Mais justement c'st ça qui fait de toi un vrai vieux... Les vieux qui veulent pas vieillir sont souvent les plus vieux dans leur tête, c'est pour ça qu'ils s'efforcent de paraitre insouciant, cool, de pas juger les autres, pour gommer leur vieillesse intérieure et leur manque d'espoir. Par contre les gens équilibrés n'ont pas une vie d'ado attardé désolé lol. Ils ont une vie normale d'adulte, ils savent s'amuser quand il faut s'amuser et rester sérieux quand il le faut, tout en ne lésinant pas sur leurs principes. Mais encore faut il avoir des principes hein..
Pour toi les principes, la morale , la religion sont des trucs de vieux

. Pas pour moi. Pendant que des gens sont obligés de se rincer des verres d'alcool pour paraitre cool et se décoincer, moi en attendant je peux danser avec mes amies des heures sans un gramme d'alcool , parce que j'ai pas besoin de ça pour être spontanée. C'est ça la vraie jeunesse et non, celle qui consiste à te faire croire qu'il faut te pourrir de l'intérieur et de l'extérieur pour paraitre cool et prématurément ridé à 28 ans, blasé et respirant la loose tout en continuant à faire croire qu'on kiffe sa vie et qu'on est " jeunes"..
Nous n'avons définitivement pas les mêmes valeurs. Princesse Maha te salue