Besoin de conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@LallaMaha

Le problème, peut d'entre nous sommes capable de les lire, de les reconnaître, les percevoir, les sentir.
On vit dans un monde quasi matérialiste et ça devient de plus en plus difficile d'être à l'écoute de tout ça.
D'être à l'écoute de nous même et de l'autre.

Justement le phénomène PN prend de plus en plus d'ampleur à cause du monde dans lequel on vit. Avant les gens sentaient plus les choses à l'instinct, le pn , le manipulateur du village tout le monde le connaissait et le fuyait mdrr..

Dans les grandes villes en mode " american psycho", l'anonymat toussa, les PN peuvent sévir en nombre. La société leur est adaptée, car basée sur la performance à l'extrême et ce sont en général des personnes qui sont performants dans le travail car aucune empathie donc prêts à tout pour écraser les autres.. Il y a aussi des PN loosers instables qui perdent souvent leur boulot etc, y a deux types de pn, ceux intégrés dans la société sont les pire car indétéctables au premier abord.

Mais l'instinct on l'a tous.. Les croyants plus que d'autres. Si t'es plus dans l'âme que dans l'égo.. Que tu te laisses pas avoir par des flatteries. Que t'as pas un égo suredimensionné au point d'être drogué aux compliments qu'on puisse te faire.. Que t'aimes enrichir ton âme.. Que tu pries Dieu, tas la foi.. Tu vas le sentir beaucoup plus quand le PN arrive dans ta vie lol..

Les gens ont perdu la foi dans notre monde, c'est pour ça que les PN arrivent à fonctionner, l'instinct est neutralisé sans foi.. Faut avoir réussi à élever son âme un petit peu et pas se fier aux apparences.. Je suis sure que tu peux le faire, t'as l'air d'avoir pigé les rouages du truc.. ;)
 

Horla

VIB
@LallaMaha
L'autodérision prouve justement que tout ça c'est derrière toi
Je pratique moi même l'auto dérision :D

Je ne pense pas en être une mais je sens un vide immense " cf mon 1er poste neant intellectuel"
et d'autre petites choses mais je préfère le dire en MP si ça t'embête pas



Toutes les victimes de pn ont crus devenir folles et se croire PN.
Tu y a pensé toi, en être une ?
 
@LallaMaha
L'autodérision prouve justement que tout ça c'est derrière toi
Je pratique moi même l'auto dérision :D

Je ne pense pas en être une mais je sens un vide immense " cf mon 1er poste neant intellectuel"
et d'autre petites choses mais je préfère le dire en MP si ça t'embête pas




Tu y a pensé toi, en être une ?

oui j'y ai pensé quand j'ai lu sur les pn.. C'est normal en fait.. Toutes le spersonnes normales se posent la question c'est signe qu'elles en sont pas lol.. En fait on a tous des comportement manipulateurs parfois. On a tous un égo, du narcissisme certains plus que d'autres. Mais ce qui fait la diférence avec le PN, c'est qu'on est empathiques, on a la capacité de compatir à la souffrance d'un être humain , de se mettre à sa place. Le Pn n'a AUCUNE empathie à part pour lui même lol; Et il ne pense pas être un PN. Il sait qu'il est différent des autres oui, mais pour lui il est supérieur et doit se cacher pour ne pas se faire traquer. bref bref, y en a partout ca c'est sur..
 

Horla

VIB
Mais l'instinct on l'a tous.. Les croyants plus que d'autres. Si t'es plus dans l'âme que dans l'égo.. Que tu te laisses pas avoir par des flatteries. Que t'as pas un égo suredimensionné au point d'être drogué aux compliments qu'on puisse te faire.. Que t'aimes enrichir ton âme.. Que tu pries Dieu, tas la foi.. Tu vas le sentir beaucoup plus quand le PN arrive dans ta vie lol..

L'égo ou l’âme, c'est intéressant.
Ecouter le diable ou être fidèle à Dieu.
Ne penser qu'à son propre intérêt ou être proche de l'humanité et donc être proche de l'autre
Tout est lié finalement

:intello:
 
@LallaMaha
L'autodérision prouve justement que tout ça c'est derrière toi
Je pratique moi même l'auto dérision :D

Je ne pense pas en être une mais je sens un vide immense " cf mon 1er poste neant intellectuel"
et d'autre petites choses mais je préfère le dire en MP si ça t'embête pas




Tu y a pensé toi, en être une ?

