Lol,
Moi c le contraire je viens de la campagne (une petite ville vers bordeaux ou plutôt un petit village) dc ts me semble immense... mdr
Comme quoi tout est question de point de vue!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol,
Moi c le contraire je viens de la campagne (une petite ville vers bordeaux ou plutôt un petit village) dc ts me semble immense... mdr
Et vous vous mariez à Toulouse?
Non vers chez mes parents. Ils sont toujours vers bordeaux.
C pk je te disait ke nous aussi sa va être un gd mariage rien qu avec la famille de mon homme et ces collègues (amis je précise, lol) de Toulouse
Oui pour nous aussi collègues veut dire "amis". Mdr. Oui nous le pire c'est qu'il y avait que des gens proches de nous, familles, amis, amis de la famille... mais on était bien 250...
Lol g préciser car g remarquer ke certains collègue veut dire collègues de travail juste....
Ben nous en tous g peur kon soi trop. Avec ma famille (très tres grande) celle de mon homme et nos mais on à compté environ 600 personnes
Lol g préciser car g remarquer ke certains collègue veut dire collègues de travail juste....
Ben nous en tous g peur kon soi trop. Avec ma famille (très tres grande) celle de mon homme et nos mais on à compté environ 600 personnes
Nous on avait COMPTER 250 mais à la soirée il m'a dit qu'il avait estimé au moins 400 personnes. (Moi je suis nulle pour estimer). Faut prévoir une grande salle!!!
Je me marie bientôt et j hésite pour ma robe.
Ci joint 2 robes, merci de voter pour celle que vous préféré.
Ps : La 2 ème sans le gilet
Je me marie bientôt et j hésite pour ma robe.
Ci joint 2 robes, merci de voter pour celle que vous préféré.
Ps : La 2 ème sans le gilet