Billal hassani plus mignon et plus cool que mennel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas si tu me pointais vu que tu répondais au sujet juste après mon message.

Mais.
Si tu fais l'amalgame entre lobby et ce que sont les gens, peu importe comment ils se présentent. Tu fais un rapprochement grossier et peu intelligent.

==> Le lobby sioniste ne représente pas les juifs, heureusement.
==> Le lobby LGBT non plus pour l'orientation homosexuelle.

Mon propos? Les deux sont des produits d'un commerce évident, et sans doute qu'ils ne s'en rendent pas compte ou que c'est simplement accepté. C'est le showbuisness après tout.
Mais en tant que produit commerciaux, ils sont malheureusement prévus pour répondre à des charges différentes. L'une est une victime, ce qui ne va, pas du tout mais pas du tout l'empêcher de "réussir" dans ce milieu puisque c'est déjà en cours. L'autre une facette fabriquée pour répondre à un besoin de marteler des valeurs désirées et choisies, et tout cela pour inoculer une idée précise, et lorsque cette idée n'est pas acceptée, d'une façon correcte ou non: hors de la norme recherchée, est donc "mal".
Leur orientation ou autre, rien à faire en fait.

Si pour eux c'est réussir leur vie, tant mieux pour eux quoi, ils ne m'ont rien fait et je ne leur ferais jamais rien. Chacun leur vie, mais je ne suis pas stupide.

La nuance est bcp trop subtile pour certains , ou alors en toute mauvaise foi il font semblant de ne pas la voir car ils ont trouvé un angle d'attaque qui les arrangent bien

Pour d'autres ils pensent donner un avis raisonné là où en fait leur pseudo argumentaire repose sur un réflexe émotif , ou pavlovien
A moins que ça ne soit juste un manichéisme bien plus confortable ( les'mechants , les gentils selon le camps auquel ils se veulent appartenir )

Dernière édition:
Mennel n’a pas été éjectée, elle est partie (j’aurais préféré qu’elle reste, mais c’était son choix). Bilal est l’objet d’une demande d’éviction de la part d’un politicien (Henri Leroy).

Mennel est partie car trop de pression, elle était affichée partout, c’était le petit dej, le repas du midi, le goûter et le diner de la France entière.

C’est pas le cas du petit protégé promu

Mennel est partie car trop de pression, elle était affichée partout, c’était le petit dej, le repas du midi, le goûter et le diner de la France entière.

C’est pas le cas du petit protégé promu
Ce qui est arrivée à Mennel était vraiment injuste.. Honte aux français !

Mais Bilal s'en prend plein la tête aussi... Après si les LGBT l'aident ben tant mieux pour lui.
Mais à la base il est attaquée car il est arabe aussi.

Je t’invite à relire mes écrits
J’ai répondu à un message d’un bladinaute plus en haut
Et comme je te le disais plus haut ma réponse ne ciblait personne sur ce sujet mais c’était un constat général à une réponse.
Non je ne me sens pas du tout visé j’ai aussi regretté et défendu mennel quand elle s’est fait lyncher

Je les ai lu et ils sont hors sujet ici d’autant plus qu’ils ne reposent que sur des préjugés, un constat se fait sur du réel et non du virtuel.

Tu t’etonnes que des anonymes insultent sur twitter, vraiment ? C’est pratiquement que ça twitter, des insultes pour un oui ou pour un non. D’autant que derrière un compte il peut se cacher n’importe qui, tout comme ici.

La propagande lgbt a parfaitement fonctionnée sur toi, tu vois le groupe dont tu parles comme des victimes et des petits agneaux innocents, ils ne peuvent pas être racistes, insulter, commettre des crimes ou griller un feu rouge...

Pour un maghrébin musulman, poingter du doigt ta communauté pour défendre ce que ta religion condamne c’est du reniement et à la limite de la trahison...j’exagère peut être sur le dernier, c’est mon côté radical

Ce qui est arrivée à Mennel était vraiment injuste.. Honte aux français !

Mais Bilal s'en prend plein la tête aussi... Après si les LGBT l'aident ben tant mieux pour lui.
Mais à la base il est attaquée car il est arabe aussi.

Je sais pas si les lobbys vont continuer à le soutenir après ses tweets pro palestiniens et ses moqueries sur les attentats, le lobby sioniste est embetté d’autant qu’il doit se rendre dans la colonie enchantée pour chanter et pour les appatrides sionistes si tu es pro palestiniens tu es antisémite ça va pas plus loin.