Le vide intellectuel n'a rien à voir avec le vide psychique émotionnel du PN. Le PN est vide car il ne ressent rien à part de la rage et de la colère envers les autres. Il est vide car il a pas d'empathie..

Ca n'a rien à voir avec le fait de se sentir temporairrement vide à cause d'une dépression , ou d'une période de sa vie de néant intellectuel.. MP pourquoi pas mais je repondrais ptet pas tt de suite ;)
 
Une fois j'en avais recueilli une chez moi, j'étais encore en mode bisounours :D

Au bout d'une dizaine de jours, j'ai vu son manège ... elle a essayé de nier, de noyer le poisson ..........je lui ai fait une démonstration en reprenant ce qu'elle dit, fait, sur le tableau noir que j'ai dans mon salon ......elle a fait une de ces crises, nous étions 2 pour la contenir, elle répétait : "ghadi n9otlek" Moi je ne comprenais pas, on m'a expliqué par la suite = je vais te tuer.

Pourtant au premier abord, elle paraissait être polie, civilisée ect mdr .........un monstre ou encore une murène :bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alay koum

Depuis presque cinq mois j etais avec un croyant
j etais mefiante au debut et puis j ai baissé mes armes.
Et je suis tombe dingue love. C etait reciproque. Au debut il disait rien et puis petit a petit il a commencé a exiger de moi pleins de choses que je vivent au bled la polygamie que je multiplie encore plus le sport. Avec pudeur.je suis deja tres bien .


Et puis j ai commencé a me disputer souvent pour des broutilles car ils melent toujours la science de la religion alors que je lui parle de lui de son comportement et de ces defauts pour qu il comprenne ces tords et se corrige.

Il veux se marier mais monsieur veux que c moi qui parle a mon pere car il va se faire nexter.
Sauf que moi je peux pas par chastete et pudeur me rabaisser a dire a mon pere que c lui ou personne alors que je suis pas sure que ce soit le bon.

Aujourd hui j ai tout stopper il m a gave encore une fois il reconnait pas ces tords et mele la religion alors que je lui parle un autre truc .

Allah u ahlem je peux me tromper.
Mais j ai peur etre tomber sur quelqu un qui transforme la religion a son avantage et qui ne me laisse pas libre agir. .

Auriez vous fait a ma place ?
Wa alaykoum salam c'est un pn eilt discute avec toi pendant 5 mois normal il craint pas allah alors qu'il sait que s'isoler avec une femme c'est interdit pourquoi il a pas fait une mouqabala des la première semaine tu veux trouver un mari pieux quand tu fait une mouqabala avec lui tu lui demande les conditions de la prière au moins si il est connais tous tu c'est déjà qui la une base parce que les frères qui font le rhoulouge fissabilillah hamdoullilah il parle d'Allah mais il y en a aucun qui connais les conditions de la prière il y avais des vieux avec eux il avais la soixantaine machallah et il connaissait pas les conditions de la prière il sont venu dans la mosquée ou j'habite on leur a poser la question il savait pas répondre alors qu'il parle d'Allah toute la journée alors que dire d'un homme que tu rencontre et qui s'isole avec toi par le biais tu téléphone il faut que tu lui pose la question pas derrière un écran en face à face avec ton mahram comme sa il peut pas te faire un copier-coller ou aller chercher sur internet et j'ai un autre conseil en aucun cas tu dois t'isoler avec un homme en plus tu tombe vite amoureuse tu te met en danger tous seul non seulement tu peut tomber dans la fornication et en plus quand on est love par la même occasion tu peut avoir un enfant de la fornication relis le long haddith sur l'homme pieux qui étais tomber dans la fornication et qui est mort sur le chirk et n'oublie pas que c'est un péché ceux que ta fait donc il faut faire tawbah
 
L'égo ou l’âme, c'est intéressant.
Ecouter le diable ou être fidèle à Dieu.
Ne penser qu'à son propre intérêt ou être proche de l'humanité et donc être proche de l'autre
Tout est lié finalement

:intello:

on a tous un égo, c'st normal et c'est signe de bonne santé mentale mdrr. Le nafs.. mais par contre l'égo doit être équilibré avec l'âme et ne pas dépasser l'âme ou du moins être au même niveau.. Ce qui est compliqué si on sait même pas différencier les deux.

Or dans le monde actuel c'st plutôt le contraire qui s'y passe, l'égo a carrément dépassé l'âme et de loin.. Pour le PN, c'est pire, il a pas d'âme ou une âme morte, il fonctionne QUE à l'égo lol.. Autant dire qu'il s'y connait..
 
