Besoin de conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je crois c le love qui rends bete pour etre poli.

Polygamie je suis pas contre mais c pas pour moi .
Le sport honnetement je fais un 36 pour etre correct et je suis tres bien comme je suis .


Ceux qui m enerve c que moi je demande pas autant de lui par modestie et simplicite esprit
Tu es le citron, et lui, le presse‑citron.

Ça n’a pas dut lui échapper qu’il peut tout te demander et que tu ne dis jamais non. Si tu as envie d’être exploitée et d’être la chose de quelqu’un, continue, dans le cas contraire, arrête.

D’après ce que tu décris, ça laisse peu de doute. Et oui, je crois aussi que quelque chose a dut te rendre aveugle, pour en arriver là.

Penses à mettre tes papiers à l’abris, on ne sait jamais …
 
Faut pas non plus tomber dans la paranoia.
Les Pn ne reste qu'un petit pourcebntage de la population.
Ou alors c'est que tu n'attires que eux et là il faut te remettre en question sur toi meme.
Ce sont des predateurs sociaux et ils sont attirés par une proie qui a des failles.
Oui, j'ai bien aimé l'image utilisé par @LallaMaha ils sentent le parfum du sang : )

Je me dis que certaines cultures représentent un terrain fertile pour ces profils, je pense au bled par exemple, où la fourberie est une qualité ; )
 
On le sent vraiment que tu es une warrior, d'ailleurs c'st pas toi qui dit ressembler à Jessica ALbA dans un autre poste ?
La classe !
Ca me fait penser à ses débuts dans Dark Angel, ou elle se battait contre les méchants bonhommes!
Max Guevera avec sa moto, elle roule vite vite vite, elle a pas le temps ! :p

On m'a effectivement dit à plusieurs reprises que je lui ressemblais niveau corps ou forme du visage.. Après jsuis pas son sosie non plus loin de là lol.. Mais oui j'ai ce style de physique.

Effectivement elle est kiffante dans cette série (jcrois la premiere qu'elle a faite), on sent que c'est pas le genre à se faire déstabiliser par des pervers narcissiques elle! MDRR

Mais tout le monde est un warrior à sa manière.. Faut juste comprendre ses failles, s'aimer, et se chérir..
 
mdrrr ils sont pareils! Moi uaussi passé la période de love bombing où il me regardait dans les yeux ensuite fini, il me regardait toujours par en dessous le vicieux.. Jme suis pas laissée démonter, un jour qu'il m'avouait ses sntiments je lui ai dit : dis le moi en me regardant dans les yeux. Il a begayé, destabilisé et m'a regardé par en dessous.. C'est là ou j'ai pigé mdrr.. C'est là où il a commencé la phase de destruction aussi lol sentant que j'avais pigé mdrrr..

Les pn, toute une histoire.. Moi ils me font rire je te jure.. Pourtant jsuis passée par la même chose que toi la police ( harcèlement par réseaux sociaux et surtout j'avais envie d'avoir une trace) , la rage narcissique..

Pourtant j'en garde aussi un bon souvenir mdrr. En fait c'est parce que jme suis rendue compte de ma force après ça et surtout ça m'a même permis de guérir d'anciennes blessures du passé, ou de combler des failles que j'avais avant , de plus me laissser marcher sur les pieds ou être trop gentille avec certaines personnes.. Le pn une fois qu'il est passé dans ta vie, t'as pas le choix en fait de devenir plus forte et une warrior et de réussir ta vie et être heureuse. C'est ça ou finir en aimant à PN toute ta vie, dépendante affective et malheureuse..

Bref j'ai vite fait mon choix lool..

Jpense qu'il a eu le seum quand il a compris que ça m'avait certes fragilisé, mais que ça allait me rendre plus forte par la suite.. C'est carrément le contraire de ce qu'il espérait.. Il pensait que j'allais le supplier de revenir après un certain temps..

Les pn en amitié c'est les pires....... Car ils connaissent parfois encore plus de choses sur toi qu'un PN en amour.. Pour s'en servir..
Le pire pour avoir vécu, c'est un/une pn dans le boulot qui a un ascendant sur toi ( un/une manager)
Là ils savent qu'ils peuvent exercer tout leur pouvoir car dans le travail, on doit se controler, on a un comportement pro à avoir et surtout on dépend financièrement du travail. On ne peut donc se permettre de couper court facilement.
 
