Besoin de votre aide...je ne m'en sors plus...

Oui je valide, :cool:ce que dit @Scrum
Un bon coup d pied , leve toi un dimanche matin par exemple, leve les manches et vas y. Fais tourner en boucle sourate Al Baqara ca ne fera que du bien , et a toi , et au lieu sobhanaAllah crois moi.
Ne remets pas a demain , vraiment , fais le au plus vite . Courage inchaAllah ma belle .

Merci ma belle Lina1990, tu as tellement raison.
Vous savez ce que j'ai fais de mon aprés-midi? J'ai lu des livres d'Histoire!!!Plongée dans la seconde guerre mondiale alors que le ménage attend...
Mais finalement, vous avez tous raison, il faut me booster...La journée je n'y arrive pas, j'ai un probléme avec la lumiére du jour quand je suis enfermée...
Mais la Nuit peut changer beaucoup de choses...Alors prête pour la nuit ;)
 
Moi a ta place, et ça te serviras de thérapie en même temps..
Je déscend au market du coin, j'achetes des gros rouleau de sac poubelle, du spay nettoyant, plein d'éponges..
Je remonte, je m'attache les cheveux, je met un jogging et des pompes..
J'ouvre sac aprés sac, je remplie je ferme et je met dehors...je remplie, je ferme et je met dehors...je remplie je ferme et je met dehors.....
Jette tout! vaisselle sale, fringues sales, papiers inutiles, cables, bougies, cendriers, poeles, bouffe..etc tu jette tout!! rien n'est irremplaçable .
Quand l'appart est vide tu nettoie les meubles, les vitres , le plan de travail, la salle de bain et le sol
Tu ouvres les fenêtres!! tu allume de l'encens..
Et tu prend une bonne douche d'une demi heure tu enfile un vêtement propre, tu met de la musique que t'aime et tu fait le vide!!
 
Salam Janoum,
tu me conseilles de tout jetter ;)
J'ai déjà tout ce qui faut, sacs poubelle et tout le reste, il me manque juste la motivation...
Ton idée est extreme mais elle me plait bien, j'avoue...
Mais je ne vais pas tout jetter car je n'ai pas le courage ni les moyens de tout racheter, je fais vraiment le tri pour jetter le surplus et c'est surtou quand je m'occuperai des vetements que ce sera compliqué mais je compte donner un bon coup de fouter...
Et bien, chére Janoum, sache que j'ai commencé ;) déjàs 4 sacs poubelle pleins! et la Nuit ne fait que commencer!
 
Salam à tous,
1h de ménage, un bon début non?.
J'ai trié la vaisselle et l'ai mise dans l'eau avec du savon et de l'eau de javel...
Trié les placards, ramassé quelques trucs dont je n'ai plus besoin, des sacs qui ne me plaisent plus...4 sacs poubelle que je descendrai demain trés tôt et le but est de reprendre demain et ne gérer intelligement la journée pour avancer dans ce ménage...

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir lu des articles sur la guerre et la difficultée des gens de l'époque qui m'a mis un elecrochoc mais je commence à ouvrir les yeux...

Inchallah j'espere pouvoir vous dire trés vite que je respire ENFIN dans cet appartement et croyiez moi, j'ai hâte ;)

Merci à tous et sincérement pour votre soutien, vous y êtes pour beaucoup les amis...
 

mimiines

dum spiro spero
Salam à tous,chers fréres et soeurs.
Vous aviez suivi ma triste histoire familiale dans les posts précédents et je vous remercie de l'aide que vous m'aviez apportée mais bien que la situation se soit tassée, j'ai en réalité sombrée, dans ma propre Vie.

J'ai tout laissé à l'abandon pendant pratiquement 2mois et même en reprenant le travail et le dessus, j'avais un retard impression à rattraper dans tous les domaines.
Je ne voulais pas en parler dans les posts précédents car l'idée m'effrayait mais j'ai frôlé l'expulsion.
A force de tout laisser trainer et s'entasser, ma Vie me filait entre les doigts et je m'enfonçais, bien que j'en étais consciente.
De ce côté là, el hamdoullillah, je m'en sors bien, le juge a refusé l'expulsion et comme le bailleur était d'accord et que je suis de bonne foi,il m'a accordé des délais pour reprendre les choses en main.

