Non, lui, on le laisse tranquille! Pas touche.bah envois le nous ici franchement faut qu'on lui parle, qu'est ce qui l'attends *****
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, lui, on le laisse tranquille! Pas touche.bah envois le nous ici franchement faut qu'on lui parle, qu'est ce qui l'attends *****
Non, lui, on le laisse tranquille! Pas touche.![]()
Aucun risque...Contente toi des Bladinautes habituels.je te jure avec lu je serais vraiment gentil toi même tu sera étonnée lol
Pourquoi t'es pas gentille avec mon pote ? :langue:Aucun risque...Contente toi des Bladinautes habituels.
Aucun risque...Contente toi des Bladinautes habituels.
C'est ton pote, depuis quand?Pourquoi t'es pas gentille avec mon pote ? :langue:
Pourquoi t'es pas gentille avec mon pote ? :langue:
Bon, chut maintenant, c'est trop privé pour être débattu ici.bah c comme tu veux il maurait parlé dix mins et à la onzieme il t'aurait fait un bb !!!!
Bon, chut maintenant, c'est trop privé pour être débattu ici.![]()
c'est mon pote depuis aujourd'hui soit gentille avec luiC'est ton pote, depuis quand?
Lui, il sait pourquoi et il aime bien en plus...Il est bizarre!
arrête de parler ainsi non mais je suis agréable et là tu en profites vraiment aucune retenue tu as
juste envie de vous faire à tous de gros bisous mouaaaaaaaaaaaaahhhhh
c'est mon pote depuis aujourd'hui soit gentille avec lui:langue:
Je te demande juste de faire montre d'un peu de réserve...Possible?
Je le connais un peu d'avant ce soir, donc je peux le traiter comme bon nous semble!c'est mon pote depuis aujourd'hui soit gentille avec lui :langue:
Ah enfin une Bladi-membre que j'embrasserais avec plaisir! Bisous misszara!T'es troooop chouuu....
Mouuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!![]()
![]()
Bisous j'ai pas le droit. Pour moi ce sera serrage de main.
Apprends moi, ce n'est pas naturel.possible si tu sais le demander poliment et n e pas l'exiger
étrange, j'ai collé ma joue à l'écran, mais j'ai rien senti !
Moi je suis pas pris :langue:
Apprends moi, ce n'est pas naturel.
Trop de coranistes sur ce topic j'ai peurArrête de mentir, mauvais sunnite. :langue:
c'est toi sur ton avatar?Trop de coranistes sur ce topic j'ai peur
Rien que çajuste envie de vous faire à tous de gros bisous mouaaaaaaaaaaaaahhhhh
Ah enfin une Bladi-membre que j'embrasserais avec plaisir! Bisous misszara!
J'arrive juste à dire: "tendre mari"! Désolée...et tant pis!Bah tu dis simplement ceci:' Grand Giant Bel et même Beau voudrais tu me faire l'honneur de ne plus parler de mon tendre mari , si cela bien sur sied à ta volonté suprême '
voilà tu vois c'est assez simple
la partouze géante .... mdrr
je regarde
je ne participe pas: D
Ah enfin une Bladi-membre que j'embrasserais avec plaisir! Bisous misszara!
oh je sais pas pourquoi moi j'arrive pas à voir les avatars !! pourquoi cette question ?c'est toi sur ton avatar?
Tu adores ça, Samy-les-fossettes!:langue:Trop de coranistes sur ce topic j'ai peur
un petit chewing-gum au préalable ne serait pas un luxe
J'arrive juste à dire: "tendre mari"! Désolée...et tant pis!![]()
Tu adores ça, Samy-les-fossettes!:langue:
c'est toi sur ton avatar?