Billal hassani plus mignon et plus cool que mennel

C’est vrai que ses tweets ne sont pas antisemites. Ils sont anti-Israel ce qui est différent. Et je ne suis pas très loin de partager son avis.

Reste sa boutade sur les attentats. C’est pas très fin

Pour israel ils sont antisemite et en plus boutade lololol ca minimise un max

ja vais faire une zik sur les attentats de chalie jespere que ca sera vu comme une boutade lolol
 
de toute facon les medias sont sur la ligne de la destruction de la famille, les milliardaires qui ont les medias sont des loges maconniques donc ils detestent la religion et vont tout faire pour mettre a la tele des choses et des gens que la religion n approuve pas, des gays, des travest, des pedophile,
ya que dans la tele francaise ou tu peux voir des pedo et des violeur qui parlent normal comme jaques lang ou domminque strauss kan tout le monde des medias les defends
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
de toute facon les medias sont sur la ligne de la destruction de la famille, les milliardaires qui ont les medias sont des loges maconniques donc ils detestent la religion et vont tout faire pour mettre a la tele des choses et des gens que la religion n approuve pas, des gays, des travest, des pedophile,
ya que dans la tele francaise ou tu peux voir des pedo et des violeur qui parlent normal comme jaques lang ou domminque strauss kan tout le monde des medias les defends

Et le pire c'est que le lavage de cerveaux fonctionne, car beaucoup les défendent et les respectent.

Je connait un type, qui était fier de me dire qu'il avait pris le même avion que dsk pour aller au maroc, alors que ce pourceau a sali et violer une femme dans sa chambre d'hôtel.
 
Et le pire c'est que le lavage de cerveaux fonctionne, car beaucoup les défendent et les respectent.

Je connait un type, qui était fier de me dire qu'il avait pris le même avion que dsk pour aller au maroc, alors que ce pourceau a sali et violer une femme dans sa chambre d'hôtel.

J'ai Aimé Te Lire ! ^^--^^ :love:
Que Dieu Te Garde Bien et Longtemps +++++++




+++
 
J’ai l’impression que tu ne suit pas trop les « bornes » et sujets sensibles en france.

Un maghrébin qui dit « qu’Israël est un crime contre l’humanité « est » un paria, un antisemite, un nazi, un danger, un darshien, un islamiste, etc »
Je crois que Billal Hassani est surtout emmerdé par le fait qu’il doit se rendre en Israël chanter sa chanson, pas sur qu’ils le laissent rentrer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi le serait il? Dire qu’israel est un crime contre l’humanité, ma foi c’est son droit. Il aurait parlé ainsi de la France comme Mennel bien sûr, ça aurait été plus problematique
Tu manques autant d objectivité que ceux que tu dénonces. Critiquer Israel en France est juste la limite matérialisée de l exercice de la libre expression --> si ce tweet est passé sous silence --> c soit par intérêt soit par l appui d un groupe de pression. S il est ejecté tout le monde sortira par le haut excepté la libre pensée déjà piétinée par la doctrine du penser juste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
de toute facon les medias sont sur la ligne de la destruction de la famille, les milliardaires qui ont les medias sont des loges maconniques donc ils detestent la religion et vont tout faire pour mettre a la tele des choses et des gens que la religion n approuve pas, des gays, des travest, des pedophile,
ya que dans la tele francaise ou tu peux voir des pedo et des violeur qui parlent normal comme jaques lang ou domminque strauss kan tout le monde des medias les defends

Et Polanski et tant d autres !
 
Tu manques autant d objectivité que ceux que tu dénonces. Critiquer Israel en France est juste la limite matérialisée de l exercice de la libre expression --> si ce tweet est passé sous silence --> c soit par intérêt soit par l appui d un groupe de pression. S il est ejecté tout le monde sortira par le haut excepté la libre pensée déjà piétinée par la doctrine du penser juste.
Objectivement, il n’y a aucun antisemitisme. Peu importe le blabla que tu me racontes.
Il ne sera pas éjecté pour si peu. La seule menace pour lui est le refus d’israel de rentrer sur son territoire.
 
Pour israel ils sont antisemite et en plus boutade lololol ca minimise un max

ja vais faire une zik sur les attentats de chalie jespere que ca sera vu comme une boutade lolol

On sait tous que le lobby juif fait passer ses propos pour de l’antisemitisme. Mais dénoncer les crimes commis par Israël ce n’est pas à proprement parler de l’antisemitisme.

Sa vidéo sur les attentats je ne l’ai pas vue, mais ça semble tout de même moins excusable...
 
On sait tous que le lobby juif fait passer ses propos pour de l’antisemitisme. Mais dénoncer les crimes commis par Israël ce n’est pas à proprement parler de l’antisemitisme.

Sa vidéo sur les attentats je ne l’ai pas vue, mais ça semble tout de même moins excusable...
Voilà je l’ai vu. Ça c’est maladroit par contre. Malsain.
 
On sait tous que le lobby juif fait passer ses propos pour de l’antisemitisme. Mais dénoncer les crimes commis par Israël ce n’est pas à proprement parler de l’antisemitisme.

Sa vidéo sur les attentats je ne l’ai pas vue, mais ça semble tout de même moins excusable...


sauf que la il va chanter en israel donc oui cest vu comme de l antisemitisme et on sait que dans les medias tu vas critiquer israel tu vas etre traiter d antisemite

de toute facin il y un travesti donc on va l excuser pour tout il doit servir de modele a cette jeunesse fragile
 
sauf que la il va chanter en israel donc oui cest vu comme de l antisemitisme et on sait que dans les medias tu vas critiquer israel tu vas etre traiter d antisemite

de toute facin il y un travesti donc on va l excuser pour tout il doit servir de modele a cette jeunesse fragile

Oui c’est vrai que toute critique d’Israel est apparentée à de l’antisemitisme.
sauf que la il va chanter en israel donc oui cest vu comme de l antisemitisme et on sait que dans les medias tu vas critiquer israel tu vas etre traiter d antisemite

de toute facin il y un travesti donc on va l excuser pour tout il doit servir de modele a cette jeunesse fragile

C’est pas parce que les médias israéliens et pro-sionistes le qualifient d’antisémite qu’il l’est réellement.

Je trouve que c’est assez pratique de transformer toute critique d’Israel en antisemitisme...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non.. la preuve, personne ne l’a encore traité d’antisemite avec ce tweet. A cause du lobby LGTB c’est ça ? :rolleyes:

Eh oui ......a ton avis pkoi il passe entre les gouttes ?
Il aurait la meme dégaine qu en 2015 , je suis pas sûre que ça aurait été la même

Mais travesti en femme ....ça passe ....pkoi ?

Il faut cesser d être aveugle ....tout est bien maîtrisé ds les médias ...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ça va...c'est que l'Eurovision...qui regarde encore sa de nos jours, franchement ?
Peut-être la communauté gay qui est fan de ce type d'emissions ...d'où le fait qu'il soit mis en avant...
Pour moi ça montre plus qu'en matière de lobby, le LGBT est encore plus influent que le lobby feministe.
 
Haut