Faut pas non plus tomber dans la paranoia.
Les Pn ne reste qu'un petit pourcebntage de la population.
Ou alors c'est que tu n'attires que eux et là il faut te remettre en question sur toi meme.
Ce sont des predateurs sociaux et ils sont attirés par une proie qui a des failles.

Ca c'est sur ils sont moins de 3 ou 5% de la population jcrois.. a peu pres le meme pourcentage que les psychopathes, sociopathes..

Les gens toxiques, manipulateurs de base, sont plus nombreux mais eux ils ont de l'empathie ( minime) c'est pas des pn..

Faut pas tomber dans la paranoia c'est sur..

Mais par contre, faut rester vigilant ..
 
Le pire pour avoir vécu, c'est un/une pn dans le boulot qui a un ascendant sur toi ( un/une manager)
Là ils savent qu'ils peuvent exercer tout leur pouvoir car dans le travail, on doit se controler, on a un comportement pro à avoir et surtout on dépend financièrement du travail. On ne peut donc se permettre de couper court facilement.
ça peut conduire au suicide ça ....en passant par un bon burnout
 
ça peut conduire au suicide ça ....en passant par un bon burnout
De toute façon, la seule solution c'est partir.
Car inévitablement, on subit une situation de harcélement moral car ils déploient tout leur art destructeur sur toi jusqu'a te foutre en HP et bousiller ta carrière. ( dénigrement quotidien, propagation de rumeurs, te pousser à la faute grave, espionnage et tutti quanti)
Il faut donc partir bien avant que ça prenne de trop grosse proportions.
 
Ca c'est sur ils sont moins de 3 ou 5% de la population jcrois.. a peu pres le meme pourcentage que les psychopathes, sociopathes..

Les gens toxiques, manipulateurs de base, sont plus nombreux mais eux ils ont de l'empathie ( minime) c'est pas des pn..

Faut pas tomber dans la paranoia c'est sur..

Mais par contre, faut rester vigilant ..

Aprés y'a des gens qui n'attirent que ça... et là il faut faire un travail sur soi car c'est qu'il y a une faille que ces rapaces voient de trés loin.
 
De toute façon, la seule solution c'est partir.
Car inévitablement, on subit une situation de harcélement moral car ils déploient tout leur art destructeur sur toi jusqu'a te foutre en HP et bousiller ta carrière. ( dénigrement quotidien, propagation de rumeurs, te pousser à la faute grave, espionnage et tutti quanti)
Il faut donc partir bien avant que ça prenne de trop grosse proportions.

Tout à fait dans ce genre de situations ( au travail ou en famille) la contre manipulation ne peut durer qu'un temps.. L'étape suivante c'est la fuite , trouver un autre boulot..

Dans une société qui privilégie le travail la performance, l'apparence de réussite sur tout, les victimes s'accrochent à leur boulot jusqu'au suicide... A cause d'un pn .

Alors que la santé psychique , le bien être devraient être PRIORITAIRES sur TOUT dans la vie. Les gens ont perdu leur instinct d'auto preservation.. Ca donne une belle marge de manoeuvre aux pn
 
Oui ils permettent l'émergence d'une force qui nous était inconnue, cela dit je préférerais ne plus jamais en rencontrer, ils sont énergivores.

Il m'arrive désormais de rencontrer des gens d'apparence aimables et de me demander s'ils ne sont pas des monstres dans l'intimité.

ah ca c'est sur j'ai pas envie d'en rencontrer non plus.. Mon problème je les attires d'apparence car j'ai un visage innocent, le genre qu'ils détèstent justement mdrr.. Mais ils comprennent vite que je les détècte rapidement maintenant mdrr
 
Tout à fait dans ce genre de situations ( au travail ou en famille) la contre manipulation ne peut durer qu'un temps.. L'étape suivante c'est la fuite , trouver un autre boulot..

Dans une société qui privilégie le travail la performance, l'apparence de réussite sur tout, les victimes s'accrochent à leur boulot jusqu'au suicide... A cause d'un pn .

Alors que la santé psychique , le bien être devraient être PRIORITAIRES sur TOUT dans la vie. Les gens ont perdu leur instinct d'auto preservation.. Ca donne une belle marge de manoeuvre aux pn

En fait c'est délicat aussi car y'a pas 36 solutions pour partir:
- soit c'est trouver un autre taf mais quand c'est un taf de cadre avec certaines exigences de notre part ça prend un peu de temps
-soit c'est négocier un depart : on ne te l'accordre pas tjs donc sous réserve
- soit poser sa dém' et se retrouver sans rien derrière ni indemnité ni wallou
Donc ça leur laisse bcq de pouvoir à ces fous
 
Tout à fait dans ce genre de situations ( au travail ou en famille) la contre manipulation ne peut durer qu'un temps.. L'étape suivante c'est la fuite , trouver un autre boulot..