Le fait qu’il soit un lgbt va surement le sauver car les lobbys voient beaucoup plus loin

Quant aux insultes sur internet, des propositions de loi sont en cours pour sanctionner le harcélement et « les insultes homophobes », Mounir Mahjoubi va s’occpper du dossier ben dis donc c’est du rapide ! Les GJ ne peuvent pas en dire autant sur leurs revendications
https://www.liberation.fr/france/20...s-deputes-reclament-plus-de-sanctions_1706420

C’est un « couteau suisse » ce petit

[…]
Quant aux insultes sur internet, des propositions de loi sont en cours pour sanctionner le harcélement et « les insultes homophobes », Mounir Mahjoubi va s’occpper du dossier ben dis donc c’est du rapide ! Les GJ ne peuvent pas en dire autant sur leurs revendications
https://www.liberation.fr/france/20...s-deputes-reclament-plus-de-sanctions_1706420

[…]
L’article a dit:
[…] et enfin, que Twitter, Facebook et consorts soient dans l’obligation légale, comme Airbnb, de demander une pièce d’identité lors de l’ouverture d’un compte sur un réseau social quitte à remettre en cause le caractère absolu de l’anonymat.
:cool:

Pour la comparaison avec le Gilets Jaunes, il faut arrêter de comparer n’importe quoi avec n’importe quoi (je ne parle pas que de cette comparaison, ça n’arrête pas). Les philosophes Grecs appartiennent décidément à un lointain passé …

C'est un gay.

Et, en plus, il va représenter la France en Israël.

Nos amis bladinautes, d'une certaine obédience, devraient se régaler : le lobby sioniste + le lobby gay + le lobby j..f.

Ca va s'en donner à cœur joie : gay d'un côté, sioniste de l'autre, et, cerise sur le gâteau, d'origine arabe.

Finalement, avec certains sites franchouillards, on retrouve les mêmes commentaires.

J'hésite entre la comédie ou le tragique, entre le mépris ou la pitié.

C'est bien, au moins, qu'il perde ou qu'il gagne, on s'en fout. On saura pourquoi.

Mais, l'essentiel reste de répandre son venin.

Après relecture des tweets en question...

En fait je ne vois pas en quoi les tweets de Billal Hasani sont plus virulents.
Mennel avait surtout, au lendemain des attentats (de Nice?) tweeté que les vrais terroristes étaient le gouvernement français.
Une façon de détourner le sujet sur un attentat qui a fait énormément de victimes innocentes.
Je trouve ces propos extrêmement graves (et pas du tout empathiques)

Dernière édition:

Mennel avait surtout, au lendemain des attentats (de Nice?) tweeté que les vrais terroristes étaient le gouvernement français.
Une façon de détourner le sujet sur un attentat qui a fait énormément de victimes innocentes.
Je trouve ces propos extrêmement graves.

Ces propos étaient très choquants, certes.
Mais je ne vois pas en quoi ils justifient l’éviction d’un télé-crochet. The Voice n’est pas une émission politique il me semble.

:cool:

Pour la comparaison avec le Gilets Jaunes, il faut arrêter de comparer n’importe quoi avec n’importe quoi (je ne parle pas que de cette comparaison, ça n’arrête pas). Les philosophes Grecs appartiennent décidément à un lointain passé …

Donnes ton nom et prénom si tu trouves ça bien allez n’ais pas peur on ira pas te cherche dans ton village de pequenots :D

Ma comparaison est tout a fait juste, pour réprimer et limiter les libertés individuelles le pouvoir met la 5 ème mais pour plus de justice sociale c’est la marche arrière

les tweets de bilal hassani plus virulents que ceux de mennel, ne lui font pas de tort.

Il a surement l'avantage d'être homo

et la petite mennel le désavantage d'être musulmane

Selem aleykum

Mennel a été repéré par la prod de The Voice, c’est eux qui l’ont invité à participer.

Ça ne m’étonnerais pas que tout ça ai été calculé avant même qu’elle n’assiste à l’emission Comme dit dans l’un des commentaires 40 ans de boulot. Ces gens calcule tout et ne laisse rien au « hasard ». Ces tweets ont peut être même été repéré avant, et ils savait que c’était un bon moyens de créer une polémique autour de cette histoire.
Les musulmans sont la cible d’aujourd’hui.

Selem aleykum

Mennel a été repéré par la prod de The Voice, c’est eux qui l’ont invité à participer.

Ça ne m’étonnerais pas que tout ça ai été calculé avant même qu’elle n’assiste à l’emission Comme dit dans l’un des commentaires 40 ans de boulot. Ces gens calcule tout et ne laisse rien au « hasard ». Ces tweets ont peut être même été repéré avant, et ils savait que c’était un bon moyens de créer une polémique autour de cette histoire.

Non tu n’y es pas.
Les tweets ont été écrits par la prod elle-même, juste pour causer du tort aux musulmans.

