Bah Je tenais à te dire que tu n'es pas censée rester avec un type pareil à moins que tu sois vachement amoureuse de luii.
ahhh okkkk!
Franchement 1001nuit, je te connaîs pas, mais ça me fait de la peine de te savoir comme ça. Il vaut mieux que tu n espères pas trop. Et j ose espérer que si rien ne se passe le 25 ( c est bien ça ? ), tu auras enfin la force de passer à autre chose. Parce que même s il vient, ça règle pas le problème de son grave manque d investissement ( au vu de tes précédents topics) ... Que Dieu apaise ta peine, amine.
Oui je sais que je ne dois pas trop espérer, mais t'inquiète, depuis le jour où il me l'a promis yeux dans les yeux, je n'en était déja pas très convaincu, et dans le fond j'ai toujours su qu'il ne la tiendrai pas sa promesse.
(Oui c'est bien le 25!)
Je suis de ton avis que s'il vient tous ne sera pas réglé, car il est claire qu'il ne se bouge pas !!! J'en suis consciente. Mais s'il vient ça sera le moment pour tout mettre à plat et tout régler... mais il ne viendra pas alors pourquoi se poser la question !!
Il a pas mal de soucis, mais ça n'excuse pas son comportement... Il sait que je reviens toujours malgré tout, alors maintenant il se repose sur ça... Mais ça va changé, une fois le 25 passé... je vais lui envoyer un courrier. ma lettre est quasi terminé. Il regrettera de me laissé filé
je sais qu'il me garde pour plus tard mais moi c'est maintenant...
Bref.
Mes sentiments se sont énormément dissipé en accumulant les déceptions et mes éfforts jamais récompensés...
Cependant, je suis un peu perdu, je me demande si je l'aime encore? Je ne sais pas si c'est ma déception qui m'embrouille...
Je pense à lui, mais pas autant qu'avant, je ne m'inquiète pas pour lui autant qu'avant. Je ne passe plus mon temps à attendre de ses nouvelles. et pourtant il est toujours présent. c'est bizard.
Mais y'a aucun soucis, j'ai pas mal ouvert les yeux sur la situation... Je suis désormais bcp plus consciente de ce qu'il fait. mais quand l'on est attaché à une personne que l'on a aimé très fort, c'est dur de s'en séparer...
Merci pour ton message.
et les autres également.
ça ne me fait pas de mal, surtout que je suis loin des gens que j'aime, et mercredi je serais seule... =( je suis triste j'avoue.