Bisou au premier rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
elle a besoin de tendresses ,

nkyi khmssala 3la khmsa cinq sur cinq ,[/QUOTE

ahh dnc c bn elle a besoin de tendresse, c justifié ce qu'elle fait, elle peut aller voir ailleurs c son droit c bien ce que tu veux dire par là??
Non dans un couple si ça ne va pas on parle on discute afin de trouver un terrain d'entente, au pire ga3 on finit par divorcer tt simplement!! mais au dela d'aller faire ces conneries nn c abusé walah!!
n'oublis pas que t'as commis un grave peché parce que tu sais qu'elle est mariée et tu veux pas la lacher, toi qui prétend etre un bon musulman, finalement tu te contredis trop Mister AMhan et c'est bien dommage!!
sur ce bn courage ds tes conquetes!!!!

ahh dnc c bn elle a besoin de tendresse, c justifié ce qu'elle fait, elle peut aller voir ailleurs c son droit c bien ce que tu veux dire par là??
Non dans un couple si ça ne va pas on parle on discute afin de trouver un terrain d'entente, au pire ga3 on finit par divorcer tt simplement!! mais au dela d'aller faire ces conneries nn c abusé walah!!
n'oublis pas que t'as commis un grave peché parce que tu sais qu'elle est mariée et tu veux pas la lacher, toi qui prétend etre un bon musulman, finalement tu te contredis trop Mister AMhan et c'est bien dommage!!

quoi je me contredis ,comment ça
chelhadu ,ach ana gltlik li kain bla ziad wala nokhsan

meci chelhadu walat tu as raison ,je demande au dieu de me pardonner
chelhadu ,ach ga tdiri chitan dima tab3 bnadm kaighrih bach idir dno lah ihdina inchalah

meci chelhadu walat tu as raison ,je demande au dieu de me pardonner
chelhadu ,ach ga tdiri chitan dima tab3 bnadm kaighrih bach idir dno lah ihdina inchalah

ewa ghilade yeh!!
oui je comprends, personne n'est parfait!!! mais on doit se battre pr éviter de tomber ds ces péchés layhfed!!!
ewa gole a3odo bilah mina chaytane rajime , t'es encore jeune bnate nasse y en a pleins, et tu tomberas sur l'une d'elles inchalah!!!
Bon courage

ewa ghilade yeh!!
oui je comprends, personne n'est parfait!!! mais on doit se battre pr éviter de tomber ds ces péchés layhfed!!!
ewa gole a3odo bilah mina chaytane rajime , t'es encore jeune bnate nasse y en a pleins, et tu tomberas sur l'une d'elles inchalah!!!
Bon courage

merci beaucoup chelhadu j'espere inchalah
et je souhaite rencontre dans une fille musulmane inchalha que je serai un peu grandi (25 ans)

Salem tout le monde
En fait , j'ai décroché un rdv avec une belle fille
On s'est rencontré derrière une maison, au début j'étais un peu perturbé mais cela ne m'a pas freiner!
On a parlé de tout, je ne sais pas ce qui m'a pris, en effet je l'ai serré fort ds mes bras et je l'ai embrassé (meme pas deux minutes) après elle me dit: attention ne refais jamais cela sinon on se voit plus y aura pas de rdv pr la prochaine fois et là je lui ai demandé pardon et hop on a réglé le problème. Mais au fait je me retrouve triste parce qu'il s'avère qu'elle est mariée avec un gars pas du tt bien qui lui fait la misère... snif sniff
dites moi que pensez vous d'un mec qui embrasse une nana dès le premier rdv?
Pourrais je continuer à parler avec elle meme si elle est mariée?
Merci d'avance

Gars qui lui fait la misère ou pas, elle est mariée... Le problème commence là! C'est quoi ces gens qui s'immiscent sans scrupules dans un couple marié!!!!! En plus c'est totalement indélicat d'embrasser une fille si rapidement!

Retour