En attendant, cet appartement est devenu...UN CAUCHEMARD!
Quand j'étais sous le coup de l'expulsion, je me disais "à quoi bon ranger?" mais maintenant ? Quelle est mon excuse?...
Si vous saviez dans quel état il est: le bordel est indesriptible et les mois passant, la saleté a pris le dessus et malgrés ma volonté de mettre fin à tout ça, je n'y arrive pas...Comme si quelque chose me bloquait...

Chez les autres, je ne le supporte pas,j'ai aidé plusieures personnes à nettoyer leur logement et pour le mien, en ce moment, rien à faire...
La solution je la connais mais j'ai l'impression que l'état du logement refléte mon esprit et que le remettre en ordre va me perturber...Pourtant cette situation me desespere...Quel paradoxe!

Vous qui avez du recul, s'il vous plait, aidez moi ;(
Courage ma chérie....la vie est une grosse tartine de m erde à nous de choisir la couche qu'on met sur la tartine...
Je suis en plein dedans....
Tu es en dépression ni plus ni moins....
 
Courage ma chérie....la vie est une grosse tartine de m erde à nous de choisir la couche qu'on met sur la tartine...
Je suis en plein dedans....
Tu es en dépression ni plus ni moins....

Salam Mimiines,
Tu as raison,je dois être en dépression...je ne fais rien en dehors du travail et quand je suis chez moi,je ne fais que dormir...
Mais depuis 2 jours,je me relève un peu et ça commence par le ménage...Je vais doucement mais je commence à y voir un peu clair dans cet appart...Inchallah,le reste suivra...
Tu me soutiens depuis le début Mimiines et je t'en remercie de tout mon coeur mais que se passe t'il de ton côté?
 
Des nouvelles...

Salam à tous,
Depuis l'écriture de ce post et vos nombeux messages,je crois que j'ai eu un sacré élécrochoc...
L'appartement est sens dessus dessous mais....c'est bon signe!
Je voulais commencer piéce par piéce mais j'ai lu de nombreux articles et les professionnels conseillent plutôt de ranger au fur et à mesure et "par théme"...
Et puis en rangeant en commencant par une piéce ,plusieures affaires sont mises sur le côté car elles ne sotn pas à leur place et au final, c'est tout l'appartement qui e chamboulé mais c'est en vu d'un grand rangement et donc d'un grand changement donc je ne m'inquiete pas...

J'ai trié des affaires, pour jetter, jetter, jetter...Ces choses de cette ancienne Vie dont je ne veux plus, je crois bien que je suis à un sacré tournant de mon existence...
J'ai 7 sacs poubelles d'affaires à descendre demain au local pour recycler, ouhhhh ça en fait de l'air!
Et ce n'est que le début!

Je passe vous lire de temps en temps, en prenant une pause et un petit café et vos petits mots me soutiennent à un point que vous ne pouvez imaginer! SINCEREMENT MERCI A TOUS!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Des nouvelles...

Salam à tous,
Depuis l'écriture de ce post et vos nombeux messages,je crois que j'ai eu un sacré élécrochoc...
L'appartement est sens dessus dessous mais....c'est bon signe!
Je voulais commencer piéce par piéce mais j'ai lu de nombreux articles et les professionnels conseillent plutôt de ranger au fur et à mesure et "par théme"...
Et puis en rangeant en commencant par une piéce ,plusieures affaires sont mises sur le côté car elles ne sotn pas à leur place et au final, c'est tout l'appartement qui e chamboulé mais c'est en vu d'un grand rangement et donc d'un grand changement donc je ne m'inquiete pas...

J'ai trié des affaires, pour jetter, jetter, jetter...Ces choses de cette ancienne Vie dont je ne veux plus, je crois bien que je suis à un sacré tournant de mon existence...
J'ai 7 sacs poubelles d'affaires à descendre demain au local pour recycler, ouhhhh ça en fait de l'air!
Et ce n'est que le début!

