un homme pas capable de faire imposer son choix ne vaut pas une cacahuète..

Va de l'avant et oublie le... que ceci te serve de leçon pour la prochaine fois évite les fréquentations hors mariage ya vraiment aucune rahma la dedans.. et aussi ça t'évitera de perdre ton temps, c'est précieux.

Kheir pour toi.
Le Meilleur reste À Venir.


(nb: Mohammad sãws et non mahomet..)
 
Tu as vraiment l'air énervé en tout cas, un avis est un avis, surtout sur ce cas la je ne nuance pas...
non non! je suis pas du tout énervé lol je respecte ton avis là n'est pas la question,mais on débat justement sur les avis et toi tu t'énerve en disant que tu méprise les femmes qui épousent des hommes + jeune donc forçément ça me fait réagir,on mérise pas les gens pour ça :(

tu sais si je te tiens tête,c'est parceque des exemples de mère possessive qui veulent controlé la vie et choix de leurs enfants j'en ai en pagaille autour de moi
à la différence de toi,je prend ça comme des leçons
j'ai une belle soeur qui parlait comme toi (aujourd'hui elle regrette à mort)

mon neveu était fou amoureux d'une jeune femme,ils étaient près à se mariés,d'un coup ma belle soeur se prend le bec avec la fille et dis à son fils "tout mais pas elle" mon neveu a exécuté ces ordres mais il en a terriblement souffert,suite à ça,il a quitté la maison de ces parents et a pris un appart

sa mère était contente et pensait avoir gagnée,elle se pavanée en disant "mon fils se mariera avec la femme que j'aurais choisi"

il rencontre une femme plus agées de 5 ans (pas beaucoup) et vierge lol il retombe fou amoureux,sa mère lui dit "pas question" ben là!!! ça fait 10 ans qu'ils sont mariés ont des petits enfants qui connaissent pas leur grand parents :/


j'en ai une autre lol

une dame controlé pareil le choix des futurs épouses de son fils,et son fils obéissait au doitg et à l'oeil sa mère était la clé de la porte de son paradis lol

et il rencontra une jeune femme qui s'entendait à merveille avec sa mère, elles avaient les mêmes principes et s'entendaient sur tout!!!

pendant les premières années de mariages c'était super,sauf qu'après la jeune épouse ressemblé tellement à sa belle mère qu'elle avait aussi ce défaut d'être possessive et ne supporter plus la relation de son mari avec sa mère elle le voulait pour elle

elle a commencé par ne plus rendre visite à sa BF et était toujours fourrée chez ces parents à elle et avec des menace à son mari "ta mère ou moi" le fiston a retrouvait le caractère de sa mère en sa femme et comme celui ci a était élevé à obéir,ben il a suivit sa femme

aujourd'hui cette femme voit très peu son fils je la croise et c'est toujours les mêmes plaintes "ils viennent jamais chez moi cette jéniya m'a ris mon fils et mes petits enfants" lol

parfois dieu nous envoies des signes autour de nous pour nous aidés à faire les bon choix dommage que certains prennent ça juste pour en rigolé ou médire :/
 
bonjour,
en fait il faut avoir confiance en toI et garder
si tu penses qu'il t'aime çà vaut le coup d'insister pour qu'il prenne sa décision en toute indépendance...
Tes enfants ce n'est pas un problème,
je me suis remarié à 40 avec 3 garçons entre 10 et 14 ans après le décès de ma première femme....
la priorité c'est connaître vraiment ce qu'il a au fond de sa tête ton mec...
Il veut pas stressee ses parents en allant contre leur décision il me dit que lui que je sois plus âgé divorcé avec des enfants sais pas important pr lui mais je crois ce qui bloque c que sais parents sont borné et a peur que sa famille lui parle plus car ma deja dit :penses tu que je vais etre heureux et confortable si ma famille me parle plus
Je lui parle tjrs chaque jour il sait que je l aime d'un amour pur et vrai mais sa famille bloque
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà si on part du principe que tu te dis être convertie alors que vous êtes ensemble sans être marié...
Il faut arreté d'utiliser le mot convertie pour rien, tu as arreté de manger du porc, ça ne veut pas dire que tu es convertie, ne pas tout mélanger
 
Déjà si on part du principe que tu te dis être convertie alors que vous êtes ensemble sans être marié...
Il faut arreté d'utiliser le mot convertie pour rien, tu as arreté de manger du porc, ça ne veut pas dire que tu es convertie, ne pas tout mélanger
Je comprend pas le sence que tu veux parler mais je suis musulmane et fière de l'être et je suis pas convertie pour un homme je les fait car je suis convaincu de l islam est la vérité je suis musulmane depuis 2009
 
je doute que ce soit un/une musulman/e
il y a pleins de trolls se faisant passé pour des musulmans et ouvrant des postes pour nous faire dire des choses qui vont les réconfortés dans leur idées

si tu remarque elle dit pas "salam" et appelle notre prophète "mahomet" et si tu remarque j'ai pas dit non plus salam aucun musulman n'appelle le prophète mahomet
Salam alikoum tu peux pensé ce que tu veux mais moi ke sais qui je suis hmdlh et je cherche pas le réconfort jai des gents alentour de moi si jai besoin de réconfort
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je comprend pas le sence que tu veux parler mais je suis musulmane et fière de l'être et je suis pas convertie pour un homme je les fait car je suis convaincu de l islam est la vérité je suis musulmane depuis 2009

Ecoute prends soin de toi
Il y a bcp d'hommes qui profitent des converties vulnerables, comme dans ta situation
On ne connait pas ton ami et donc on peut pas t'aider .
Bonne chance à toi. Et bienvenue en islam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprend pas le sence que tu veux parler mais je suis musulmane et fière de l'être et je suis pas convertie pour un homme je les fait car je suis convaincu de l islam est la vérité je suis musulmane depuis 2009
Ah ok vous vous etes préserve pendant les 5 ans de relations, ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ecoute prends soin de toi
Il y a bcp d'hommes qui profitent des converties vulnerables, comme dans ta situation
On ne connait pas ton ami et donc on peut pas t'aider .
Bonne chance à toi. Et bienvenue en islam.
Pour l'instant c'est surtout elle qui profite d'un jeune étalon lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pour l'instant c'est surtout elle qui profite d'un jeune étalon lol
Elle le menace pas avec une arme tu sais
S'il est avec elle c'est qu'il y trouve son compte
Et maintenant qu'il veut partir , il invoque ses parents et le prophéte pbsl
C'est lui qui profite de sa naiveté.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle le menace pas avec une arme tu sais
S'il est avec elle c'est qu'il y trouve son compte
Et maintenant qu'il veut partir , il invoque ses parents et le prophéte pbsl
C'est lui qui profite de sa naiveté.
C'est une grande fille quand même.... Elle a eu des rapports sexuels avec un concubin pendant 5 ans, si c'est fini, il faut accepter
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi c'est toujours la femme qui est à plaindre, chaqun à profité, maintenant s'est fini. Point
 
Haut