lol
Ps: ton avatar est effrayant, pourquoi ne pas avoir mis un petit chaton tout mignon?
nooooonnn, je l'ai trouvé hyper mignonnnn. juste pour son avatar, j'ai envie de lui donner un bisou.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol
Ps: ton avatar est effrayant, pourquoi ne pas avoir mis un petit chaton tout mignon?
Tu es un méchant chat?:langue:
nooooonnn, je l'ai trouvé hyper mignonnnn. juste pour son avatar, j'ai envie de lui donner un bisou.
bravooooo! j'aime bien les pervers patients...mal vu par toi
tu vas me traiter de pervers
juste des bisous ?bravooooo! j'aime bien les pervers patients...
attends le bon moment, un jour je vais t'en donner.
hihiihhi mais si je te vois, il se peut que je ne te donne pas la meme reaction.je te laisse mon numero
0753425068![]()
mais plein d'amour si tu me carresse
hihiihhi mais si je te vois, il se peut que je ne te donne pas la meme reaction.![]()
Apparemment tu veux faire des bisous à tous le monde ce soir, dommage que Zakasoft ne soit pas là...![]()
a ton avis je suis beau ou moche ou entre les 2 ?![]()
En tous cas, un homme qui a choisit cet avatar doit avoir de la classe.
ça depends de mon humeur ce jour-la...juste des bisous ?![]()
quand ça fait des siecles qu'on ne l'a pas fait, on devient moins selectif :langue:
tu m avertis quand tu viens a parisça depends de mon humeur ce jour-la...
oui mais elle est en turquie , je fais quoi en attendant t'es pas libre toi?Mdr
Antivo, elle est pour toi!![]()
promis! meme si ça sera pour ma nuit de noces, je vais te tenir au courant!tu m avertis quand tu viens a paris![]()
tu veux tromper ton mari le premier jour dejapromis! meme si ça sera pour ma nuit de noces, je vais te tenir au courant!
tu veux tromper ton mari le premier jour deja![]()
oui ps loin de Barbes je viendrais te htait a paris toi?![]()
oui mais elle est en turquie , je fais quoi en attendant t'es pas libre toi?![]()
difficile à tenir devant une beauté comme toiTu fais vux de chasteté![]()
difficile à tenir devant une beauté comme toi![]()
toi tu squattes à barbes je me trompe ?![]()
blabla elle joue juste avec mes pieds, elle se fout de ma gueuele en douceurMoi, une beauté
Concentre-toi sur blablabbllaabla...
blabla elle joue juste avec mes pieds, elle se fout de ma gueuele en douceur![]()
tu peux essayer la manière forte pour voir ce que ca donneAh parce qu'on peut le faire autrement?
![]()
tu peux essayer la manière forte pour voir ce que ca donne
gentille? pq tu veux pas donner des bisous alorsIl est à moi! Quel voleur ce chat...
Impossible, je suis trop gentille![]()
Voilà!gentille? pq tu veux pas donner des bisous alors![]()
tu traine a barbes toi? :langue: