Besoin de vraies sensations

Elyssa

...élitiste
VIB
Non cet ami est partant depuis longtemps mais je l'envoyais bouler à chaque fois qu'il me le proposait. Mais je me dis que c'est maintenant ou jamais, si le fais dans un an on dira que je fais la crise de la quarantaine :D

Autant boucler ça avant lol

le méchoui ça sera pour après. La pastilla dans l'avion d'abord :D

Des bladinautes en l'air .... et sans second degré .... ça va être la fête :D

On peut accompagner la pastella de Tequila ? histoire de se donner du courage :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Mais siiiii !!! regardes, les monos ne te lâcheront pas. Pour ton parcourt en l'air et l'attéro, tu seras assisté par radio. Du nerf Sanzo :D

Ach aweddi guidé ...le saut dure une minute awla moins , si t'as les oreilles qui sifflent ...tu finis aplati au sol


ça serait sympa, oui :D

La Tequila & Co sont déconseillés dans ce genre de sport. Tu te rattraperas le soir :D

Je les aurai fortement conseillé pour ma part :D

J'éspère que l'autoroute sera fonctionelle d'ici là.
 
Ach aweddi guidé ...le saut dure une minute awla moins , si t'as les oreilles qui sifflent ...tu finis aplati au sol




Je les aurai fortement conseillé pour ma part :D

J'éspère que l'autoroute sera fonctionelle d'ici là.

Tu ferais mieux d'aller jouer à la pétanque à mon avis et changer la Tequila par du pastis et au soleil pour que ça fasse plus d'effet :D

je crois que le tronçon via berrechid sera fonctionnel. On croise les doigts ;)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Une difficulté en plus.
Notes bien que c'est des mordus de glisses sur neige pas des touristes qui vont au ski pour faire bronzette.

En parlant de ski sur neige, si t'es bonne skieuse, tu peux t'essayer à ça

Le cocktail est, semble t-il, magnifique :cool:
[/quote]
C'est génial ça !
J'ai déjà vue ce genre de ski mais pas à ce niveau de technique !
Mon fils veut essayer tout ce genre de délire, mais il fait de la compétition depuis plusieurs années et a une certaine maitrise de ses spatules !
Perso cet hiver je crois que je vais reprendre quelques cours technique pour skier dans la poudreuse et pouvoir faire du vrai hors-piste !:cool:
 
C'est génial ça !
J'ai déjà vue ce genre de ski mais pas à ce niveau de technique !
Mon fils veut essayer tout ce genre de délire, mais il fait de la compétition depuis plusieurs années et a une certaine maitrise de ses spatules !
Perso cet hiver je crois que je vais reprendre quelques cours technique pour skier dans la poudreuse et pouvoir faire du vrai hors-piste !:cool:

Bah voilà ! faut en profiter. Content de t'entendre dire ça :cool:

pour ton fiston, si c'est un mordu il ne tardera pas à y goûter ;)
 
LOL, pour l'instant son délire se serait de se faire déposer en hélicoptère en haut du mont blanc et de redescendre tout schuss !!!!

Oula ! ça relève du du stunt tout ça...on pourra dire que c'est un rêve parce que pour arriver à ce niveau là il faudrait s'y consacrer pleinement et surtout trouver un sponsor. Il a quel âge ?
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Oula ! ça relève du du stunt tout ça...on pourra dire que c'est un rêve parce que pour arriver à ce niveau là il faudrait s'y consacrer pleinement et surtout trouver un sponsor. Il a quel âge ?
Ça existe c'est de l'héliski.
Ils te dépose à un sommet et tu fais ta trace dans la neige vierge !
C'est encadré par des guides et il faut évidement un excellent niveau de ski.
Mon fils à 18 ans.

 
Dernière édition:
Ça existe c'est de l'héliski.
Ils te dépose à un sommet et tu fais ta trace dans la neige vierge !
C'est encadré par des guides et il faut évidement un excellent niveau de ski.
Mon fils à 18 ans.


Je sais que ça existe mais une fois que tu y gouttes, t'as envie d'y retourner encore et encore et à chaque fois avec un peu plus de difficulté toujours à la recherche de bcp plus d'intensité dans les sensations. A vrai dire, ça devient comme une sorte d'addiction.
18 ans, c'est le moment de s'en trouver un de sponsor.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je sais que ça existe mais une fois que tu y gouttes, t'as envie d'y retourner encore et encore et à chaque fois avec un peu plus de difficulté toujours à la recherche de bcp plus d'intensité dans les sensations. A vrai dire, ça devient comme une sorte d'addiction.
18 ans, c'est le moment de s'en trouver un de sponsor.
ha ok !
Je n'avais pas compris le sens de ton message.
Non pas de sponsors, la compétition c'est pour le fun son but c'est le monitorat ESF.
 
Dernière édition:

ondinne

je pense donc je suis
VIB
@midalli,
pour un amateur de sensations fortes, je sais de quoi je parle. Il arrive quelques fois où tu n'arrives plus à tenir tellement t'es en manque d'adrénaline que ton corps réclame

allah i 3fou comme ils disent... :D
Oui je vois ce que tu veux dire !!!
Je fréquente pas mal de skieurs de haut niveau ainsi que des parapentistes, et il faut voir les frayeurs et les blessures qu'ils se font !! Aussitòt rétablis, ils rechaussent !
 
