Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n’aime pas cuisiner et je sais pas cuisiner quelle idée de repas très facile et équilibré à faire qui prend pas trop de temps ? Je suis une grosse flemmarde
Comment veux tu devenir une bonne épouse et une bonne mère si tu sais pas cuisiner ???Je n’aime pas cuisiner et je sais pas cuisiner quelle idée de repas très facile et équilibré à faire qui prend pas trop de temps ? Je suis une grosse flemmarde
Comment veux tu devenir une bonne épouse et une bonne mère si tu sais pas cuisiner ???
Les bras cassées de nos jours...
Qui t'as dit que je voulais l'encourager ? Chui pas sa mèreTu penses que c'est avec ce genre de commentaire que ça va l'encourager?
T'es méchante
Ben n'interviens pas alors. Franchement t sûre que ça va dans ton esprit?Qui t'as dit que je voulais l'encourager ? Chui pas sa mère
J'interviens quand je veux ou je veux, vas plutôt faire ta vaiselle.Ben n'interviens pas alors. Franchement t sûre que ça va dans ton esprit?
Je n’aime pas cuisiner et je sais pas cuisiner quelle idée de repas très facile et équilibré à faire qui prend pas trop de temps ? Je suis une grosse flemmarde
T'auras qu'à te défendre toute seule dans la rue, faire les métiers à risque et tu n'auras qu'à participer à la troisième guerre mondiale qui approche à notre place .On est pas vos boniches non plusLes hommes on es pas vos Boniche vous avez qu’à vous débrouiller
Il y a des livres de cuisine qui proposent des plats en 15 min. Ça se trouve facilement sur internet ou en magasin.Je n’aime pas cuisiner et je sais pas cuisiner quelle idée de repas très facile et équilibré à faire qui prend pas trop de temps ? Je suis une grosse flemmarde
Et dire que ce sont des hommes qui ont inventé l'ordi, internet et tout ce qui se trouve autour de toi pour que tu puisses faire ta belle sur le netLes hommes on es pas vos Boniche vous avez qu’à vous débrouiller
J'interviens quand je veux ou je veux, vas plutôt faire ta vaiselle.
''wesh'' ok je vois le genre...Tu Fais vraiment une fixette prochaine fois tu vas nous parler du devoir conjugal? Wesh laisse-nous tranquille avec ta vision de la femme préhistorique
''wesh'' ok je vois le genre...
Tu t'es sentis visé par mon premier message.
Écoute petite, si tu ne sais pas cuisiner tu ne sers à rien, c'est pas la peine d'essayer de te convaincre du contraire.
Dire que des miséreux ont immigré et sacrifié tant pour produire ces machins féministes incapables de produite quoi que ce soit de leurs 10 doigts.
Ah tu vois tu es plus intéressante quand tu en dis le moins possible.
Ah tu vois tu es plus intéressante quand tu en dis le moins possible.
Tschuss
Achete un cuiseur vapeur en inox.Je n’aime pas cuisiner et je sais pas cuisiner quelle idée de repas très facile et équilibré à faire qui prend pas trop de temps ? Je suis une grosse flemmarde