Puise les dit chrétiens méditer sur se que tu a écrit !
On se demande si c'est vraiment les chrétiens qui devraient méditer sur ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Puise les dit chrétiens méditer sur se que tu a écrit !
Tu c'est moi je trouve la statue de femme nue agréable a voire, c'est pas comme celle de Marie, Jésus, bouda, le soleil ou la lune, ou la mains de fatma, comme la pierre noir de la Mekke ou il y a un rite païen qui se cacher a l'origine,On se demande si c'est vraiment les chrétiens qui devraient méditer sur ça.
C'est vraie @remake est musulman il devraient arrêter de critique les chrétiens pour se concentre sur les musulmanNon c'est vrai. Nous, les musulmans (comme les autres humains), on divinise les oulémas, le prophète, l'argent, le plaisir avant la morale, les footballers, les stars de cinéma indiennes, les chanteuses, les voyantes... Mais c'est vrai que c'est plus aisé de regarder le petit chrétien (catholique devrais-je dire) qui prie pour son saint Joseph plutôt que de se regarder nous-même. Et puis c'est vrai qu'ils ont besoin de nos conseils, eux. Nous on a pas besoin de nous remettre en question.
C'est que tu me connais pointNon c'est vrai. Nous, les musulmans (comme les autres humains), on divinise les oulémas, le prophète, l'argent, le plaisir avant la morale, les footballers, les stars de cinéma indiennes, les chanteuses, les voyantes... Mais c'est vrai que c'est plus aisé de regarder le petit chrétien (catholique devrais-je dire) qui prie pour son saint Joseph plutôt que de se regarder nous-même. Et puis c'est vrai qu'ils ont besoin de nos conseils, eux. Nous on a pas besoin de nous remettre en question.
Tien l'île est bonne celle la, remake est musulman ?C'est vraie @remake est musulman il devraient arrêter de critique les chrétiens pour se concentre sur les musulman![]()
Salam ahlikoum,
J'ai fait des sablés en forme de main de Fatma or on m'a dit que c'était haram. Je viens vous demander votre avis et la preuve s'il y a confirmation.
Merci.
Tu veut dire que les biscuit en forme de mains de fatma c'est pas haram ?6.148 Ceux qui ont associé diront: "Si Allah avait voulu, nous ne lui aurions pas donné des associés, nos ancêtres non plus et nous n´aurions rien déclaré interdit." Ainsi leurs prédécesseurs traitaient de menteurs () jusqu´à ce qu´ils eurent goûté Notre rigueur. Dis: "Avez-vous quelque science à nous produire? Vous ne suivez que la conjecture et ne faites que mentir".
Sayaqūlu Al-Ladhīna 'Ashrakū Law Shā'a Allāhu Mā 'Ashraknā Wa Lā 'Ābā'uunā Wa Lā Ĥarramnā MinShay'in Kadhālika Kadhaba Al-Ladhīna Min Qablihim Ĥattá Dhāqū Ba'sanā Qul Hal `Indakum Min `Ilmin Fatukhrijūhu Lanā 'In Tattabi`ūna 'Illā Až-Žanna Wa 'In 'Antum 'Illā Takhruşūna
As tu quelconque science a produire ou suis tu la conjecture?
Question: d'après ce verset, comment les prédécesseurs traitent () de menteurs?
C'est parce que la plupart des gens ne sont pas conscient
par manque d'informations ou d'indifférence .
Mais Dieu avait bien demandé de ne rien graver qui ressemble à quoi que se soit dans l'univers qui pourrait
amener à l'idolâtrie ou à la superstition . C'est vrai que l'objet n'a pas de force mais qui est derrière l'objet ?
4 Tu ne te feras point d’image taillée, ni aucune ressemblance des choses qui sont là-haut dans les cieux, ni ici-bas sur la terre, ni dans les eaux sous la terre;
(Exode 20)
Je ne suis pas chrétienne.
Quel que soit le culte il y a du danger je pourrais donner des tas d'exemples dont certains@compassion
Si un symbole qui a chez des gens une valeur supra-naturelle peut me faire peur pour ma foi c'est que finalement je ne suis pas musulmane.
C'est plus complexe que ça car il y a un peu de vérité pour d'autres raisons .tu parles de ces disciplines qui servent à soit-disant "sauver des vies" alors que ce n'est qu'une illusion de la part des charlatans qui utilisent les techniques du diable (les dessins, photos, etc) pour faire en sorte que les gens échappent au destin que dieu avait pour les gens ?
Tu crois cela ?Une statue de femme nue, a force tu fait plu attention,
Mais pas tous les chrétiens .la statue de Marie ou celle de Jésus dé que tu la voie tu fait une prier, la main de fatma ta l'impression qu'elle te protégé
Marie, Jésus, Josèphe, Paule, pierre, benoît, et tant d'autre statues, dans les église sont diviniser, c'est pas les musulman qui les les divinise c'est représentation, c'est les chrétiens![]()
Au sens originel du termeTien l'île est bonne celle la, remake est musulman ?