Je passe vous lire de temps en temps, en prenant une pause et un petit café et vos petits mots me soutiennent à un point que vous ne pouvez imaginer! SINCEREMENT MERCI A TOUS!
GENIAL!!!!! voila un excellent debut et que ca continue:D:D
allez hop hop hop ne laisse pas.saccumuler les sacs poubelles jette les ca sera plus propre plus vite encore ^^
COURAGE
 
GENIAL!!!!! voila un excellent debut et que ca continue
allez hop hop hop ne laisse pas.saccumuler les sacs poubelles jette les ca sera plus propre plus vite encore ^^
COURAGE

Merci ma belle ;)
Les sacs je ne les jette que trés tot le main,je sors incognito ;) mais ils sont le balcon en attendant ca ne gene pas...
C'est un sacré chantier mais le début du Bonheur c'est de le voir avancer!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Merci ma belle
Les sacs je ne les jette que trés tot le main,je sors incognito ;) mais ils sont le balcon en attendant ca ne gene pas...
C'est un sacré chantier mais le début du Bonheur c'est de le voir avancer!
j'adore lire ca wallah :love:
que ca avance et dure inchallah et que ce poids qui te pese devienne vite un mauvais souvenir!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Inchallah ma soeur
Je suis dans une phase positive depuis 2 jours et comme l'a si bien dit JANOUM, "prend un sac poubelle et JETTE JETTE JETTE..."
Tout ce qui ne m'est pas utile==============DEHORS!
j'ai fait ca une fois
c bon
ceci dit apres coup me suis dit marte elle est ou ma poele; mon saladier; etc?:D mais jai pris plaisir a racheter:love:
 

mimiines

dum spiro spero
Salam Mimiines,
Tu as raison,je dois être en dépression...je ne fais rien en dehors du travail et quand je suis chez moi,je ne fais que dormir...
Mais depuis 2 jours,je me relève un peu et ça commence par le ménage...Je vais doucement mais je commence à y voir un peu clair dans cet appart...Inchallah,le reste suivra...
Tu me soutiens depuis le début Mimiines et je t'en remercie de tout mon coeur mais que se passe t'il de ton côté?
Je le sais car je suis devenu pareil sauf qu'à l'inverse le ménage est mon exutoire...
Moi rien comme on dit on prend les mêmes et on recommence....
Je t'en prie ma belle ton histoire m'a touché tt simplement et je sais ce que c'est d'être tte seule face à son mental....
 
Je le sais car je suis devenu pareil sauf qu'à l'inverse le ménage est mon exutoire...
Moi rien comme on dit on prend les mêmes et on recommence....
Je t'en prie ma belle ton histoire m'a touché tt simplement et je sais ce que c'est d'être tte seule face à son mental....

Merci Mimiined,tu es là depuis le début et je t'en remercie sincèrement,tu ne mérites pas ce qui t'arrive mais prend la meilleure décision...
Je sais ce que c'est d'être déçue par ses proches,alors un homme...Il yen a d'autres et des bien mieux ma sœur,ne te laisse pas dépasser...
 

mimiines

dum spiro spero
Merci Mimiined,tu es là depuis le début et je t'en remercie sincèrement,tu ne mérites pas ce qui t'arrive mais prend la meilleure décision...
Je sais ce que c'est d'être déçue par ses proches,alors un homme...Il yen a d'autres et des bien mieux ma sœur,ne te laisse pas dépasser...
Le truc c'est que tt le monde me lache...ma propre mere joue double jeu....j'ai un nouveau poste au taf ou je m'en sors pas ....c'est un cumul en fait....
Tu n'as pas à me remercier comme je t'ai dis ton histoire m'a touchée....
 
Le truc c'est que tt le monde me lache...ma propre mere joue double jeu....j'ai un nouveau poste au taf ou je m'en sors pas ....c'est un cumul en fait....
Tu n'as pas à me remercier comme je t'ai dis ton histoire m'a touchée....

Courage Mimiines,
C'est dommage de ne pas pouvoir compter sur le soutien de la famille mais on est finalement toujours tout seule...La vie nous l'apprend...
Laisse les tous penser ce qu'ils veulent et pense à toi,parçe qu'en attendant la difficulté c'est toi qui la Vie,cest facil de critiquer et juger quand on n'est pas soi meme au fond du gouffre...
 
Moi a ta place, et ça te serviras de thérapie en même temps..
Je déscend au market du coin, j'achetes des gros rouleau de sac poubelle, du spay nettoyant, plein d'éponges..
Je remonte, je m'attache les cheveux, je met un jogging et des pompes..
J'ouvre sac aprés sac, je remplie je ferme et je met dehors...je remplie, je ferme et je met dehors...je remplie je ferme et je met dehors.....
Jette tout! vaisselle sale, fringues sales, papiers inutiles, cables, bougies, cendriers, poeles, bouffe..etc tu jette tout!! rien n'est irremplaçable .
Quand l'appart est vide tu nettoie les meubles, les vitres , le plan de travail, la salle de bain et le sol
Tu ouvres les fenêtres!! tu allume de l'encens..
Et tu prend une bonne douche d'une demi heure tu enfile un vêtement propre, tu met de la musique que t'aime et tu fait le vide!!


