mais ça avant qu'elle est mariée
j'attends son divorce hihi
donc vous vous verrez en 2011 ou 2012?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais ça avant qu'elle est mariée
j'attends son divorce hihi
donc vous vous verrez en 2011 ou 2012?
fake pas drôle
mais on verra pour faire des bisou ;;;;....
ctt et quand je veux me marier ,je dois chercher une autre
fake you j ai besoin de ta réponse ok
aller.........bye bye
t es un fakeur et pas drôle
et pour ton sous entendu encore pas drôle, moi au moins je n'embasse pas les hommes mariés que j'invite chez moi et surtout je ne viens pas inventer une histoire de la sorte pour égailler mon dimanche![]()
tu es stupide : pourquoi pour faire des bisous seulement?
tu pourrais avoir beaucoup plus
au mois c'est détours au moins il n'est pas timide, au moins il est franc, au moins il sait ce qu'il veut, au moins il exprime une détermination
au mois c'est détours au moins il n'est pas timide, au moins il est franc, au moins il sait ce qu'il veut, au moins il exprime une détermination
quand on éprouve un besoin pour une fille on est plus jeune!!!!!!no je suis trop jeune pour ce marie et le prob quand j'entame avec les filles le sujet de marie elle me disent que je suis trop jeune
j'ai 21 ans
c'est mieux de jouer avec eux cache cache
iwa agma br ichka lahma kra mass nzrai kot
quand on éprouve un besoin pour une fille on est plus jeune!!!!!!
Salem tout le monde
En fait , j'ai décroché un rdv avec une belle fille
On s'est rencontré derrière une maison, au début j'étais un peu perturbé mais cela ne m'a pas freiner!
On a parlé de tout, je ne sais pas ce qui m'a pris, en effet je l'ai serré fort ds mes bras et je l'ai embrassé (meme pas deux minutes) après elle me dit: attention ne refais jamais cela sinon on se voit plus y aura pas de rdv pr la prochaine fois et là je lui ai demandé pardon et hop on a réglé le problème. Mais au fait je me retrouve triste parce qu'il s'avère qu'elle est mariée avec un gars pas du tt bien qui lui fait la misère... snif sniff
dites moi que pensez vous d'un mec qui embrasse une nana dès le premier rdv?
Pourrais je continuer à parler avec elle meme si elle est mariée?
Merci d'avance
Eloigne-toi d'elle, Amhan !Salem tout le monde
On s'est rencontré derrière une maison, au début j'étais un peu perturbé mais cela ne m'a pas freiner!
On a parlé de tout, je ne sais pas ce qui m'a pris, en effet je l'ai serré fort ds mes bras et je l'ai embrassé (meme pas deux minutes) après elle me dit: attention ne refais jamais cela sinon on se voit plus y aura pas de rdv pr la prochaine fois et là je lui ai demandé pardon et hop on a réglé le problème. Mais au fait je me retrouve triste parce qu'il s'avère qu'elle est mariée avec un gars pas du tt bien qui lui fait la misère... snif sniff
Merci d'avance
Eloigne-toi d'elle, Amhan !
Les célibataires sont à gogo sur terreEloigne-toi des mariées.
Salem,
Ce n'est pas une simple "nana", c'est une femme, et mariée qui plus est, donc non, ça ne se fait pas.
un rendez vous derriere une maison ? hhhhhhh c'est quoi ça ?
mais elle est encore trop jeune 18ans
Peu importe son âge, elle est mariée quand même.
Peut-être qu'elle n'aime pas son mari, mais en agissant ainsi, tu risques de lui attirer des problèmes.
Salem,
Elle est mariée dis-tu, son mari lui fait la misère, donc le fait de vous rencontrer est peut-être un moyen de "se changer les idées", d'oublier ses soucis de couple. Beaucoup s'orientent chez d'autres personnes en guise de "réconfort".
Je me mets à votre place, et à mon avis j'aurais un gros souci avec ma conscience.
J'ai envie de dire que rien que le fait qu'elle ai accepté ce rdv lui fait perdre une certaine crédibilité, alors le "bisou" n'était qu'un plus dans tout ça...
Et à moins que tu l'ai pris de force pour lui arracher ce baiser, je doute qu'elle n'ai pas pu te repousser.
c'est une femme marie ! pourquoi tu cherches les problèmes!
tu l'aurais cherché amhanparce que j'aime les problemes comme toi
j'aime les bagarre avec ...........;
tu l'aurais cherché amhan!!!!!!!
on parle pas de moi pendant mon absence mr -_-'fati
toujours ,elle s' est fâché contre moi
parce que j'aime les problemes comme toi
j'aime les bagarre avec ...........;
Salem tout le monde
Merci d'avance
Salem tout le monde
Merci d'avance
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vous etes des ecureuils???: D: D