Dans une société qui privilégie le travail la performance, l'apparence de réussite sur tout, les victimes s'accrochent à leur boulot jusqu'au suicide... A cause d'un pn .

Alors que la santé psychique , le bien être devraient être PRIORITAIRES sur TOUT dans la vie. Les gens ont perdu leur instinct d'auto preservation.. Ca donne une belle marge de manoeuvre aux pn

Je crois qu'il doit y avoir un point de non retour : en restant trop longtemps avec le PN, il a le temps de détruire ta pulsion de vie permettant la fuite.
 
Je crois qu'il doit y avoir un point de non retour : en restant trop longtemps avec le PN, il a le temps de détruire ta pulsion de vie permettant la fuite.

Non justement en détruisant ta pulsion de vie, il t'enleve toute énergie qui te permettre de fuir.
Donc c'est un peu avant qu'il faut partir.
Pour les fuir, il faut avoir encore de la ressource et de l' Energie car généralement, on te laisse pas partir comme ça.
C'est trés difficile de s'en dépatouiller, il faut faire preuve de courage et de force
 
Oui, j'ai bien aimé l'image utilisé par @LallaMaha ils sentent le parfum du sang : )

Je me dis que certaines cultures représentent un terrain fertile pour ces profils, je pense au bled par exemple, où la fourberie est une qualité ; )

Toi tu vas pas te faire des potes (enfin on a l'habitude sur bladi mdrr), moi aussi j'ai pensé la même chose.. Et j'ai même lu que ce profil existait beaucoup dans les pays du moyen orient par exemple.. A cause d'une certaine éducation donnée par les mères, l'exemple d'un père abusif et violent contre la mère, les différences de traitement entre les deux sexes, la relation incestuelle ( pas inceste mais quasi incestuelle trop de fusion) entre la mère et le garçon car elle est délaissée du mari etc etc...

Oui , cela est un terrain propice lol.. et puis dans les mentalités où la fourberie est bien vue , signe de force alors que l'empathie et la bonté est signe de faiblesse..
 
Je crois qu'il doit y avoir un point de non retour : en restant trop longtemps avec le PN, il a le temps de détruire ta pulsion de vie permettant la fuite.

oui ca doit être pour ça que certaines restent 15/20 ans avec.. C'est chaud.. Moi jlai encore ma pulsion de vie heureusement.
Par contre jtavoue que niveau psychique , l'après pn laisse des séquelles au début c'st sur, jfaisais des crises d'angoisse j'avais peur qu'il me retrouve lol.. Alors que maintenant mais j'en ai rien à cirer de recroiser la route du pn, je pense même que je me marrerais :D
 
oui ca doit être pour ça que certaines restent 15/20 ans avec.. C'est chaud.. Moi jlai encore ma pulsion de vie heureusement.
Par contre jtavoue que niveau psychique , l'après pn laisse des séquelles au début c'st sur, jfaisais des crises d'angoisse j'avais peur qu'il me retrouve lol.. Alors que maintenant mais j'en ai rien à cirer de recroiser la route du pn, je pense même que je me marrerais :D
Idem, si je les recroise j'éclate de rire :D
 
Idem, si je les recroise j'éclate de rire :D

mdrr une fois démasqués, ils dégonflent comme un ballon de baudruche .. Du coup c'est eux qui ont peur de te recroiser limite.. Quand ils savent qu'ils peuvent plus te manipuler, que ya vraiment PLUS moyen que tu retombes, ils ont peur de toi, que tu le dises à d'autres personnes.. C'est pour ça qu'ils ont la rage narcissique, c'est leur instinct de survie, parce que ils ont peur de perdre leurs proies, leur entourage, leur vie, comment vont ils se nourrir sinon?

Les recroiser ben ca ferait troooop rire quoi. Surtout que je sais maintenant qu'il m'admirait à mort et enviait ma vie, et qu'il s'était inventé une vie pour me plaire et m'avoir.. Donc une fois démasqués, la honte change de camp mdrr...
 
