Beurre de cacahuètes

beh alors tu peux te permettre de manger du beurre de cawcaw , ça t'apporte un peu de gras ...

je sais pas si tu as déjà goûté un truc dans le même genre c'est la pate de specullos , je kiffe trop ça , mais là il y a du sucre rajouté c'est sur donc pas top mais qu'est que c'est bon , surtout la nouvelle qui vient de sortir crunchy avec des morceaux dedans mouahhahhahah http://www.google.fr/imgres?sa=X&es...w=256&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:2,s:0,i:89

Ok merci mais j'en mange bezefff lol trop

je haie le spécullos ça me fait penser a du sable.....:malade: je sais même pas avec quoi c'est fait d'ailleurs????
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Perso, j'ai aussi des périodes beurres de cacahuète, je crois que l'attrait pour cette pâte provient du fait qu'elle a un goût d'enfance.
 
ha non ça fait pervers louche je t'assure ......et pas du tout comique
Que ça fasse pas rire et que ça paraisse louche, je suis d'accord mais il faut arreter de voir du pervers partout!!! :eek:

Les pervers ça se passe dans leur tête et pas sur leur visage.... :wazaa:

PS: je vais quand même l'enlever, passer pour un pervers louche ça peut passer mais pas pour un pédophile... :malade:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
J'ai jamais gouter malgré que mon beau frère nous en ramène à chaque fois plusieurs pots des Pays Bas ( Ils en consomment bcp là bas ). J'aime pas les cacahuètes en fait.
Par contre le Nutella à la cuillère :love: Je peux manger un demi pot d'un coup :D Un fois j'ai terminer le gros pot en 2 jours :timide:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
j aime beaucoup le beurre de cacahuète et surtout le hollandais qui n est pas sucré
mais j en mange rarement
de là à se promener avec un pot , c est quand même bizarre surtout que c est très gras :D
 
Salam,

J'ai une addiction au beurre de kewkew je ne sais plus quoi faire j'y pense sans cesse je ne manque que ça et j'en ai un pot toujours dans mon sac!!!!
j'en mange au boulot
dans le métro
chez moi
chez mes amis
même pendant mes cours de danse et de yoga les autres vont boire et moi je tape dans le bocal !!!!!:pleurs:
Salam aleykoum ma belle , j'ai goûté , mon Dieu , je sais pas comment tu fais , a la première cuillère j'étais écœuré , c'est trop pâteux et lourd , arf je suis dégoûtée ,j’espère que mon mari va aimé , sinon le pot va finir a la poubelle , ou je le donne a quelqu'un
 
J'ai jamais gouter malgré que mon beau frère nous en ramène à chaque fois plusieurs pots des Pays Bas ( Ils en consomment bcp là bas ). J'aime pas les cacahuètes en fait.
Par contre le Nutella à la cuillère :love: Je peux manger un demi pot d'un coup :D Un fois j'ai terminer le gros pot en 2 jours :timide:
à la cuillère le nutella , je sais pas comment vous faites :malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pwark.
Le genre de truc qui me dégoute rien qu'a entendre le nom. Un peu comme la Marshmallow Cream.

Par contre Nutella, aussi crade cela soit-il ... Je continue :(
 
Salam,

J'ai une addiction au beurre de kewkew je ne sais plus quoi faire j'y pense sans cesse je ne manque que ça et j'en ai un pot toujours dans mon sac!!!!
j'en mange au boulot
dans le métro
chez moi
chez mes amis
même pendant mes cours de danse et de yoga les autres vont boire et moi je tape dans le bocal !!!!!:pleurs:
C'est pas mauvais pour la santé, mais aucun excès n'est bon
 
Salam,

J'ai une addiction au beurre de kewkew je ne sais plus quoi faire j'y pense sans cesse je ne manque que ça et j'en ai un pot toujours dans mon sac!!!!
j'en mange au boulot
dans le métro
chez moi
chez mes amis
même pendant mes cours de danse et de yoga les autres vont boire et moi je tape dans le bocal !!!!!:pleurs:
je pense que c'est le sucre raffiné , qu'il contient qui te rend addict
essaie un beurre de cacahuète bio , c'est le même prix que celui à auchan
c'est celui que j'ai pris , ça te fera moins de mal que celui avec plein de cochonneries dedans
la marque bio c'est rapunzel si ça t'intéresse il est a 3 euros
 
S

Soomy

Non connecté
Tiens j'ai trouvé du beurre de cacahuète chez HEMA pour 1,75€
Mmmmh j'espère que c'est de la bonne lol
 
Salam,

J'ai une addiction au beurre de kewkew je ne sais plus quoi faire j'y pense sans cesse je ne manque que ça et j'en ai un pot toujours dans mon sac!!!!
j'en mange au boulot
dans le métro
chez moi
chez mes amis
même pendant mes cours de danse et de yoga les autres vont boire et moi je tape dans le bocal !!!!!:pleurs:
Sorry mais il y en aura mercredi en vente au lidl

et ça a l'air bien bon le crunchy :p http://www.lidl.fr/cps/rde/SID-8CD4D636-A774C359/www_lidl_fr/hs.xsl/offres-513.htm?id=260
 
Haut