Si c'était que ça .Tu veut dire que les biscuit en forme de mains de fatma c'est pas haram ?
Tu veut dire que les biscuit en forme de mains de fatma c'est pas haram ?
Le problème qui il a, c'est du Shirk bilah, et le Shirk lui est haram,Tout dépend de l'importance que tu accordes à ce biscuit.
L'associer à l'Islam et lui accorder une valeur religieuse, pour moi, cela revient à l'associer à Dieu.
Une main de fatma pour moi n'a aucune valeur religieuse, donc pas de soucis.
Maintenant celle qui associe ce gâteau à la religion est à mes yeux dans l'association/ superstition.
Ce que je voulais dire, c'est tout simplement qu'il n'est pas recommandé d'interdire ce que Dieu Lui-Même ne nous a pas interdit, il y a des exemples dans le Coran des croyants précédents qui ont déjà fait cette erreur.
jai dit cela comme cela c'est comme une photo de quelqu'un de la familleTu crois cela ?
.
il son rare, il faut vraiment chercher pour en trouver non ?Mais pas tous les chrétiens .
Donc on peut manger les ostis que distribuer prat le prête dans la messer du dimanche sans problème ?Tant qu'elle les mange ses petits biscuits... et qu'elle ne les mets pas sur une étagère en se prosternant devant, ou qu'elle se dit pas qu'en les mangeant, elle a une aura protectrice comme dans la pub actimel, je pense qu'on peut imaginer qu'il n'y a pas d'association...
SlmDonc on peut manger les ostis que distribuer prat le prête dans la messer du dimanche sans problème ?
SlmSlm
L'ostie est consacrée ca rentre dans une autre categorie
La c'est comme manger des gateaux
En forme de croix par exemple...
Slm
C'est manger la chaire du christ et le le vin boire le sang du christ si je me trompe pas, je peut me trompe[/
quote]
En effet c'est ca
Il y a une ceremonie pour consacree
Ostie au nom du pere fu fils ect...
Je ne pense pas que la patissiere et fait ce genre de rite
Mais c'est tout de meme un symbol ..
Dans le quelle des deux te travail h meo ?5 pages pour un biscuit... D'autres travaillent sur comment soigner une maladie.. Ou trouver des énergies vertes ...
pour aucun des deux mais j'admire le travail des deux entre... Je les ai cités en ex. Les sujet de recherche pour plus de progrès pour l'humanité...ne manquent pas ... Même un boulanger qui travaille à améliorer le pain ... Nous savons qui celui qui fait un dessin ne cherche en rien à copier ou imiter l'éternel. A-t-on oublié cette phrase très fréquente dans le coran :" innaho ya3lamou ma fi assodour".Dans le quelle des deux te travail h meo ?
Bien comme te le dit c'est lui qui connait ce qui est dans la poitrine,pour aucun des deux mais j'admire le travail des deux entre... Je les ai cités en ex. Les sujet de recherche pour plus de progrès pour l'humanité...ne manquent pas ... Même un boulanger qui travaille à améliorer le pain ... Nous savons qui celui qui fait un dessin ne cherche en rien à copier ou imiter l'éternel. A-t-on oublié cette phrase très fréquente dans le coran :" innaho ya3lamou ma fi assodour".
où j'étais ? J'étais contre l'interdiction ... Après tout nous avions la loi 1905. La liberté du culte. La liberté du choix religieux, la liberté de la pratique religieuse.... Tout allait vient depuis tout le temps .... Qu'est ce qui s'est passé pour qu'une majorité soit ligué contre le voile? Qu'est ce que nos obscures extrémistes ont fait pour provoquer la colère et l'animosité de nos concitoyens ? Et que n'avons nous pas fais pour condamner nos extrémistes et pour valoriser et promouvoir notre religion ? Tant que nous occulterons ces questions et continuons à laisser les obscurantistes parler seuls pour nous on subira les interdictions de tout genre..Bien comme te le dit c'est lui qui connait ce qui est dans la poitrine,
Tu peut me dire. Ou se trouve ton boulanger, qui donne le pain gratuitement
Ou était vous le jours ou on interdisez le voile ?
Slm
L'ostie est consacrée ca rentre dans une autre categorie
La c'est comme manger des gateaux
En forme de croix par exemple...
Non ce sont des symboles et rien d'autre qui effectivement représentent ce que tu as écrit .Slm
C'est manger la chaire du christ et le le vin boire le sang du christ si je me trompe pas, je peut me trompe
Justement on apporte des réponses qui éviteraient des maladies .5 pages pour un biscuit... D'autres travaillent sur comment soigner une maladie.. Ou trouver des énergies vertes ...
Haha elle veut une preuve galtlik .==============no comment =====![]()
Tu manges bien des merguez alors je vois pas le probleme
La main de fatma n est pas plus islamique que le croissant ou que la couleur verte