Lol, comme me dit mon fils : dés fois quand t'es au départ et que tu vois la pente, tu laisses ton cerveau au départ et tu te lance !!!
Il a complétement raison parce que tu ne dévaleras jamais cette pente si tu restes bloqué sur le risque de te planter. Je crois que ton fils à la graine du casse-cou et ça fait plaiz !!!
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Il a complétement raison parce que tu ne dévaleras jamais cette pente si tu restes bloqué sur le risque de te planter. Je crois que ton fils à la graine du casse-cou et ça fait plaiz !!!
LOL ça m'est arrivée ....tétanisée en haut d'une piste. Tu y vas quand même parce qu'il faut bien redescendre mais tu arrives au bout maillot trempé et les cuisses béton !
En ski je sais que certains descendeurs prennent de la cocaine avant le départ, comme la Streif à Kitzbuhel. Ils se déshinnibent de leur peur.
Avec mon gamin ce que je refuses c'est le VTT de descente. ça me met vraiment la trouille !!
 
LOL ça m'est arrivée ....tétanisée en haut d'une piste. Tu y vas quand même parce qu'il faut bien redescendre mais tu arrives au bout maillot trempé et les cuisses béton !
En ski je sais que certains descendeurs prennent de la cocaine avant le départ, comme la Streif à Kitzbuhel. Ils se déshinnibent de leur peur.
Avec mon gamin ce que je refuses c'est le VTT de descente. ça me met vraiment la trouille !!

Il est vrai que dans les sports extrêmes, la consommation des drogues est très répandue malheureusement. Dans le skydive et le parapente j'en ai rencontré pas mal qui consomment régulièrement de la cocaine peut-être pas juste avant mais ils reconnaissent qu'ils sont souvent encore sous effet au moment fatidique.

pour le vtt, il faut aller progressivement aussi, c'est normal. Il faut aussi mettre les protections adéquates, ça peut s'avérer très dangereux et même mortel allah i h'fad !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Il est vrai que dans les sports extrêmes, la consommation des drogues est très répandue malheureusement. Dans le skydive et le parapente j'en ai rencontré pas mal qui consomment régulièrement de la cocaine peut-être pas juste avant mais ils reconnaissent qu'ils sont souvent encore sous effet au moment fatidique.

pour le vtt, il faut aller progressivement aussi, c'est normal. Il faut aussi mettre les protections adéquates, ça peut s'avérer très dangereux et même mortel allah i h'fad !
Le VTT de descente est aussi assez spectaculaire. Mais je vois souvent des accidents et souvent assez grave.
En dehors du ski, les hélicoptères de la SC viennent souvent pour les vttistes !
Sinon c'est sur que dans ce domaine aussi il y a des cracks, je leur tire mon chapeau il ne faut pas être peureux !
 
Le VTT de descente est aussi assez spectaculaire. Mais je vois souvent des accidents et souvent assez grave.
En dehors du ski, les hélicoptères de la SC viennent souvent pour les vttistes !
Sinon c'est sur que dans ce domaine aussi il y a des cracks, je leur tire mon chapeau il ne faut pas être peureux !

saches que le passage par les gamelles et les blessures plus ou moins graves restent toujours un passage obligé pour la plupart de ces mecs qui sont au top niveau. Maintenant, chez eux, la peur est plutôt un facteur important dans leur préparation mentale. S'ils ne la ressentent pas, ils préfèrent laisser tomber ;)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
saches que le passage par les gamelles et les blessures plus ou moins graves restent toujours un passage obligé pour la plupart de ces mecs qui sont au top niveau. Maintenant, chez eux, la peur est plutôt un facteur important dans leur préparation mentale. S'ils ne la ressentent pas, ils préfèrent laisser tomber ;)
Oui c'est vrai, j'en sais quelque chose avec le ski de compétition. Si tu savais le nombre d'heure que j'ai passée aux urgences !!!! Heureusement jamais de blessures très grave à part cette année ou le genou a bien reçu, mais on connait les risques.
Le plus spectaculaire que mon fils m'a permit de voir puisque ce jour là j'étais sur la ligne d'arrivée, c'est sur un kilomètre lancé. Une faute de quart à l'arrivée, avec une vitesse de pointe à 110 km/h ...ouille ouille, j'ai vraiment eue peur. Au final bien sonné mais juste un pouce cassé quand son ski a tapé sur sa main dans la chute.
Mais je ne sais pas en ce qui concerne le VTT je ne suis vraiment pas rassurée, je ne sais même pas dire pourquoi parce que dans le ski je connais des gamins qui se sont amoché vraiment beaucoup avec de longs mois de rééduc.
Le ski hors piste, le parapente tout ça ne me dérange pas.
Mais je crois qu'avec le VTT c'est mon cœur de maman qui pressent quelque chose....
 
Oui c'est vrai, j'en sais quelque chose avec le ski de compétition. Si tu savais le nombre d'heure que j'ai passée aux urgences !!!! Heureusement jamais de blessures très grave à part cette année ou le genou a bien reçu, mais on connait les risques.
Le plus spectaculaire que mon fils m'a permit de voir puisque ce jour là j'étais sur la ligne d'arrivée, c'est sur un kilomètre lancé. Une faute de quart à l'arrivée, avec une vitesse de pointe à 110 km/h ...ouille ouille, j'ai vraiment eue peur. Au final bien sonné mais juste un pouce cassé quand son ski a tapé sur sa main dans la chute.
Mais je ne sais pas en ce qui concerne le VTT je ne suis vraiment pas rassurée, je ne sais même pas dire pourquoi parce que dans le ski je connais des gamins qui se sont amoché vraiment beaucoup avec de longs mois de rééduc.
Le ski hors piste, le parapente tout ça ne me dérange pas.
Mais je crois qu'avec le VTT c'est mon cœur de maman qui pressent quelque chose....

Pour la pratiqque du downhill, un équipement de protection complet te rassurerait. Les vélos sont un peu plus lourds aussi donc plus stables et tiennent bien au sol quand le poids est bien réparti. C'est des vélos qui ne sont pas donnés aussi...
 
Haut