Besoin de votre point de vue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hninanou
  • Date de début Date de début
Mrida meskina, elle a eu du mal à le trouver et pense que tout le monde veut lui piquer, jusqu'à soupçonner sa propre soeur :confused:

Comme j ai lu, au moins tu connais ta soeur et les valeurs inculquees.
Tenter avec son mari ou boyfriend de la part d une soeur c'est comme un inceste pour moi.
Au contraire ta soeur te soutient et te dit au pire "les mecs tous des sal ops"
Si il y a douté sur la soeur c'est qu'il y a un problème de confiance ou valeurs inculquees par les parents

Ceci dit çà existe des soeurs qui piquent le mari mais c'est alors du niveau zéro en terme d éducation et le mari c'est pareil

Comme j ai lu, au moins tu connais ta soeur et les valeurs inculquees.
Tenter avec son mari ou boyfriend de la part d une soeur c'est comme un inceste pour moi.
Au contraire ta soeur te soutient et te dit au pire "les mecs tous ses sal ops"
Si il y a douté sur la soeur c'est qu'il y a un problème de confiance ou valeurs inculquees par les parents

Ceci dit çà existe des soeurs qui piquent le mari mais c'est alors du niveau zéro en terme d éducation et le mari c'est pareil
Exact, en t'écrivant, j'imagine mes sœurs , n'importe quoi
Les beaux frères et belles sœurs deviennent comme des frères et sœurs, on dit tout devant eux et on se chamaille comme entre personnes de la même famille, plus aucune différence...

Bonjour. Salam
Voilà petite question

Je souhaiterais savoir quelle réaction auriez vous si vous voyez que votre soeur à enregistrer le numéro de votre mari mais avec un coeur à côté de son nom

Je ne lui dirais rien car je serais gênée de lui en parler mais je trouverais ça très très bizarre et malsain . Rien que d'y penser j'ai envie de vomir

Bon c'est bien plus grave que ce que je croyais. Mon amie à fouiner le portable de son mari est à découvert des messages de sa soeur. Meskina j'ai mal au coeur pour elle

Retour