Besoin de votre aide...je ne m'en sors plus...

Salam,oui,la belle,j'ai lu des articles sur ce syndrome mais Hamdoullah,j'en suis loin car le syndrome de Diogene,cest amassée,ne rien jettez,garder les ordures etc...Moi,c'est vraiment parçe que je n'avais plus la forçe de ne rien faire,tellement j'étais noyée dans les soucis mais je j'étais quand même les ordures,c'était vraiment le bazar et des choses qui s'entassaient mais El hamdoullillah on commence à voir de la lumière et plus j'en vois et plus j'ai envie d'en voir,..
J'avais l'air toute bête devant le placard de mon entrée nettoyé et rangé à la perfection,ça fait un bien fou!
C'est génial tu avances chaque jour un peu plus : )
Oui ça y ressemble juste, ta situation est bien meilleure alhamdolillah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous,chers fréres et soeurs.
Vous aviez suivi ma triste histoire familiale dans les posts précédents et je vous remercie de l'aide que vous m'aviez apportée mais bien que la situation se soit tassée, j'ai en réalité sombrée, dans ma propre Vie.

J'ai tout laissé à l'abandon pendant pratiquement 2mois et même en reprenant le travail et le dessus, j'avais un retard impression à rattraper dans tous les domaines.
Je ne voulais pas en parler dans les posts précédents car l'idée m'effrayait mais j'ai frôlé l'expulsion.
A force de tout laisser trainer et s'entasser, ma Vie me filait entre les doigts et je m'enfonçais, bien que j'en étais consciente.
De ce côté là, el hamdoullillah, je m'en sors bien, le juge a refusé l'expulsion et comme le bailleur était d'accord et que je suis de bonne foi,il m'a accordé des délais pour reprendre les choses en main.

En attendant, cet appartement est devenu...UN CAUCHEMARD!
Quand j'étais sous le coup de l'expulsion, je me disais "à quoi bon ranger?" mais maintenant ? Quelle est mon excuse?...
Si vous saviez dans quel état il est: le bordel est indesriptible et les mois passant, la saleté a pris le dessus et malgrés ma volonté de mettre fin à tout ça, je n'y arrive pas...Comme si quelque chose me bloquait...

Chez les autres, je ne le supporte pas,j'ai aidé plusieures personnes à nettoyer leur logement et pour le mien, en ce moment, rien à faire...
La solution je la connais mais j'ai l'impression que l'état du logement refléte mon esprit et que le remettre en ordre va me perturber...Pourtant cette situation me desespere...Quel paradoxe!

Vous qui avez du recul, s'il vous plait, aidez moi ;(
Salam alaykoum hier tu m'a dit que tu avait une dette au impôt j'ai oublié de te dire que tu peut faire une demande de remise gracieuse tu fait une lettre au impôt avec dans l'objet tu écris une demande de remise gracieuse il peuvent t'eponger ta dette tu peut le faire une fois tout les ans en explicant ta situation
 
Haut