Ca donne trop envie d faire meme quand on est pas concerne par le post mdr
Je vais chercher ske je peux jeter :D
 
Ca donne trop envie d faire meme quand on est pas concerne par le post mdr
Je vais chercher ske je peux jeter :D

Coucou Lina1990,
Je te confirme que ça fait un bien fou...On accumule et meme quand on fait le ménage,on se contente de nettoyer mais qu'est ce que ça fait du bien de se détacher de l'inutil...
Hier,je me suis occupée de la terrasse et c'est surprenant de la voir vide,plus grande...
On se vide aussi l'esprit en quelques sortes...Rien ne sert d'avoir 50 paires de chaussures dans ses placards si on n'en porte que 2 au quotidien...
Se détacher du materiel,cest se rapprocher de l'essentiel...
 

mimiines

dum spiro spero
Courage Mimiines,
C'est dommage de ne pas pouvoir compter sur le soutien de la famille mais on est finalement toujours tout seule...La vie nous l'apprend...
Laisse les tous penser ce qu'ils veulent et pense à toi,parçe qu'en attendant la difficulté c'est toi qui la Vie,cest facil de critiquer et juger quand on n'est pas soi meme au fond du gouffre...
Mon père me le disait toujours "dans la vie on est toujours seul et on ne doit pas reprocher aux autres de ne pas être présent car on en souffre encore plus "
 
Salam à tous...

L'appart ressemble à Hiroshima, tout est pare terre mais je jette, je jette, je jette et saperlipopette, qu'est ce que ça fait du bien!
J'ouvre enfin les yeux sur le chaos de ces derniers mois et j'en découvre des choses au fur et à mesure du rangement...
Je dois sacrifier des choses car trop c'est trop...Je n'ai plus de place nul part, j'ai un dressing de 2 grandes armoires et elles sont bondées et pourtant, je n'y vais que rarement chercher des choses puisque je porte souvent les mêmes choses...
L'idéal serait que je puisse vraiment désencombrer et faire de la place pour le reste, et ainsi j'y mettrai tout ce qui encombre l'entrée et dont je ne veux pas me séparer...
Soyions sans pitié avec les vetements, il faut que je m'ancre cette phrase dans la tête...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam à tous,chers fréres et soeurs.
Vous aviez suivi ma triste histoire familiale dans les posts précédents et je vous remercie de l'aide que vous m'aviez apportée mais bien que la situation se soit tassée, j'ai en réalité sombrée, dans ma propre Vie.

J'ai tout laissé à l'abandon pendant pratiquement 2mois et même en reprenant le travail et le dessus, j'avais un retard impression à rattraper dans tous les domaines.
Je ne voulais pas en parler dans les posts précédents car l'idée m'effrayait mais j'ai frôlé l'expulsion.
A force de tout laisser trainer et s'entasser, ma Vie me filait entre les doigts et je m'enfonçais, bien que j'en étais consciente.
De ce côté là, el hamdoullillah, je m'en sors bien, le juge a refusé l'expulsion et comme le bailleur était d'accord et que je suis de bonne foi,il m'a accordé des délais pour reprendre les choses en main.

En attendant, cet appartement est devenu...UN CAUCHEMARD!
Quand j'étais sous le coup de l'expulsion, je me disais "à quoi bon ranger?" mais maintenant ? Quelle est mon excuse?...
Si vous saviez dans quel état il est: le bordel est indesriptible et les mois passant, la saleté a pris le dessus et malgrés ma volonté de mettre fin à tout ça, je n'y arrive pas...Comme si quelque chose me bloquait...

Chez les autres, je ne le supporte pas,j'ai aidé plusieures personnes à nettoyer leur logement et pour le mien, en ce moment, rien à faire...
La solution je la connais mais j'ai l'impression que l'état du logement refléte mon esprit et que le remettre en ordre va me perturber...Pourtant cette situation me desespere...Quel paradoxe!

Vous qui avez du recul, s'il vous plait, aidez moi ;(


Fait pièce par pièce pas à pas t'es pas obliger de faire tout d'un coup une pièce par semaine ça peut t'aider à reprend le contrôle de toi
 
vous avez des containners en principe en bas de chez vous pour vetements chaussures..ils seront recycles...

