Bienvenue sur bladi

looooooooooooooool merci à tous, je me suis bien marré en la faisant !!! Après je ne rigolais plus trop (normal) ... jusqu'à ce que je lise vos commentaires xD

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est samedi soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir et c'est la fiestaaaaaaaa sur Bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wazaa:

looooooooooooooool merci à tous, je me suis bien marré en la faisant !!! Après je ne rigolais plus trop (normal) ... jusqu'à ce que je lise vos commentaires xD

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est samedi soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir et c'est la fiestaaaaaaaa sur Bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wazaa:
Atek sa7a c'est très bien fait et @KINGjulian est dans le moove :cool:

Merci à tous les likeurs parmi lesquels je tiens à mettre en évidence deux : @blondin et @Bladi :wazaa: Je ne sais pas si ça se produit souvent que les deux apprécient le même message sur le forum ... En tout cas, il n'y a que le Jrad permettant de si belles choses, quelle belle section de paix et d'amour !!! :D

Pièces jointes

• cmiyc.png
    cmiyc.png
    48.8 KB · Affichages: 23
  • cmiyc2.jpg
    cmiyc2.jpg
    214.5 KB · Affichages: 18
  • cmiyc3.png
    cmiyc3.png
    345.7 KB · Affichages: 18
Salam à tous le monde
Faut aussi ouvrir le Topic BEN VENT pour ceux qui partent pour une longue durée
comme notre chère belle @misszara88 pour la montée du sommet de l’Himalaya pour garder la ligne et la condition physique.

Salam IntricationQ,
Le talent ça se travail ^^
Tu as essayé de faire un mix d'un discours enflammé d'Hitler avec un prêche de Baghdadi ^^

Salam Universal,

Alors là je ne te suis plus !! Qu'est-ce que ce moustachu et ce barbu viennent faire ici ? :eek::confused::eek::confused::eek::confused:

Messi est le meilleur de tous les temps, tu comprends ça ? Ca va rentrer dans ta petite/grosse tête un jour ?!?!?

:D

Retour