Selem aleykum
Mennel a été repéré par la prod de The Voice, c’est eux qui l’ont invité à participer.
Ça ne m’étonnerais pas que tout ça ai été calculé avant même qu’elle n’assiste à l’emission Comme dit dans l’un des commentaires 40 ans de boulot. Ces gens calcule tout et ne laisse rien au « hasard ». Ces tweets ont peut être même été repéré avant, et ils savait que c’était un bon moyens de créer une polémique autour de cette histoire.
Les musulmans sont la cible d’aujourd’hui.
Bien vu,
Le loup qui attire le petit chaperon rouge,
Le loup « tu chantes bien ma petite mennel »
Chaperon mennel » merci Mr le loup »
Le loup : « hmmm je pense que tu as tes chances »
Chaperon mennel : » merci Mr le loup »
Le loup : « hmmm tu est mignonne avec ton petit voile il te sied bien hmmm »
Chaperon mennel : « oh Mr le loup vous me faites rougir hi hi hi »
Le loup : « hmmmm hmmm »
QUELQUES SEMAINES PLUS TARD.
Le loup: « Ma petite mennel tu prends ta couscoussiere et tu dégages fissa!! Yallah! Yallah! »
Chaperon mennel « mais Mr le loup que se passes t’il?? »
Le loup « il se passe que ton chaperon me dégoûte, et en plus madeuuumouazelleuu se permet de faire des tweets sur mes patrons, ça se fait pas euhhh »
Le chaperon : « mais Mr le loup vous connaissiez déjà mes tweets!!!!!! » « vous disiez que c’était gerable et pas grave parce que je suis une jeune fille gentille et innocente bouhhhhh ( pleures) « « vous étiez souriant, gentil, agréable, bouhhh ( pleures),vous étiez agréable, c’est vous qui m’aviez invitée bouuhhh ( encore pleures) bouhhh( encore plus de pleures)
Le loup : « BILAL! BILAL! , comment vas tu futur gagnant de l’Eurovision ?? Ça va choupinou ??
Bilal hassani : « ça va pas trop mal, mais on fait comment pour mes tweets ?? »
Le loup « t’inquiète pas mon lapinou, on s’arrange pour que tu gagnes et après on s’en bat les steaks, tiens tu veut de l’huile de jojoba pour te lustrer ta belle coiffure blonde ma petite poupée???? mmm »
Chaperon mennel : « c’est pas juste!!!! »
Le loup : « hors de ma vue DAESH!!! »