Salam,
Oui merci.
En fait je n'en suis pas encore là ;)
La chambre est les placards vont me prendre le plus de temps donc je le ferai en dernier.
Là j'essaie déjà de tout terminer niveau salle de bain, cuisine, salon, entrée et il y a du boulot mais on commence à voir de la lumiére.Enfin!
 
Salam,
Oui merci.
En fait je n'en suis pas encore là ;)
La chambre est les placards vont me prendre le plus de temps donc je le ferai en dernier.
Là j'essaie déjà de tout terminer niveau salle de bain, cuisine, salon, entrée et il y a du boulot mais on commence à voir de la lumiére.Enfin!
si tu as les moyens prend une femme de menage. pour 1 jour ou deux..elle te sera d'un grand secours..mieux que l'entourage car elle contrairement aux autre n'aura pas d'avis;)
 
Salam à tous,chers fréres et soeurs.
Vous aviez suivi ma triste histoire familiale dans les posts précédents et je vous remercie de l'aide que vous m'aviez apportée mais bien que la situation se soit tassée, j'ai en réalité sombrée, dans ma propre Vie.

J'ai tout laissé à l'abandon pendant pratiquement 2mois et même en reprenant le travail et le dessus, j'avais un retard impression à rattraper dans tous les domaines.
Je ne voulais pas en parler dans les posts précédents car l'idée m'effrayait mais j'ai frôlé l'expulsion.
A force de tout laisser trainer et s'entasser, ma Vie me filait entre les doigts et je m'enfonçais, bien que j'en étais consciente.
De ce côté là, el hamdoullillah, je m'en sors bien, le juge a refusé l'expulsion et comme le bailleur était d'accord et que je suis de bonne foi,il m'a accordé des délais pour reprendre les choses en main.

En attendant, cet appartement est devenu...UN CAUCHEMARD!
Quand j'étais sous le coup de l'expulsion, je me disais "à quoi bon ranger?" mais maintenant ? Quelle est mon excuse?...
Si vous saviez dans quel état il est: le bordel est indesriptible et les mois passant, la saleté a pris le dessus et malgrés ma volonté de mettre fin à tout ça, je n'y arrive pas...Comme si quelque chose me bloquait...

Chez les autres, je ne le supporte pas,j'ai aidé plusieures personnes à nettoyer leur logement et pour le mien, en ce moment, rien à faire...
La solution je la connais mais j'ai l'impression que l'état du logement refléte mon esprit et que le remettre en ordre va me perturber...Pourtant cette situation me desespere...Quel paradoxe!

Vous qui avez du recul, s'il vous plait, aidez moi ;(
Wa alaykom assalam,
Step by step, tu arriveras à gérer tout cela in cha Allah : )
Ce qui t'arrive ressemble au syndrome de Diogene.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous,chers fréres et soeurs.
Vous aviez suivi ma triste histoire familiale dans les posts précédents et je vous remercie de l'aide que vous m'aviez apportée mais bien que la situation se soit tassée, j'ai en réalité sombrée, dans ma propre Vie.

J'ai tout laissé à l'abandon pendant pratiquement 2mois et même en reprenant le travail et le dessus, j'avais un retard impression à rattraper dans tous les domaines.
Je ne voulais pas en parler dans les posts précédents car l'idée m'effrayait mais j'ai frôlé l'expulsion.
A force de tout laisser trainer et s'entasser, ma Vie me filait entre les doigts et je m'enfonçais, bien que j'en étais consciente.
De ce côté là, el hamdoullillah, je m'en sors bien, le juge a refusé l'expulsion et comme le bailleur était d'accord et que je suis de bonne foi,il m'a accordé des délais pour reprendre les choses en main.

En attendant, cet appartement est devenu...UN CAUCHEMARD!
Quand j'étais sous le coup de l'expulsion, je me disais "à quoi bon ranger?" mais maintenant ? Quelle est mon excuse?...
Si vous saviez dans quel état il est: le bordel est indesriptible et les mois passant, la saleté a pris le dessus et malgrés ma volonté de mettre fin à tout ça, je n'y arrive pas...Comme si quelque chose me bloquait...

