Besoin de vraies sensations

etre2en1

intersex people are cool
VIB
De vraies sensation, passer une nuit entière avec deux femmes matures, trip assuré à 200%

Avec 2 hommes aussi, " petit souvenir " de mon passage en Autriche,
moi, 2 beaux playboys dans la même chambrée de l'auberge de jeunesse.

Au reveil j'étais dans un de ces états.......mais heureuse.....:love:
 

Sanzo

VIB
No problémo. La saison commence le w/e du 30/11 à Bénimellal. Quand tu veux à partir de cette date jusqu'à la mi-avril :D

Ah j'avais pas vu cette discussion, je viens juste de poster un sujet identique :)
Je compte justement tenter le coup, s'il y a moyen d'organiser ça avec plusieurs bladinautes, pourquoi pas ^^

Mate cette video, je la trouve superbe (et c'est la pub d'une caméra qui me semble parfaite lol)

 
Ah j'avais pas vu cette discussion, je viens juste de poster un sujet identique :)
Je compte justement tenter le coup, s'il y a moyen d'organiser ça avec plusieurs bladinautes, pourquoi pas ^^

Mate cette video, je la trouve superbe (et c'est la pub d'une caméra qui me semble parfaite lol)

Sans problème ! il faut juste organiser ça et en faire carrément un events sur bladi. Moi, chui partant :)
 

Sanzo

VIB
Maintenant, ça devient de plus en plus facile avec ces caméras toutes petites qu'on peut fixer partout. Des images sublimes et en HD en plus :cool:

Jusqu'à il y a peu je ne voulais même pas envisager ça mais au final je me dis que c'est un trip qui peut en valoir la peine. C'est ton bapteme de l'air ou tu l'as deja fait ?
 

Sanzo

VIB
je saute régulièrement quand le temps et mes moyens me le permettent :)

Et ça revient à combien le saut ?
Je crois me souvenir que tu peux choisir de faire ton premier saut seul ou en duo avec le moniteur, tu conseilles quoi ?

Ils sont pros au moins, d'après mon experience la finition au Maroc c'est jamais top et dans ce domaine ça pardonne pas lol
 
Et ça revient à combien le saut ?
Je crois me souvenir que tu peux choisir de faire ton premier saut seul ou en duo avec le moniteur, tu conseilles quoi ?

Ils sont pros au moins, d'après mon experience la finition au Maroc c'est jamais top et dans ce domaine ça pardonne pas lol

un tandem c'est pour les touristes :D
sinon oui, tu peux effectuer un saut avec ton propre sac sur le dos accompagnés de 2 moniteurs en soutien, mais ça demande bcp plus de rigueur et de concentration pour assimiler bcp d'informations essentielles pour ta sécurité.

C'est un sport où on a pas trop droit à l'erreur. Les qualifs des monos qu'ils soient étranger ou locaux sont confirmées, y'a pas de doute...
 

Sanzo

VIB
un tandem c'est pour les touristes :D
sinon oui, tu peux effectuer un saut avec ton propre sac sur le dos accompagnés de 2 moniteurs en soutien, mais ça demande bcp plus de rigueur et de concentration pour assimiler bcp d'informations essentielles pour ta sécurité.

C'est un sport où on a pas trop droit à l'erreur. Les qualifs des monos qu'ils soient étranger ou locaux sont confirmées, y'a pas de doute...

Tu conseilles quoi pour le premier saut ?
 
Tu conseilles quoi pour le premier saut ?

On ne conseille rien généralement. C'est à la personne de décider. Bien entendu les monos ont leurs mots à dire et souvent on a vu qu'on conseillait un simple tandem plutot qu'un saut découverte (c'est comme ça qu'on l'appelle) parce qu'ils n'étaient convaincu de la faisabilité de la chose. C'est quand même un saut dans le vide, ce n'est pas un tour de manège...
 

Sanzo

VIB
On ne conseille rien généralement. C'est à la personne de décider. Bien entendu les monos ont leurs mots à dire et souvent on a vu qu'on conseillait un simple tandem plutot qu'un saut découverte (c'est comme ça qu'on l'appelle) parce qu'ils n'étaient convaincu de la faisabilité de la chose. C'est quand un saut dans le vide, ce n'est pas un tour de manège...

