Best & Worst of Twist Endings

Jelis

VIB
On m'a fait le même coup pour "The others" mais ça n'a pas marché :D

Ma copine m'avait dit : " Pas la peine, les autres, c'est eux " :D

lol elle est restée vague ça va...

C'était plus genre déposition au commissariat moi, entrecoupée de "nan nan mais attends tu vas voir c'est mortel la suite!"

-_-'
 
Y'en a un aussi qui m'avait marqué dans le film "La planete des singes" l'original, quand charlton heston découvre a la toute fin la baie d'une new york en ruines avec la statue de la liberté effondrée (dans la "zone interdite"), et qu'on comprend qu'il est dans le futur sur la Terre meme en fait, pas dans une autre planete ou dans un passé lointain ou les singes auraient été supérieurs aux hommes.
 

Jelis

VIB
Y'en a un aussi qui m'avait marqué dans le film "La planete des singes" l'original, quand charlton heston découvre a la toute fin la baie d'une new york en ruines avec la statue de la liberté effondrée (dans la "zone interdite"), et qu'on comprend qu'il est dans le futur sur la Terre meme en fait, pas dans une autre planete ou dans un passé lointain ou les singes auraient été supérieurs aux hommes.

Ouais ça c'est du twist... heureusement que tu as précisé "l'original", parce que le dernier, quelle daube :/
 
Haut