Toi tu vas pas te faire des potes (enfin on a l'habitude sur bladi mdrr), moi aussi j'ai pensé la même chose.. Et j'ai même lu que ce profil existait beaucoup dans les pays du moyen orient par exemple.. A cause d'une certaine éducation donnée par les mères, l'exemple d'un père abusif et violent contre la mère, les différences de traitement entre les deux sexes, la relation incestuelle ( pas inceste mais quasi incestuelle trop de fusion) entre la mère et le garçon car elle est délaissée du mari etc etc...

Oui , cela est un terrain propice lol.. et puis dans les mentalités où la fourberie est bien vue , signe de force alors que l'empathie et la bonté est signe de faiblesse..

Tout un programme.

Bon pour mettre de l'eau dans mon atay, j'ajoute que certains n'ont pas vécu dans ce schéma :ange: et d'autres bien que l'ayant vécu ont utilisé leur cerveau pour comprendre combien ces pratiques étaient destructrices.
 
Je reste tout de même inquiète pour l'initiatrice car elle parle de mettre fin à cette histoire essentiellement parce qu'il ne voulait pas se présenter à son père ... Comment réagira-t-elle lorsqu'elle rencontrera des types aussi :bizarre: prêts à aller voir son père dès le lendemain ?

J'y vais

Douce "nuit" : )
 
mdrr une fois démasqués, ils dégonflent comme un ballon de baudruche .. Du coup c'est eux qui ont peur de te recroiser limite.. Quand ils savent qu'ils peuvent plus te manipuler, que ya vraiment PLUS moyen que tu retombes, ils ont peur de toi, que tu le dises à d'autres personnes.. C'est pour ça qu'ils ont la rage narcissique, c'est leur instinct de survie, parce que ils ont peur de perdre leurs proies, leur entourage, leur vie, comment vont ils se nourrir sinon?

Les recroiser ben ca ferait troooop rire quoi. Surtout que je sais maintenant qu'il m'admirait à mort et enviait ma vie, et qu'il s'était inventé une vie pour me plaire et m'avoir.. Donc une fois démasqués, la honte change de camp mdrr...

C'est ça.
Surtout celle rencontrée dans le boulot, là j'explose de rire.
Cette dingue copiait toute ma vie, mais quand je dis tout c'est tout ( pourtant au boulot elle en voyait peu de moi).
Je suis sure que si je la recroise elle a du revenir à l'etat initial.
 
Dernière édition:
C'est ça.
Surtout celle rencontré dans le boulot, là j'explose de rire.
Cette dingue copiait toute ma vie, mais quand je dis tout c'est tout. Jusqu'à essayer de regarder les étiquettes de mes vetements :eek: :D
Je suis sure que si je la recroise elle a du revenir à l'etat initial.

L'état initial tu veux dire : elle peut plus s'identifier à toi, donc elle s'est remise en mode mierde.. ?C'est exactement ce que je pense des pn que j'ai connu dans ma vie mdrr

sans proie ils déperissent.. Ou bien ils en train de travailler une nouvelle proie. Ce qui est sur c'est que même en essayant très très fort, ils arrivent pas à être toi.. Surtout si ta personalité est complexe, que t'as developpé ton âme intérieure.. Du coup comme c'est trop dur d'être toi, ils passent à une proie plus facile mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois qu'il doit y avoir un point de non retour : en restant trop longtemps avec le PN, il a le temps de détruire ta pulsion de vie permettant la fuite.
Moi je connais un pn meskina sa femme elle subit elle a eu 3 enfant avec lui laisse tomber en plus il travaille pas et il veut pas travailler il vie que de son rsa et du halam qu'il fait sa femme c'est barrer une fois avec les gosses mais elle est revenu il a mis dans la tête de sa femme que si elle divorce elle rentre en enfer en plus il ce serre de la religion à son avantage et j'ai remarqué qu'il avait un complexe d'infériorité j'ai déjà eu des dispute avec lui parce que c'est enfant n'ont pas le droit de faire du sport sa femme n'a pas le droit de sortir et comme sa femme subit sa depuis 10 ans elle est sous son emprise mais elle commence à ceux réveiller car leur dispute son fréquente
 
L'état initial tu veux dire : elle peut plus s'identifier à toi, donc elle s'est remise en mode mierde.. ?C'est exactement ce que je pense des pn que j'ai connu dans ma vie mdrr

sans proie ils déperissent.. Ou bien ils en train de travailler une nouvelle proie. Ce qui est sur c'est que même en essayant très très fort, ils arrivent pas à être toi.. Surtout si ta personalité est complexe, que t'as developpé ton âme intérieure.. Du coup comme c'est trop dur d'être toi, ils passent à une proie plus facile mdrrr