Ouais c'est clair...
Bon ben je verrai ça le moment venu inshallah :)

Pour les prix tu m'as pas dis, ça revient à combien le saut environ ?
 
Ouais c'est clair...
Bon ben je verrai ça le moment venu inshallah :)

Pour les prix tu m'as pas dis, ça revient à combien le saut environ ?
Il faut compter un peu moins de 300 euros y compris une vidéo et des photos. Ce n'est pas donné pour 45sec de chute et 10 de vol sous voile :)


y'a toujours moyen de négocier de meilleurs tarifs..on verra à ce moment là les possibilités qui s'offrent à nous.
 

Sanzo

VIB
Il faut compter un peu moins de 300 euros y compris une vidéo et des photos. Ce n'est pas donné pour 45sec de chute et 10 de vol sous voile :)


y'a toujours moyen de négocier de meilleurs tarifs..on verra à ce moment là les possibilités qui s'offrent à nous.

Ok c'est noté, ça veut donc dire autour de 3000 dirhams environ. C'est le prix pratiqué à Dubai également d'après ce qu'on m'a dit
 
Ok c'est noté, ça veut donc dire autour de 3000 dirhams environ. C'est le prix pratiqué à Dubai également d'après ce qu'on m'a dit

ici c'est un peu moins cher et c'est plus beau. là bas tu sautes sur le désert et y'a du vent. Le plus beau spot à dubai est de sauter sur la palme sauf que les sauts tandems n'y sont pas pratiqués. Autant venir sauter au pays :)
 
quand il passe à coté des ballons, c là qu'on réalise la vitesse :eek:

Trop chaud quand même...d'ailleurs il a fini par percuter. Actuellement, y'a bcp plus aiguisé que lui dans le milieu. L'Europe de l'est commence à exploser tout le monde, toutes disciplines confondues. Un gros avantage, le coût de l'apprentissage. C'est vachement plus accessible qu'ailleurs. D'ailleurs, tout le monde va en russie, tchéquie et autre pour claquer des heures d'entrainement en souffleries en coaching et autres sauts d'avions à hautes altitudes. Pour résumer, on mettrait 2 millions de dhs sur un bogoss de 20 ans de bladi et après 3 ans ils commencent à gêner et signer ses premiers contrats juteux de sponsoring !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Trop chaud quand même...d'ailleurs il a fini par percuter. Actuellement, y'a bcp plus aiguisé que lui dans le milieu. L'Europe de l'est commence à exploser tout le monde, toutes disciplines confondues. Un gros avantage, le coût de l'apprentissage. C'est vachement plus accessible qu'ailleurs. D'ailleurs, tout le monde va en russie, tchéquie et autre pour claquer des heures d'entrainement en souffleries en coaching et autres sauts d'avions à hautes altitudes. Pour résumer, on mettrait 2 millions de dhs sur un bogoss de 20 ans de bladi et après 3 ans ils commencent à gêner et signer ses premiers contrats juteux de sponsoring !

ça va être le plus dur à trouver dans l'affaire :D
 
Celui là est actuellement au sommet de la pyramide. Après quand tu les vois parler et discuter tu te dis ***** ! c'est pas normal qu'il soit aussi posé et détendu alors qu'il compte se mettre en danger de mort réel. Respect !
 

Sanzo

VIB
1 million, c'est pas mal pour un site de cet acabit..:)

Il est vrai que si un marocain etait connu dans le domaine du wingsuit, il aurait pas mal de sponsors (à commencer par redbull qui s'est positionné depuis longtemps sur ces sports). Mais ça represente en effet un budget important, passer en wingsuit necessite au moins 100 sauts en parachute d'après ce que j'ai lu, faut donc compter 30 000 euros, après j'imagine qu'il faut la même somme pour devenir bon dans le domaine (et si l'investissement ne s'est pas écrasé entre temps lol).
 
Haut