Chez les autres, je ne le supporte pas,j'ai aidé plusieures personnes à nettoyer leur logement et pour le mien, en ce moment, rien à faire...
La solution je la connais mais j'ai l'impression que l'état du logement refléte mon esprit et que le remettre en ordre va me perturber...Pourtant cette situation me desespere...Quel paradoxe!

Vous qui avez du recul, s'il vous plait, aidez moi ;(
Wa alaykoum salam prend une femme de ménage qui vient 2 fois dans la semaine pour faire 2h de ménage sa fait 40 euro par semaine 180 euro par mois c'est un petit budget sa te laisse le temps de récupérer essayé de partir 2 semaine en vacances tu va revenir avec un autre moral il faut aérer ton cerveau c'est pas bon de rester dans ta routine kheir inchallah
 
Wa alaykom assalam,
Step by step, tu arriveras à gérer tout cela in cha Allah : )
Ce qui t'arrive ressemble au syndrome de Diogene.

Salam,oui,la belle,j'ai lu des articles sur ce syndrome mais Hamdoullah,j'en suis loin car le syndrome de Diogene,cest amassée,ne rien jettez,garder les ordures etc...Moi,c'est vraiment parçe que je n'avais plus la forçe de ne rien faire,tellement j'étais noyée dans les soucis mais je j'étais quand même les ordures,c'était vraiment le bazar et des choses qui s'entassaient mais El hamdoullillah on commence à voir de la lumière et plus j'en vois et plus j'ai envie d'en voir,..
J'avais l'air toute bête devant le placard de mon entrée nettoyé et rangé à la perfection,ça fait un bien fou!
 
Wa alaykoum salam prend une femme de ménage qui vient 2 fois dans la semaine pour faire 2h de ménage sa fait 40 euro par semaine 180 euro par mois c'est un petit budget sa te laisse le temps de récupérer essayé de partir 2 semaine en vacances tu va revenir avec un autre moral il faut aérer ton cerveau c'est pas bon de rester dans ta routine kheir inchallah

Salam Cafegourmand,
Franchement financièrement je ne peux pas pour l instant car je dois de l'argent aux impôts et puis meme,j'ai vraiment un problème avec le fait que quelqu'un puisse venir chez moi...
Par exemple,quand je me faisais livrer les meubles,j'étais mal mais mal...J'ai un problème avec l'intrusion de personne chez moi et tout le temps Où elles sont dans l'appartement,je ne suis pas bien...
Pour le ménage,avec de la volonté je pourrai m'en sortir,je commençe à reprendre le dessus moralement et Inchallah ca va aller doucement,Jai des projets...
Quand tout cela sera rentré dans l'ordre,il faudra absolument que je me mette en couple...çette cie en solitaire noyée dans les soucis,je n'en veux plus...Alors qu'à l'extérieur,tout me sourit...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Cafegourmand,
Franchement financièrement je ne peux pas pour l instant car je dois de l'argent aux impôts et puis meme,j'ai vraiment un problème avec le fait que quelqu'un puisse venir chez moi...
Par exemple,quand je me faisais livrer les meubles,j'étais mal mais mal...J'ai un problème avec l'intrusion de personne chez moi et tout le temps Où elles sont dans l'appartement,je ne suis pas bien...
Pour le ménage,avec de la volonté je pourrai m'en sortir,je commençe à reprendre le dessus moralement et Inchallah ca va aller doucement,Jai des projets...
Quand tout cela sera rentré dans l'ordre,il faudra absolument que je me mette en couple...çette cie en solitaire noyée dans les soucis,je n'en veux plus...Alors qu'à l'extérieur,tout me sourit...
wa alaykoum salam ou soit si tu a pas les moyens et que tu a un petit budget tu va voir une assistante social elle va te diriger vers des benevoles d'une assoce qui propose des services menager tu va les voirs une fois dans ta vie il vont faire le grand menage et apres tu les verras plus apres pour ceux qui est de te trouver un mari il faut deja que tu soit bien dans ta peau il faut pas etre négligé prend ton temps reapprend a vivre bien en etant tout seul ensuite tu pourra accueillir une personne regle tout tes problème mets toi a ton avantage et ensuite tu pourra chercher une personne qui te correspond parce que dans les conditions dans lesquel tu est tu va les faire fuir les hommes malheuresement il y a pas d'ame charitable les gens te juge sur ceux qui parait il sont rare ceux qui creuse concentre toi sur ton bien etre ensuite tu pourra chercher un homme allah y sahel erlik amin
 
Haut