L'égo ou l’âme, c'est intéressant.
Ecouter le diable ou être fidèle à Dieu.
Ne penser qu'à son propre intérêt ou être proche de l'humanité et donc être proche de l'autre
Tout est lié finalement

:intello:
Un croyant selon les hadith ne peut dîner en sachant que son voisin a faim, il doit vouloir pour son frère ce qu'il veut pour lui ........or chez ces gens l'autre n'existe pas, c'est juste un truc au service de leur ego.
 
Une fois j'en avais recueilli une chez moi, j'étais encore en mode bisounours :D

Au bout d'une dizaine de jours, j'ai vu son manège ... elle a essayé de nier, de noyer le poisson ..........je lui ai fait une démonstration en reprenant ce qu'elle dit, fait, sur le tableau noir que j'ai dans mon salon ......elle a fait une de ces crises, nous étions 2 pour la contenir, elle répétait : "ghadi n9otlek" Moi je ne comprenais pas, on m'a expliqué par la suite = je vais te tuer.

Pourtant au premier abord, elle paraissait être polie, civilisée ect mdr .........un monstre ou encore une murène

Mdrr c'est typique.. Le ou la pn démasquée, entre dans la " rage narcissique"..

Murène c'est le bon terme lol d'ailleurs sur le forum j'en détècte à distance..................... ;)
 
Mdrr c'est typique.. Le ou la pn démasquée, entre dans la " rage narcissique"..

Murène c'est le bon terme lol d'ailleurs sur le forum j'en détècte à distance..................... ;)
Oui, je pense souvent à ce démasquage lorsque tu répètes qu'il ne faut pas lui dire qu'il est PN ......juste fuir.

Heureusement je n'étais pas seule avec elle ce jour-là, j'ai des couteaux très tranchants dans ma cuisine :D
 
Oué , pour eux, les gens sont des pions qu'ils manipulent à leur guise pour leur propre satisfaction personnelle , d'ou le terme '' truc''
Pour moi PN, c'est une créature malveillante de base.

L’intégrité il la traduit comme de la faiblesse, l'empathie comme de la bêtise suprême ......à leur contact, l'existence de l'enfer prend tout son sens.
 
Pour moi PN, c'est une créature malveillante de base.

L’intégrité il la traduit comme de la faiblesse, l'empathie comme de la bêtise suprême ......à leur contact, l'existence de l'enfer prend tout son sens.

Oui ils voient ça comme de la faiblesse.. D'ailleurs une fois " détruite" ( ou plutot croyant me détruire lol) il m'a dit " c'est ce qui arrive aux gens qui croient en des valeurs comme l'honnêteté , la loyauté, la confiance envers les autres" MDRRRRRR. Il s'est démasqué de lui même ..

oui ils ont honte de rien..

Mais quand je lui ai dit qu'il était fake de la tête aux pieds , et que moi au moins je savais aimer chose qu'il ne connaitra jamais dans sa vie.. La rage qu'il a eu..

Non leur dites pas qu'ils sont PN c'est mieux. Moi ca va il connaissait pas mon entourage, ni mon lieu de vie mais si il connait vos potes, votre appart, votre lieu de taff, c'est mieux de pas leur dire effectivement mdrrrrr..
 
Oui ils voient ça comme de la faiblesse.. D'ailleurs une fois " détruite" ( ou plutot croyant me détruire lol) il m'a dit " c'est ce qui arrive aux gens qui croient en des valeurs comme l'honnêteté , la loyauté, la confiance envers les autres" MDRRRRRR. Il s'est démasqué de lui même ..

oui ils ont honte de rien..

Mais quand je lui ai dit qu'il était fake de la tête aux pieds , et que moi au moins je savais aimer chose qu'il ne connaitra jamais dans sa vie.. La rage qu'il a eu..

Non leur dites pas qu'ils sont PN c'est mieux. Moi ca va il connaissait pas mon entourage, ni mon lieu de vie mais si il connait vos potes, votre appart, votre lieu de taff, c'est mieux de pas leur dire effectivement mdrrrrr..
Honte de rien .........c'est exactement ça !

J'ai fait intervenir ma famille pour la virer de chez moi (je l’hébergeais alors qu'elle était en galère) je suis allée voir les flics aussi pour être certaine d'avoir une trace au cas où.

En parlant du regard, elle ne me regardait pratiquement jamais dans les yeux, souvent par dessous...je pensais au début que c'était par timidité : Big Lol .............. elle dissimulait son âme perfide !
 