Je trouve ces propos extrêmement graves (et pas du tout empathiques)
Leurs tweets étaient de la bêtise. Il n’y a pas eu de lobbying de leur part, pas d’actes répréhensibles, pas de soutient au terrorisme ; c’étaient des tweets stupides par des adolescents agités. Ça ne justifie pas un lynchage. Et d’ailleurs ces tweets ne servent que de prétexte, parce que le lynchage a à l’origine d’autres raisons. Ces histoires de tweets, c’est comme quand on veut se débarrasser de quelqu’un et qu’on sort un dossier au moment opportun.

Ces propos étaient très choquants, certes.
Mais je ne vois pas en quoi ils justifient l’éviction d’un télé-crochet. The Voice n’est pas une émission politique il me semble.
L’Eurovision non‑plus.

Dernière édition:
Selem aleykum

Bien vu,

Le loup qui attire le petit chaperon rouge,

Le loup « tu chantes bien ma petite mennel »

Chaperon mennel » merci Mr le loup »

Le loup : « hmmm je pense que tu as tes chances »

Chaperon mennel : » merci Mr le loup »

Le loup : « hmmm tu est mignonne avec ton petit voile il te sied bien hmmm »

Chaperon mennel : « oh Mr le loup vous me faites rougir hi hi hi »

Le loup : « hmmmm hmmm »

QUELQUES SEMAINES PLUS TARD.

Le loup: « Ma petite mennel tu prends ta couscoussiere et tu dégages fissa!! Yallah! Yallah! »

Chaperon mennel « mais Mr le loup que se passes t’il?? »

Le loup « il se passe que ton chaperon me dégoûte, et en plus madeuuumouazelleuu se permet de faire des tweets sur mes patrons, ça se fait pas euhhh »

Le chaperon : « mais Mr le loup vous connaissiez déjà mes tweets!!!!!! » « vous disiez que c’était gerable et pas grave parce que je suis une jeune fille gentille et innocente bouhhhhh ( pleures) « « vous étiez souriant, gentil, agréable, bouhhh ( pleures),vous étiez agréable, c’est vous qui m’aviez invitée bouuhhh ( encore pleures) bouhhh( encore plus de pleures)

Le loup : « BILAL! BILAL! , comment vas tu futur gagnant de l’Eurovision ?? Ça va choupinou ??

Bilal hassani : « ça va pas trop mal, mais on fait comment pour mes tweets ?? »

Le loup « t’inquiète pas mon lapinou, on s’arrange pour que tu gagnes et après on s’en bat les steaks, tiens tu veut de l’huile de jojoba pour te lustrer ta belle coiffure blonde ma petite poupée???? mmm »

Chaperon mennel : « c’est pas juste!!!! »

Le loup : « hors de ma vue DAESH!!! »

Dernière édition:
Tu devrais penser=>(corrigé :rouge:) à écrire des scénarios :D

Sinon oui c’est à peu près ça..

Bien vu,

Le loup qui attire le petit chaperon rouge,

Le loup « tu chantes bien ma petite mennel »

Chaperon mennel » merci Mr le loup »

Le loup : « hmmm je pense que tu as tes chances »

Chaperon mennel : » merci Mr le loup »

Le loup : « hmmm tu est mignonne avec ton petit voile il te sied bien hmmm »

Chaperon mennel : « oh Mr le loup vous me faites rougir hi hi hi »

Le loup : « hmmmm hmmm »

QUELQUES SEMAINES PLUS TARD.

Le loup: « Ma petite mennel tu prends ta couscoussiere et tu dégages fissa!! Yallah! Yallah! »

Chaperon mennel « mais Mr le loup que se passes t’il?? »

Le loup « il se passe que ton chaperon me dégoûte, et en plus madeuuumouazelleuu se permet de faire des tweets sur mes patrons, ça se fait pas euhhh »

Le chaperon : « mais Mr le loup vous connaissiez déjà mes tweets!!!!!! » « vous disiez que c’était gerable et pas grave parce que je suis une jeune fille gentille et innocente bouhhhhh ( pleures) « « vous étiez souriant, gentil, agréable, bouhhh ( pleures),vous étiez agréable, c’est vous qui m’aviez invitée bouuhhh ( encore pleures) bouhhh( encore plus de pleures)

Le loup : « BILAL! BILAL! , comment vas tu futur gagnant de l’Eurovision ?? Ça va choupinou ??

