yih je suis d'accor mais khassha tlbss libass islamassalat 3imadoddine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ama salat ra hia kolchi ozifd 3liha larkan alokhra siam ,................;;;
ana mglt lik bli ila ghir lbssat hijab ctt no labda mn salat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yih je suis d'accor mais khassha tlbss libass islamassalat 3imadoddine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bladilette ,
alors quoi?
meme s'elle 'est mariée,je l'ai fait un bisou ,elle n'est pas contente avec son mari en plus elle trop jeune (18 ans)
chelhadu madata tini isihna lhal
oui mais mm si elle n'est pas contente, cela ne justifie pas tes actes!!!
ihna lhal ima kiyi?
t en es ou ds ton histoire ??
elle a besoin de tendresses ,
nkyi khmssala 3la khmsa cinq sur cinq ,[/QUOTE
ahh dnc c bn elle a besoin de tendresse, c justifié ce qu'elle fait, elle peut aller voir ailleurs c son droit c bien ce que tu veux dire par là??
Non dans un couple si ça ne va pas on parle on discute afin de trouver un terrain d'entente, au pire ga3 on finit par divorcer tt simplement!! mais au dela d'aller faire ces conneries nn c abusé walah!!
n'oublis pas que t'as commis un grave peché parce que tu sais qu'elle est mariée et tu veux pas la lacher, toi qui prétend etre un bon musulman, finalement tu te contredis trop Mister AMhan et c'est bien dommage!!
sur ce bn courage ds tes conquetes!!!!
ben kima tadine toudene,embrasser une femme marièè ,faudra pas setonner quand tapprendras que ta femme aura un amant
ahh dnc c bn elle a besoin de tendresse, c justifié ce qu'elle fait, elle peut aller voir ailleurs c son droit c bien ce que tu veux dire par là??
Non dans un couple si ça ne va pas on parle on discute afin de trouver un terrain d'entente, au pire ga3 on finit par divorcer tt simplement!! mais au dela d'aller faire ces conneries nn c abusé walah!!
n'oublis pas que t'as commis un grave peché parce que tu sais qu'elle est mariée et tu veux pas la lacher, toi qui prétend etre un bon musulman, finalement tu te contredis trop Mister AMhan et c'est bien dommage!!
quoi je me contredis ,comment ça
chelhadu ,ach ana gltlik li kain bla ziad wala nokhsan
meci chelhadu walat tu as raison ,je demande au dieu de me pardonner
chelhadu ,ach ga tdiri chitan dima tab3 bnadm kaighrih bach idir dno lah ihdina inchalah
t'as pas honte de fleurter avec des femmes mariées?????en plus t'es musulman!!!!!!
je m'en doute![]()
meci chelhadu walat tu as raison ,je demande au dieu de me pardonner
chelhadu ,ach ga tdiri chitan dima tab3 bnadm kaighrih bach idir dno lah ihdina inchalah
ewa ghilade yeh!!
oui je comprends, personne n'est parfait!!! mais on doit se battre pr éviter de tomber ds ces péchés layhfed!!!
ewa gole a3odo bilah mina chaytane rajime , t'es encore jeune bnate nasse y en a pleins, et tu tomberas sur l'une d'elles inchalah!!!
Bon courage
ewa ghilade yeh!!
oui je comprends, personne n'est parfait!!! mais on doit se battre pr éviter de tomber ds ces péchés layhfed!!!
ewa gole a3odo bilah mina chaytane rajime , t'es encore jeune bnate nasse y en a pleins, et tu tomberas sur l'une d'elles inchalah!!!
Bon courage
merci beaucoup chelhadu j'espere inchalah
et je souhaite rencontre dans une fille musulmane inchalha que je serai un peu grandi (25 ans)
merci beaucoup chelhadu j'espere inchalah
et je souhaite rencontre dans une fille musulmane inchalha que je serai un peu grandi (25 ans)
oui inchalah t'as largement le temps !
laywefek
Salem tout le monde
En fait , j'ai décroché un rdv avec une belle fille
On s'est rencontré derrière une maison, au début j'étais un peu perturbé mais cela ne m'a pas freiner!
On a parlé de tout, je ne sais pas ce qui m'a pris, en effet je l'ai serré fort ds mes bras et je l'ai embrassé (meme pas deux minutes) après elle me dit: attention ne refais jamais cela sinon on se voit plus y aura pas de rdv pr la prochaine fois et là je lui ai demandé pardon et hop on a réglé le problème. Mais au fait je me retrouve triste parce qu'il s'avère qu'elle est mariée avec un gars pas du tt bien qui lui fait la misère... snif sniff
dites moi que pensez vous d'un mec qui embrasse une nana dès le premier rdv?
Pourrais je continuer à parler avec elle meme si elle est mariée?
Merci d'avance
Iwa 3mal 3aqlak al3ayl ............
.
quand on se trompe et on se rend compte, on s'en vente surtout pas!!!n khd m 3kli rah déja khdam ghir bnadm tzlk
walakin matkhafich 3ala khok rah wa3r
quand on se trompe et on se rend compte, on s'en vente surtout pas!!!