Yes j'y étais aujourd'hui !
pour y faire quoi?
je la sens pas ta promenade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes j'y étais aujourd'hui !
pour y faire quoi?
je la sens pas ta promenade
repérer les activistes du polizbel pour les RG marocain![]()
waou c'est beau
Vous pouvez me faire un bisou ici ou le bladinaute de votre choix![]()
un seul ? je te croyais plus gourmande nefertineje fais un bisou à antivo![]()
un seul ? je te croyais plus gourmande nefertine![]()
Si tu croques une pomme chez le maraicher du coin,t'es obligé d'acheter la pommeplus tu goutes plus t as de chance de trouver une meilleure![]()
un seul ? je te croyais plus gourmande nefertine
ca change tout alorsj'ai pas dit où![]()
Nefert ?j'ai pas dit où![]()
moi25 ?ca change tout alors![]()
tu peux t'adresser à zivar il est interessé par les mecs luimoi25 ?
T es pas une meuf zaamatu peux t'adresser à zivar il est interessé par les mecs lui![]()
je sais pas t as un radar? tu es prêt à prendre le risque?T es pas une meuf zaama
je sais pas t as un radar? tu es prêt à prendre le risque?![]()
ils font ***** ces mecs , laisser moi avec ma lesbienne préféré quoit'es vraiment une enfoirée, mais je te kiffe copine ...mdrrr![]()
je sais pas t as un radar? tu es prêt à prendre le risque?![]()
t 'es une cougar?Le risque serait plutot de ton coté jeunot
ils font ***** ces mecs , laisser moi avec ma lesbienne préféré quoi
tu vois pas qu on ma laissé qu une seule dentAlors t'es moi25,c'est vrai qu'on t'a pété les dents à Evere![]()
pourtant tu m'avais dit que j'etais un bon coupj'aime les hommes :langue: mais je t'avais dit qu'on te grillerait :
Oué même tes cheveux on te les arraché,ils t'ont trainé par les cheveux les saligots,ils font pas les choses à moitiétu vois pas qu on ma laissé qu une seule dent![]()
mon frere jumeau hadou il a eu le meme sort que moiOué même tes cheveux on te les arraché,ils t'ont trainé par les cheveux les saligots,ils font pas les choses à moitié![]()
mon frere jumeau hadou il a eu le meme sort que moi![]()
je fais un big bisou a .....................................
moi même![]()
mon frere jumeau hadou il a eu le meme sort que moi![]()
tu as tué ton hadouEspèce de vautour,tu profites de la mort virtuelle de hadou pour lui chipper son avatar!!
Il te va bien![]()
tu as tué ton hadou![]()