Bisou au premier rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
fake you j ai besoin de ta réponse ok
aller.........bye bye

t es un fakeur et pas drôle

et pour ton sous entendu encore pas drôle, moi au moins je n'embasse pas les hommes mariés que j'invite chez moi et surtout je ne viens pas inventer une histoire de la sorte pour égailler mon dimanche :D

au mois c'est détours au moins il n'est pas timide, au moins il est franc, au moins il sait ce qu'il veut, au moins il exprime une détermination

Salem,

Elle est mariée dis-tu, son mari lui fait la misère, donc le fait de vous rencontrer est peut-être un moyen de "se changer les idées", d'oublier ses soucis de couple. Beaucoup s'orientent chez d'autres personnes en guise de "réconfort".
Je me mets à votre place, et à mon avis j'aurais un gros souci avec ma conscience.
J'ai envie de dire que rien que le fait qu'elle ai accepté ce rdv lui fait perdre une certaine crédibilité, alors le "bisou" n'était qu'un plus dans tout ça...
Et à moins que tu l'ai pris de force pour lui arracher ce baiser, je doute qu'elle n'ai pas pu te repousser.

no je suis trop jeune pour ce marie et le prob quand j'entame avec les filles le sujet de marie elle me disent que je suis trop jeune
j'ai 21 ans
c'est mieux de jouer avec eux cache cache
iwa agma br ichka lahma kra mass nzrai kot
quand on éprouve un besoin pour une fille on est plus jeune!!!!!!

moi peesonnellement un gars qui m'embrasse au premier ou dernier rendez-vous c'est un manque de respect la premier et dernier inchallah garçon que j'embraserai sera mon futur mari!!!!!!!!

Salem tout le monde
En fait , j'ai décroché un rdv avec une belle fille
On s'est rencontré derrière une maison, au début j'étais un peu perturbé mais cela ne m'a pas freiner!
On a parlé de tout, je ne sais pas ce qui m'a pris, en effet je l'ai serré fort ds mes bras et je l'ai embrassé (meme pas deux minutes) après elle me dit: attention ne refais jamais cela sinon on se voit plus y aura pas de rdv pr la prochaine fois et là je lui ai demandé pardon et hop on a réglé le problème. Mais au fait je me retrouve triste parce qu'il s'avère qu'elle est mariée avec un gars pas du tt bien qui lui fait la misère... snif sniff
dites moi que pensez vous d'un mec qui embrasse une nana dès le premier rdv?
Pourrais je continuer à parler avec elle meme si elle est mariée?
Merci d'avance

Salem,

Ce n'est pas une simple "nana", c'est une femme, et mariée qui plus est, donc non, ça ne se fait pas.

Salem tout le monde
On s'est rencontré derrière une maison, au début j'étais un peu perturbé mais cela ne m'a pas freiner!
On a parlé de tout, je ne sais pas ce qui m'a pris, en effet je l'ai serré fort ds mes bras et je l'ai embrassé (meme pas deux minutes) après elle me dit: attention ne refais jamais cela sinon on se voit plus y aura pas de rdv pr la prochaine fois et là je lui ai demandé pardon et hop on a réglé le problème. Mais au fait je me retrouve triste parce qu'il s'avère qu'elle est mariée avec un gars pas du tt bien qui lui fait la misère... snif sniff
Merci d'avance
Eloigne-toi d'elle, Amhan !

Les célibataires sont à gogo sur terre ;) Eloigne-toi des mariées.

Salem,

Elle est mariée dis-tu, son mari lui fait la misère, donc le fait de vous rencontrer est peut-être un moyen de "se changer les idées", d'oublier ses soucis de couple. Beaucoup s'orientent chez d'autres personnes en guise de "réconfort".
Je me mets à votre place, et à mon avis j'aurais un gros souci avec ma conscience.
J'ai envie de dire que rien que le fait qu'elle ai accepté ce rdv lui fait perdre une certaine crédibilité, alors le "bisou" n'était qu'un plus dans tout ça...
Et à moins que tu l'ai pris de force pour lui arracher ce baiser, je doute qu'elle n'ai pas pu te repousser.

elle mariée maintenant ,
on a passé des bonne moment

Salem tout le monde
Merci d'avance

tu devrais plus te soucier du fait qu'elle soit mariée .....:D pas de bisous au premier rencart.....

Salem tout le monde
Merci d'avance

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vous etes des ecureuils???:D:D

Retour