Honte de rien .........c'est exactement ça !

J'ai fait intervenir ma famille pour la virer de chez moi (je l’hébergeais alors qu'elle était en galère) je suis allée voir les flics aussi pour être certaine d'avoir une trace au cas où.

En parlant du regard, elle ne me regardait pratiquement jamais dans les yeux, souvent par dessous...je pensais au début que c'était par timidité : Big Lol .............. elle dissimulait son âme perfide !

mdrrr ils sont pareils! Moi uaussi passé la période de love bombing où il me regardait dans les yeux ensuite fini, il me regardait toujours par en dessous le vicieux.. Jme suis pas laissée démonter, un jour qu'il m'avouait ses sntiments je lui ai dit : dis le moi en me regardant dans les yeux. Il a begayé, destabilisé et m'a regardé par en dessous.. C'est là ou j'ai pigé mdrr.. C'est là où il a commencé la phase de destruction aussi lol sentant que j'avais pigé mdrrr..

Les pn, toute une histoire.. Moi ils me font rire je te jure.. Pourtant jsuis passée par la même chose que toi la police ( harcèlement par réseaux sociaux et surtout j'avais envie d'avoir une trace) , la rage narcissique..

Pourtant j'en garde aussi un bon souvenir mdrr. En fait c'est parce que jme suis rendue compte de ma force après ça et surtout ça m'a même permis de guérir d'anciennes blessures du passé, ou de combler des failles que j'avais avant , de plus me laissser marcher sur les pieds ou être trop gentille avec certaines personnes.. Le pn une fois qu'il est passé dans ta vie, t'as pas le choix en fait de devenir plus forte et une warrior et de réussir ta vie et être heureuse. C'est ça ou finir en aimant à PN toute ta vie, dépendante affective et malheureuse..

Bref j'ai vite fait mon choix lool..

Jpense qu'il a eu le seum quand il a compris que ça m'avait certes fragilisé, mais que ça allait me rendre plus forte par la suite.. C'est carrément le contraire de ce qu'il espérait.. Il pensait que j'allais le supplier de revenir après un certain temps..

Les pn en amitié c'est les pires....... Car ils connaissent parfois encore plus de choses sur toi qu'un PN en amour.. Pour s'en servir..
 
Voilà :D

D'ailleurs on peut détecter les faux sourires lorsque le regard n'est pas rieur alors même que les lèvres miment un sourire.

mdrr c'est exactement ça!!!! prend une photo d'un pn qui sourit et zoome... tu te rendras compte que son sourire est une fausse grimace, un rictus de haine. Et si tu zoomes sur les yeux y a de la haine mdrr....

Ils ont la haine des sourires des bon vivants, enfantins etc.. Moi en plus jfais des enfantillages, quand je riais il transpirait de haine il me regardait méchamment mihihihi
 

Horla

VIB
. Le pn une fois qu'il est passé dans ta vie, t'as pas le choix en fait de devenir plus forte et une warrior et de réussir ta vie et être heureuse. C'est ça ou finir en aimant à PN toute ta vie, dépendante affective et malheureuse..

On le sent vraiment que tu es une warrior, d'ailleurs c'st pas toi qui dit ressembler à Jessica ALbA dans un autre poste ?
La classe !
Ca me fait penser à ses débuts dans Dark Angel, ou elle se battait contre les méchants bonhommes!
Max Guevera avec sa moto, elle roule vite vite vite, elle a pas le temps ! :p
 

Pièces jointes

  • MV5BMTI3Nzk1MTgyOF5BMl5BanBnXkFtZTYwODI1MjQ3._V1_SX640_SY720_.jpg
    MV5BMTI3Nzk1MTgyOF5BMl5BanBnXkFtZTYwODI1MjQ3._V1_SX640_SY720_.jpg
    42 KB · Affichages: 8
Salam alay koum

Depuis presque cinq mois j etais avec un croyant
j etais mefiante au debut et puis j ai baissé mes armes.
Et je suis tombe dingue love. C etait reciproque. Au debut il disait rien et puis petit a petit il a commencé a exiger de moi pleins de choses que je vivent au bled la polygamie que je multiplie encore plus le sport. Avec pudeur.je suis deja tres bien .


Et puis j ai commencé a me disputer souvent pour des broutilles car ils melent toujours la science de la religion alors que je lui parle de lui de son comportement et de ces defauts pour qu il comprenne ces tords et se corrige.

