J'ai aussi le droit à un "avenir".Je changerai de partenaire tous les weekend, au plus tard toutes les saisons.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai aussi le droit à un "avenir".Je changerai de partenaire tous les weekend, au plus tard toutes les saisons.
C'est clair, nous sommes à une époque où tout est calculé, tout est paraître et faux semblant...Un coup de gueule aux calculateurs "pas trop collant, ni trop distant". Quelle place à l’honnêteté ? Au naturel ?
Certain propos mon choquer moiArfff ces bonnes femmes qui se plaignent de leur célibat sont agaçante...
Certain propos mon choquer moi
Ta raison ta bien faitJe n'ai pas tt lu. Mais à partir du moment où on critique l'autre pour se donner bonne conscience...
. C'est moyen!
@Azeleenn, les 2 premier témoin ces le genre de femme que je déteste la 3ème et mieux![]()
Ta raison ta bien fait
@Azeleenn, tu peux m'expliquer pourquoi ta afficher ce témoignage tu sens représenter par ces femme
J'ai trouver bas ce qu'elle dit rabaisse l'homme maghrébin et trouve des excuse parce que elle trouve pas homme les 2 eme première femme trouvera personne ces surNon! C'est fait pour être lu voyons , qu'on adhère ou non rrr![]()
J'ai trouver bas ce qu'elle dit rabaisse l'homme maghrébin et trouve des excuse parce que elle trouve pas homme les 2 eme première femme trouvera personne ces sur
Je l'ai connais alors nonmdr !
Souhaitons lui malgré tout d'être apaisée et heureuse![]()
Si ces fait avec amour ça change la donne
Si ces fait avec amour ça change la donne
yasmina a mon cœur si t'es en phase avec ces pareil alorsJe suis également en phase avec Yasmine![]()
Je doute pas de tes intentionN'en doute jamais![]()
Franco-maghrébines Elles sont autonomes, intelligentes, un brin schizophrènes et, malgré leur fort attachement à la tradition, toujours célibataires. Trois jeunes femmes témoignent.
La scène se passe dans un café communautaire arabe du 9e arrondissement de Paris. Des trentenaires, hommes et femmes, sont réunis pour assister à une conférence-débat sur le thème de l’alimentation halal. Les participants, d’origine maghrébine, sont tous diplômés, cadres dans de grandes entreprises pour la plupart. Les femmes sont plus nombreuses que les hommes. Très coquettes, elles semblent s’être longuement préparées dans leur salle de bains avant d’entrer dans ce café qui sert, officieusement, de lieu de rencontre entre gens d’une même communauté. Des femmes trentenaires célibataires. Plus célibataires que les autres ?
“Un désert matrimonial, le célibat des jeunes femmes d’origine maghrébine en France”, c’est ainsi qu’Hervé Flanquart, sociologue, titre son étude sur le célibat des femmes maghrébines instruites. Il démontre que celles-ci ont une plus forte propension au célibat que les autres Françaises. En cause : le choix limité du compagnon dû à la pression de la communauté en faveur de l’union endogamique et le modernisme de ces femmes qui se heurtent à l’éducation des hommes maghrébins “socialisés dans un contexte familial où tout est fait pour qu’ils se sentent supérieurs aux filles et, de ce fait, fort mal préparés à subir une domination, ne serait-ce qu’intellectuelle, de la part de leur épouse”.
Qu’en pensent celles qui sont dans cette situation ? Après quelques hésitations, trois jeunes femmes ont accepté de témoigner.
C'est marrant ces témoignages, ça vient de quel magazine ?
Tu nous a marier ?
Les Maghrébins qui ont fait des études ont tendance à avoir un complexe de supériorité et ça les rend détestables à mes yeux.
Tu nous a marier ?