Voilà. Parce que au contact de personnes normales et équilibrés, ils font un transfert, il essaient de s'approprier tes qualités et de se nourrir de toi donc quelque part tu les fais un peu évoluer... tant qu'ils t'ont sous les yeux.
Comme ce sont des etres dépersonnalisés, une fois loin d'eux, ils se trouvent une autre victime dont ils se nourrissent et là ils oublient qui ils essayaient de mimer avant. lol
 
Je reste tout de même inquiète pour l'initiatrice car elle parle de mettre fin à cette histoire essentiellement parce qu'il ne voulait pas se présenter à son père ... Comment réagira-t-elle lorsqu'elle rencontrera des types aussi :bizarre: prêts à aller voir son père dès le lendemain ?

J'y vais

Douce "nuit" : )

Oui c'est sur c'est pour ca que certaines personnes tombent sur beaucoup de pn avant de comprendre.. Mais bon peut être qu'avec nos posts ca l'encouragera à en savoir plus , à se blinder et à travailler sur ses failles en profondeur pour ne pas tomber sur le meme specimen mais en plus " fort" dans la manipulation..

Je précise, ce travail n'est pas facile, il n y a pas tout le monde qui a le courage et la volonté de le faire, mais ce qui est sur c'est que personne n'a jamais regretté d'avoir travaillé sur ses failles et d'être devenu plus fort mentalement...

Bonne nuit,

Sans PN, la vie est plus belle mihihihi :p
 
Oui c'est sur c'est pour ca que certaines personnes tombent sur beaucoup de pn avant de comprendre.. Mais bon peut être qu'avec nos posts ca l'encouragera à en savoir plus , à se blinder et à travailler sur ses failles en profondeur pour ne pas tomber sur le meme specimen mais en plus " fort" dans la manipulation..

Je précise, ce travail n'est pas facile, il n y a pas tout le monde qui a le courage et la volonté de le faire, mais ce qui est sur c'est que personne n'a jamais regretté d'avoir travaillé sur ses failles et d'être devenu plus forts mentalement...

Bonne nuit,

Sans PN, la vie est plus belle mihihihi :p

Bonne nuit tout le monde
 
OUI après ça même la moindre des choses est géniale lol.. Jte jure que même tomber dans les escaliers, se blesser, s'embrouiller avec son supérieur tout ça te rend heureux mdrr car tu te sens vivant..


Avec le PN t'es une morte vivante. En fait il a le seum : t'es vivante quand il te connait et même un peu trop à son gout. Tu ris, tu souris à la vie.. Lui il veut t'entrainer dans son monde, et aspirer ton énergie.. Comme un vampire affectif. Quand tu ris avec un pn, observe le bien il rit pas vraiment.. Il fait semblant de rire, en fait il a un gros seum que tu puisses encore rire " tu perds rien pour attendre" c'est ça ce qu'il se dit. MDRR

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/gaslighting-manipulation-sophistiquee.html
Salam alay koum

Je sais pas si ca a un rapport.
mais il kiff me voir rire avec lui et il est vrai qu il aime pas que je ris avec les autres....
et lui il s amuse normal .

La derniere fois un truc tout bete.
Il me fait la music c est harem... et apres avec des gens ils s samusent a rechanter. Ca m avaient choquer comment tu peux dire un truc et pas le faire.

Toute facon a chaque fois qu il disait uj truc je peter un plombs parce que dans ma tete sa semblait pas logique.

Il fesait passer ma revolte pour de l inscousiance a corriger


Au debut j y ai cru. Et apres je me suis dis vas y bouge de là parce que je me suis rendu compte que je pouvai pas compte sur lui en tant Hommes et Allah u ahlam.

En tout cas merci a tous pour votre aide . Pour le profil c vrai vous avez raison il ve ma vie presque.il m isole ect..
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Horla , le red flag de la mort : la danse.. Tu vas rire mais les PN ne dansent pas pour la plupart.. Danser c'est une expression de la vie, de la joie.. Essaye de danser avec eux pour voir.. Tout est mécanique, c'est fake, c'est froid.. Dans les endroits de célébration c'est des gens qui s'assoient et observent les autres en mode constipés.. Ils aiment pas le bonheur des autres et leurs mouvements...
Doucement quand‑même avec ce genre de psychologie à l’arrache, qui ferait passer un(e) dépressif-ve) ou une personne réservée pour une personne perverse narcissique.

Il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas trop jouer, parce que ça peut faire des dégâts aussi, les faux diagnostiques.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut