Besoin de soutien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Bah Je tenais à te dire que tu n'es pas censée rester avec un type pareil à moins que tu sois vachement amoureuse de luii.

ahhh okkkk!

Franchement 1001nuit, je te connaîs pas, mais ça me fait de la peine de te savoir comme ça. Il vaut mieux que tu n espères pas trop. Et j ose espérer que si rien ne se passe le 25 ( c est bien ça ? ), tu auras enfin la force de passer à autre chose. Parce que même s il vient, ça règle pas le problème de son grave manque d investissement ( au vu de tes précédents topics) ... Que Dieu apaise ta peine, amine.

Oui je sais que je ne dois pas trop espérer, mais t'inquiète, depuis le jour où il me l'a promis yeux dans les yeux, je n'en était déja pas très convaincu, et dans le fond j'ai toujours su qu'il ne la tiendrai pas sa promesse.

(Oui c'est bien le 25!)

Je suis de ton avis que s'il vient tous ne sera pas réglé, car il est claire qu'il ne se bouge pas !!! J'en suis consciente. Mais s'il vient ça sera le moment pour tout mettre à plat et tout régler... mais il ne viendra pas alors pourquoi se poser la question !! :eek:
Il a pas mal de soucis, mais ça n'excuse pas son comportement... Il sait que je reviens toujours malgré tout, alors maintenant il se repose sur ça... Mais ça va changé, une fois le 25 passé... je vais lui envoyer un courrier. ma lettre est quasi terminé. Il regrettera de me laissé filé ;) et de se préoccuper que de lui...
je sais qu'il me garde pour plus tard mais moi c'est maintenant...

Bref.

Mes sentiments se sont énormément dissipé en accumulant les déceptions et mes éfforts jamais récompensés...
Cependant, je suis un peu perdu, je me demande si je l'aime encore? Je ne sais pas si c'est ma déception qui m'embrouille...
Je pense à lui, mais pas autant qu'avant, je ne m'inquiète pas pour lui autant qu'avant. Je ne passe plus mon temps à attendre de ses nouvelles. et pourtant il est toujours présent. c'est bizard.
Mais y'a aucun soucis, j'ai pas mal ouvert les yeux sur la situation... Je suis désormais bcp plus consciente de ce qu'il fait. mais quand l'on est attaché à une personne que l'on a aimé très fort, c'est dur de s'en séparer...

Merci pour ton message.
et les autres également.

ça ne me fait pas de mal, surtout que je suis loin des gens que j'aime, et mercredi je serais seule... =( je suis triste j'avoue.

Contrairement au femmes , les hommes ne sont pas vraiment expréssifs pour maniféster leur amour pour leur femme , sauf en intimité ( à deux ) .

s'il t'a aimé c'est qu'il pense toujours à toi , soit certaine ! .

Hé hé hé les bladinettes et bladinautes!

Petit post pour un besoin de soutien ... (ah ah ah!!)

"Mon" marocain qui me fait galerer depuis 2 ans, ma promis (il y a un mois de ça lorsque nous nous sommes vu) qu'il viendrait me voir pour mon anniversaire! (Je lui ai rien demandé, c'est lui qui ma promis, à deux reprises...) Nous sommes séparés par 55o kms ...

J-8.

Monsieur est l'expert en promesse irréalisé, et je sens la déception pointer le bout de son nez.
Je préfère en rire plutôt que d'en pleurer.
(Peut-être que ça m'aidera à tourner la page plus facilement...)

Alors vous le sentez bien ou mal pour ma pomme! :D
Je ne le sens pas du tout... il fait le fantome!!! :eek:
c'est clair que c'est assez repetitif ca cache anguille sous roche!mais je suis un exemple de ce genre dattitude!(pas tjr!)ca peut faire partie de son caractere,apres faut voir jusqu'ou il pousse ses promesse!

avec palisir ! tu sais la vie est faite ainsi , car contrairement au machines , elle est toujours imprégnée de moments de plaisirs , d'autres de doute , peut etre d'autres de colére , ou de solitude ... etc , pour moi c'est le charme de la vie , la preuve ultime qu'on est bien vivant ! et qu'on est en bonne santé , et surtout qu'on aime toujours cette personne .

l'indifférence à cette personne est preuve ultime que tout est fini . contrairement à ton cas :D !!!!! amoureuse va ! :D .

"Mon" marocain qui me fait galerer depuis 2 ans, ma promis (il y a un mois de ça lorsque nous nous sommes vu) qu'il viendrait me voir pour mon anniversaire! (Je lui ai rien demandé, c'est lui qui ma promis, à deux reprises...) Nous sommes séparés par 55o kms ...

J-8.

Monsieur est l'expert en promesse irréalisé, et je sens la déception pointer le bout de son nez.

Si cela ce trouve il fait exprès pour garantir l'effet de surprise.

si c'est fini pour lui, pourquoi me promettre une telle chose?
C'est totalement contradictoire !

jle comprendrais JAMAIS!

je ne parlais pas de ton cas , je parlais d'une façon générale ! . je disais que l'indifference est la preuve que tout est fini , ce qui n'est pas votre cas , d'aprés ce que je lis ! .

si tu pense à lui , soit certaine qu'il pense à toi ! sans aucun doute , car il ya un truc d'extra normal qui relient de individus qui s'aiment , tous les deux le sentent sans pouvoir l'expliquer .

à mon avis , je pense qu'il t'aime toujours ! ......... je ne sais pas mais c'est extra sensoriel tous ça :D . on ne peux pas détéster ou oublier une personne comme ça d'un jours au lendemain .

à mon avis une bonne discussion entre vous resoudra pas mal de questions , pour un nouveau depart , pourquoi pas !? :D .

ce n'est pas son genre .... :rolleyes:

ou alors, là, je serais vrt surprise!!! :eek:

Merci de lui trouver des excuses loooool

Ben moi je dit sa comme ça ! je le connait pas personnellement !

Enfin si tu dit que c'est pas sont genre...

En tous cas si tu a besoin de soutien je veut bien contacter le QG pour t'envoyer un appuie aérien !!!! des A10 suive d'un AC130 sa te va ? ^^

je ne parlais pas de ton cas , je parlais d'une façon générale ! . je disais que l'indifference est la preuve que tout est fini , ce qui n'est pas votre cas , d'aprés ce que je lis ! .

si tu pense à lui , soit certaine qu'il pense à toi ! sans aucun doute , car il ya un truc d'extra normal qui relient de individus qui s'aiment , tous les deux le sentent sans pouvoir l'expliquer .

à mon avis , je pense qu'il t'aime toujours ! ......... je ne sais pas mais c'est extra sensoriel tous ça :D . on ne peux pas détéster ou oublier une personne comme ça d'un jours au lendemain .

à mon avis une bonne discussion entre vous resoudra pas mal de questions , pour un nouveau depart , pourquoi pas !? .

T'es le seul à le sentir !!! loool !!!
il rep pas qd jlapelai (du coup j'arrete)

bref... il regrettera :fou:

Ben moi je dit sa comme ça ! je le connait pas personnellement !

Enfin si tu dit que c'est pas sont genre...

En tous cas si tu a besoin de soutien je veut bien contacter le QG pour t'envoyer un appuie aérien !!!! des A10 suive d'un AC130 sa te va ? ^^

c des avions de chasse ou quoi?

T'es le seul à le sentir !!! loool !!!
il rep pas qd jlapelai (du coup j'arrete)

bref... il regrettera :fou:

c des avions de chasse ou quoi?

j'ai l'impression que vous vous compliqués la vie pour rien ! alors que vous etes fait l'un pour l'autre . en fin c'est votre vie ! .

de toute façon bon courage , et fait nous part de la suite des evenements de votre histoire , j'ai déja prévu les pop corns :D .

J-8.

Salam ma belle, je comprend ce que c'est d'etre avec un homme qui ne tient jamais ses promesses, tout n'est qu'illusion mais tu auras encore plus mal si tu restes avec ce genre d'homme, je sais c'est facile a dire mais dis toi qu'il te fera toujours esperer et tu n'auras rien en retour. J'espere tout de meme qu'il te reserve une surprise pour ton birthday et si ce n'est pas le cas, ce sera un bon moyen pour toi de tourner la page. J'ai deja eu un ex qui etait pareil et pour tourner la page malgre que j'etais et j'en suis folle amoureuse jme suis dit: "regarde il ne tient jamais ses promesses , si un jour sa mere ne veut pas de notre union, il ne se battra pas pr moi et toute ses belles paroles s'envoleront, je serais seul a souffrir" donc ma belle prend ton courage à deux mains et si tu as vraiment pas de ses nouvelles dit: NEXT

de toute façon bon courage , et fait nous part de la suite des evenements de votre histoire , j'ai déja prévu les pop corns

lol, mercredi je vais venir en pleure ici, l'insulté!

Les A10 sont des bombardier français, qui peuvent te lâcher plusieurs obus et faire beaucoup beaucoup de dégâts !!!!

Les AC130 sont des avions bombardier aussi mais apparemment plus puissant et plus furtif que les A10, ils sont d'origine britannique je croit.

ah ok, bah lache un truc près de chez lui histoire de le secouer!

il t'aime et il n'ose pas l'exprimer
tu l'aime et tu n'ose pas l'admettre
un jours vous serrez ensemble pour la vie
c'est digne des grands romans tous ça !

ça c toi qui le dit :eek:

Salam ma belle, je comprend ce que c'est d'etre avec un homme qui ne tient jamais ses promesses, tout n'est qu'illusion mais tu auras encore plus mal si tu restes avec ce genre d'homme, je sais c'est facile a dire mais dis toi qu'il te fera toujours esperer et tu n'auras rien en retour. J'espere tout de meme qu'il te reserve une surprise pour ton birthday et si ce n'est pas le cas, ce sera un bon moyen pour toi de tourner la page. J'ai deja eu un ex qui etait pareil et pour tourner la page malgre que j'etais et j'en suis folle amoureuse jme suis dit: "regarde il ne tient jamais ses promesses , si un jour sa mere ne veut pas de notre union, il ne se battra pas pr moi et toute ses belles paroles s'envoleront, je serais seul a souffrir" donc ma belle prend ton courage à deux mains et si tu as vraiment pas de ses nouvelles dit: NEXT

je sais bien tous ça...

PS: sa maman ne poura accepté ou non l'union, elle a fait une rupture d'anévrisme, et elle est handicapé à présent... physiquement d'une partie et mentalement... :(

ah ok, bah lache un truc près de chez lui histoire de le secouer!

Allo QG ici sergent breakbeat, on aurait besoin d'une frappe arienne signé 1001 nuits dans la zone B15 région 7,2.6 ! Attendons confirmation des coordonnées et de l'envoie du soutien a vous.....OK QG !

C'est bon 1001 nuit ! ton petit copain va savoir ce que c'est que le ciel étoilés ! ^^

Allo QG ici sergent breakbeat, on aurait besoin d'une frappe arienne signé 1001 nuits dans la zone B15 région 7,2.6 ! Attendons confirmation des coordonnées et de l'envoie du soutien a vous.....OK QG !

C'est bon 1001 nuit ! ton petit copain va savoir ce que c'est que le ciel étoilés ! ^^

Excellent !! :D

Rapide Sergent breakbeat !!!! ;)

j'ai suivi ton histoire avec ce type depuis le début....et honnêtement, je ne crois pas à un quelconque changement de sa part...il est trop étrange, lunatique, imprévisible et surtout décevant.....à ta place je n'attendrais plus...

jte souhaite beaucoup de bonheur ;)

ça en est où? :D

Ha ben la ton gars il doit être sérieusement secoué !!!

KSHHHT : Allo sergent breakbeat ! on a rasé la zone et le type en question a était secoué ! mission terminé

Breakbeat : Ok les gars mission accomplie rentrée au bercail !

Dao : et BOUMMMMMMMMMMMMM hahahahaha

Breakbeat : Soldat Dao !!!!! mais ***** arrêter de jouer avec les obus !!!!!!!

lol

j'ai suivi ton histoire avec ce type depuis le début....et honnêtement, je ne crois pas à un quelconque changement de sa part...il est trop étrange, lunatique, imprévisible et surtout décevant.....à ta place je n'attendrais plus...

jte souhaite beaucoup de bonheur

ouais je sais!

Merci en tout cas!! ;)

Ha ben la ton gars il doit être sérieusement secoué !!!

KSHHHT : Allo sergent breakbeat ! on a rasé la zone et le type en question a était secoué ! mission terminé

Breakbeat : Ok les gars mission accomplie rentrée au bercail !

Dao : et BOUMMMMMMMMMMMMM hahahahaha

Breakbeat : Soldat Dao !!!!! mais ***** arrêter de jouer avec les obus !!!!!!!

lol

Mdrrrrrrrrrr!!! :D

Merci de me faire sourir...

Retour