Beurre de cacahuètes

ça va alors ... tu fais quoi comme sport ?

velo d'appartement stepper et abdo fessier quotidiennement
apres je marche beaucoup je mange beaucoup de fruits et je ne mange jamais quand mon corps dis stop
c'est le secret quand mon estomac dis arrete toi je lui obeie defoi c'est 3 cuilleres et desfois c'est tout mon plat
mais je ne mange jamais plus meme si je mange un grec je respecte mon corps si il veut je le mange entierement
sinn je le laisse a mon mari qui le fini en trop mouvement mdr
 
Non non y'a pas de cochonneries dedans juste des cacahuètes concassées et mixées :D

Ou comment te tenter encore plus :timide:
oh beh ça va !!! je pourrais en manger de temps en temps in sha Allah
je mange des noix , cacahuète pour apporter un peu de gras à mon corps , je mange plus ou rarement de la viande, et je consomme plus d'huile donc il faut bien que je trouve le gras quelque part , vous m'avez tenté , je vais goûtée c'est sur
 
c'est justement pour cela que c'est super bon :p
de toute maniére, dis toi bien que :
ce qui est bon n'est pas bon (ou inversement :D )
C'est vrai, c'est souvent le cas...:D Mais bon quitte à se faire plaisir à manger des trucs caloriques pas forcément bons pour la ligne, autant choisir les naturels qui ne bousillent pas complètement la santé en prime, genre de bons fruits riches en vitamines et minéraux comme la banane (spéciale dédicace à @OumSajid) en milkshake, dessert ou nature...Ou comme le beurre de cacahuète sans additif :)
 
Je sais pas comment vous faites pour manger ça :malade:
Mis a part dans certains plats , impossible de le manger comme ça sur du pain ( fut une époque ou je trouvais ça pas mal mais maintenant :malade: )
C'est peut-être une question d'habitude, c'est peut-être un peu culturel aussi...En France on en consomme pas trop c'est vrai mais aux USA tu ne trouves pas une seule maison ou il n'y a pas un pot de "peanut butter" dans la cuisine...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
C'est vrai, c'est souvent le cas...:D Mais bon quitte à se faire plaisir à manger des trucs caloriques pas forcément bons pour la ligne, autant choisir les naturels qui ne bousillent pas complètement la santé en prime, genre de bons fruits riches en vitamines et minéraux comme la banane (spéciale dédicace à @OumSajid) en milkshake, dessert ou nature...Ou comme le beurre de cacahuète sans additif :)
je mange énormément de fruit et de choses du jardin
mais je n'écoute pas trop les discours .... je mange tout ce qui est bon même si c'est pas bon pour la santé
cela m'es égale ne pas vivre longtemps, je veux vivre bien !
vivre longtemps en se privant, je ne vois vraiment pas l'intérêt :confused:
mais chacun voit midi a sa porte

(le beure de caca je peux pas, le milkshake a la banane j'adore :cool: (bien frappé en été )
 
Salam,

J'ai une addiction au beurre de kewkew je ne sais plus quoi faire j'y pense sans cesse je ne manque que ça et j'en ai un pot toujours dans mon sac!!!!
j'en mange au boulot
dans le métro
chez moi
chez mes amis
même pendant mes cours de danse et de yoga les autres vont boire et moi je tape dans le bocal !!!!!:pleurs:
et les cacahuettes des beurs ? tu les aimes aussi ? :D
























8bg.gif
 
c'est un diététicien qui a inventer le beurre de cawcaw pour ces patients végétariens en manque de Protéine !!!!

Je mange très peu de viande j'aime pas trop la viande
beh alors tu peux te permettre de manger du beurre de cawcaw , ça t'apporte un peu de gras ...

je sais pas si tu as déjà goûté un truc dans le même genre c'est la pate de specullos , je kiffe trop ça , mais là il y a du sucre rajouté c'est sur donc pas top mais qu'est que c'est bon , surtout la nouvelle qui vient de sortir crunchy avec des morceaux dedans mouahhahhahah http://www.google.fr/imgres?sa=X&es...w=256&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:2,s:0,i:89
 
Haut