Bilal hassani : « ça va pas trop mal, mais on fait comment pour mes tweets ?? »

Le loup « t’inquiète pas mon lapinou, on s’arrange pour que tu gagnes et après on s’en bat les steaks, tiens tu veut de l’huile de jojoba pour te lustrer ta belle coiffure blonde ma petite poupée???? mmm »

Chaperon mennel : « c’est pas juste!!!! »

Le loup : « hors de ma vue DAESH!!! »

Dernière édition:
sauf que une est éjectée comme une malpropre et l'autre promu et défendu

Ce que tu dis est de la pure démagogie
Si le gars tient des propos légitimant les attentats il sera lynché comme mennel er éjecté ...

Il y a une très grande différence entre ce que tu es et ce que tu fais.... le gars même si j aime pas il n a pas choisi d être homo et n a pas glorifié les attentat. ..au contraire mennel a été jetee sur ce qu elle a dit et ce n est pas glorieux ce qu elle a dit ....ce qui est très différent. ..

Si le gars tient des propos légitimant les attentats il sera lynché comme mennel er éjecté ...

Au vu de ce qui a été dit sur les réseaux sociaux, une chose est certaine, si les européennes sont peut être islamophobes ou raciste, les maghrébins sont très homophobe....

Dernière édition:

Il y a une très grande différence entre ce que tu es et ce que tu fais.... le gars même si j aime pas il n a pas choisi d être homo et n a pas glorifié les attentat. ..au contraire mennel a été jetee sur ce qu elle a dit et ce n est pas glorieux ce qu elle a dit ....ce qui est très différent. ..

Au vu de ce qui a été dit sur les réseaux sociaux, une chose est certaine, si les européennes sont peut être islamophobes ou raciste, les maghrébins sont très homophobe....

>>>Si le gars tient des propos légitimant les attentats il sera lynché comme mennel er éjecté ...

Pourquoi choisir le thème des tweets??? l'antisémitisme c'est pas grave ???? première nouvelle....

>>Au vu de ce qui a été dit sur les réseaux sociaux, une chose est certaine, si les européennes sont peut être islamophobes ou raciste, les maghrébins sont très homophobe

Merci de nous faire culpabiliser, mais ca ne marche pas.

Je ne suis pas homophobe.

Le matraquage médiatique et politique fait qu'un homo peut tweeter de l'antisémitisme et gagner l'eurovision c'est un fait, c'est comme ça il faut le reconnaitre et l'accepter, et ne pas accuser ceux qui le dénoncent d'être homophobes.

>>>Si le gars tient des propos légitimant les attentats il sera lynché comme mennel er éjecté ...

Pourquoi choisir le thème des tweets??? l'antisémitisme c'est pas grave ???? première nouvelle....

>>Au vu de ce qui a été dit sur les réseaux sociaux, une chose est certaine, si les européennes sont peut être islamophobes ou raciste, les maghrébins sont très homophobe

Merci de nous faire culpabiliser, mais ca ne marche pas.

Je ne suis pas homophobe.

Le matraquage médiatique et politique fait qu'un homo peut tweeter de l'antisémitisme et gagner l'eurovision c'est un fait, c'est comme ça il faut le reconnaitre et l'accepter, et ne pas accuser ceux qui le dénoncent d'être homophobes.
ou sont les tweets antisemites ?

Moi je pense qu il ne sera ni lynché par les médias ni qu'il sera éjecté

Pourquoi le serait il? Dire qu’israel est un crime contre l’humanité, ma foi c’est son droit. Il aurait parlé ainsi de la France comme Mennel bien sûr, ça aurait été plus problematique

Non en France il est très très difficile de critiquer Israël on le sait tous puisque la carte de l antisémitisme est systématiquement sortie des que qqun sort des clous

La il est sorti des clous il y a qq années .... mais il a des atouts qui le protégeront ...

Non en France il est très très difficile de critiquer Israël on le sait tous puisque la carte de l antisémitisme est systématiquement sortie des que qqun sort des clous

La il est sorti des clous il y a qq années .... mais il a des atouts qui le protégeront ...
L’antisemitisme c’est dire « les juifs sont responsables de ceci ou de cela » ici c’est pas le cas.

Pourquoi le serait il? Dire qu’israel est un crime contre l’humanité, ma foi c’est son droit. Il aurait parlé ainsi de la France comme Mennel bien sûr, ça aurait été plus problematique

C’est vrai que ses tweets ne sont pas antisemites. Ils sont anti-Israel ce qui est différent. Et je ne suis pas très loin de partager son avis.

Reste sa boutade sur les attentats. C’est pas très fin

J’ai l’impression que tu ne suit pas trop les « bornes » et sujets sensibles en france.

Un maghrébin qui dit « qu’Israël est un crime contre l’humanité « est » un paria, un antisemite, un nazi, un danger, un darshien, un islamiste, etc »

Retour