Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL c'est ce que je me disais, il y a toujours une suspicionLa confiance règne à ce que je vois, quand on a éloigné toutes les copines, on passe épier les sœurs, ya latif ...
Au moins, on pourra dire que leur linge sale va être lavé en famille
Explosée de rireVaut mieux ça que une tête de mort ou un couteau.
Mrida meskina, elle a eu du mal à le trouver et pense que tout le monde veut lui piquer, jusqu'à soupçonner sa propre soeurLOL c'est ce que je me disais, il y a toujours une suspicion
En fait, il faudrait deux orphelins sans soeur, ni famille pour être tranquille
Mrida meskina, elle a eu du mal à le trouver et pense que tout le monde veut lui piquer, jusqu'à soupçonner sa propre soeur![]()
Exact, en t'écrivant, j'imagine mes sœurs , n'importe quoiComme j ai lu, au moins tu connais ta soeur et les valeurs inculquees.
Tenter avec son mari ou boyfriend de la part d une soeur c'est comme un inceste pour moi.
Au contraire ta soeur te soutient et te dit au pire "les mecs tous ses sal ops"
Si il y a douté sur la soeur c'est qu'il y a un problème de confiance ou valeurs inculquees par les parents
Ceci dit çà existe des soeurs qui piquent le mari mais c'est alors du niveau zéro en terme d éducation et le mari c'est pareil
Il y'a un ménage à 3 c'est sur. C'est connu les femmes aiment se taper des mecs mariés.
Bonjour. Salam
Voilà petite question
Je souhaiterais savoir quelle réaction auriez vous si vous voyez que votre soeur à enregistrer le numéro de votre mari mais avec un coeur à côté de son nom
Bon c'est bien plus grave que ce que je croyais. Mon amie à fouiner le portable de son mari est à découvert des messages de sa soeur. Meskina j'ai mal au coeur pour elle