Il veux se marier mais monsieur veux que c moi qui parle a mon pere car il va se faire nexter.
Sauf que moi je peux pas par chastete et pudeur me rabaisser a dire a mon pere que c lui ou personne alors que je suis pas sure que ce soit le bon.

Aujourd hui j ai tout stopper il m a gave encore une fois il reconnait pas ces tords et mele la religion alors que je lui parle un autre truc .

Allah u ahlem je peux me tromper.
Mais j ai peur etre tomber sur quelqu un qui transforme la religion a son avantage et qui ne me laisse pas libre agir. .

Auriez vous fait a ma place ?

Tu as tout stoppé et tu as pris la bonne décision.
Tiens toi à ton choix.
On ne se trompe jamais sur ce qu'on ressent.
No regret et vas de l'avant maintenant.
 
mdrrr ils sont pareils! Moi uaussi passé la période de love bombing où il me regardait dans les yeux ensuite fini, il me regardait toujours par en dessous le vicieux.. Jme suis pas laissée démonter, un jour qu'il m'avouait ses sntiments je lui ai dit : dis le moi en me regardant dans les yeux. Il a begayé, destabilisé et m'a regardé par en dessous.. C'est là ou j'ai pigé mdrr.. C'est là où il a commencé la phase de destruction aussi lol sentant que j'avais pigé mdrrr..

Les pn, toute une histoire.. Moi ils me font rire je te jure.. Pourtant jsuis passée par la même chose que toi la police ( harcèlement par réseaux sociaux et surtout j'avais envie d'avoir une trace) , la rage narcissique..

Pourtant j'en garde aussi un bon souvenir mdrr. En fait c'est parce que jme suis rendue compte de ma force après ça et surtout ça m'a même permis de guérir d'anciennes blessures du passé, ou de combler des failles que j'avais avant , de plus me laissser marcher sur les pieds ou être trop gentille avec certaines personnes.. Le pn une fois qu'il est passé dans ta vie, t'as pas le choix en fait de devenir plus forte et une warrior et de réussir ta vie et être heureuse. C'est ça ou finir en aimant à PN toute ta vie, dépendante affective et malheureuse..

Bref j'ai vite fait mon choix lool..

Jpense qu'il a eu le seum quand il a compris que ça m'avait certes fragilisé, mais que ça allait me rendre plus forte par la suite.. C'est carrément le contraire de ce qu'il espérait.. Il pensait que j'allais le supplier de revenir après un certain temps..

Les pn en amitié c'est les pires....... Car ils connaissent parfois encore plus de choses sur toi qu'un PN en amour.. Pour s'en servir..
Oui ils permettent l'émergence d'une force qui nous était inconnue, cela dit je préférerais ne plus jamais en rencontrer, ils sont énergivores.

Il m'arrive désormais de rencontrer des gens d'apparence aimables et de me demander s'ils ne sont pas des monstres dans l'intimité.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Qu il soit un Homme justement.

Qu il passe par mon pere.
Qu il respecte les ainés
Qu ils soit un vrai debrouillard dans la vie
Qu il soit sure de ces decisions
Qu il soit un homme de confiance sur lequel on peux se reposer . Et Qu il est cette demarche entreprenante et qu ilnn attends pas des autres.

Qu il soit croyant et qu il craint Allah azza wa jal en esperant le Paradis amine
Et qu’il soit monogame ? Ça compte ou pas ?
 
mdrr c'est exactement ça!!!! prend une photo d'un pn qui sourit et zoome... tu te rendras compte que son sourire est une fausse grimace, un rictus de haine. Et si tu zoomes sur les yeux y a de la haine mdrr....

Ils ont la haine des sourires des bon vivants, enfantins etc.. Moi en plus jfais des enfantillages, quand je riais il transpirait de haine il me regardait méchamment mihihihi
Oui, l'enfance c'est l'innocence, y'a pas de calcul ........... tout le contraire des PN
 
Oui ils permettent l'émergence d'une force qui nous était inconnue, cela dit je préférerais ne plus jamais en rencontrer, ils sont énergivores.

Il m'arrive désormais de rencontrer des gens d'apparence aimables et de me demander s'ils ne sont pas des monstres dans l'intimité.

Faut pas non plus tomber dans la paranoia.
Les Pn ne reste qu'un petit pourcebntage de la population.
Ou alors c'est que tu n'attires que eux et là il faut te remettre en question sur toi meme.
Ce sont des predateurs sociaux et ils sont attirés par une proie qui a des failles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut