Je suis difficile sahbi, tu le sais...Chasse donc sur des terres plus hospitalières, beau gosse!:langue:Lol mais je ne suis pas mignon la preuve ça fait un mois que j'essaie de séduire Aube waloooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis difficile sahbi, tu le sais...Chasse donc sur des terres plus hospitalières, beau gosse!:langue:Lol mais je ne suis pas mignon la preuve ça fait un mois que j'essaie de séduire Aube waloooo
bah sabrina et misszara te trouve mignon c'est sur ca vaut pas aube mais bon c'est déjà pas mal non lol ???
bah aube est une femme mariée voyons là réside la seule raison de ton échec lol
bah sabrina et misszara te trouve mignon c'est sur ca vaut pas aube mais bon c'est déjà pas mal non lol ???
Un petit air à la Matthew Fox ...Lol mais je ne suis pas mignon la preuve ça fait un mois que j'essaie de séduire Aube waloooo
j'adore qu'on parle en mon nom, j'ai dis sa ou? je crois bien souffrir d'alzeimer avec toibah sabrina et misszara te trouve mignon c'est sur ca vaut pas aube mais bon c'est déjà pas mal non lol ???
misszara préfère les asiatiques , sabrina par contre je sais pas
t'essaie de m'intimider ! ça marche pasJe suis difficile sahbi, tu le sais...Chasse donc sur des terres plus hospitalières, beau gosse!:langue:
Ben, c'est la vérité même s'il est un sunnite-menteur.
Tu ne le trouve pas mignon,toi?
c'est qui lui ?Un petit air à la Matthew Fox ...
c'est qui lui ?
cad oit faire la troisième qui aime le japon et la coree du sud
Il y en a beaucoup d'autres, mais bon...
c'est qui lui ?
En Asie, la beauté se décline sur de différentes couleurs.
Comme mon bel avatar...
Bisouuuuuuuuuuus avatar chéri!
non elle m'a pas vutu connais lost bah le doc c'est lui mais je vois pas trop l'air de ressemblance mais elle aussi ta vu sous toutes les coutures
Sans rire, il est beau, mais il va te le confirmer, il est exhibitionniste (je l'ai vu au bout de 2 jours d'inscription.je t'assure je sais pas si il est mignon mais si il se montre de plsu pres je suis pret a affirmer ce que tu dis mais c vrai que de loin il a lair pas mal du tout
mdr ah bon? sami habibi on peut avoir le même privilege?Sans rire, il est beau, mais il va te le confirmer, il est exhibitionniste (je l'ai vu au bout de 2 jours d'inscription.)
non elle m'a pas vuet j'ai pas regardé lost , il est beau le mec ? :langue:
non elle m'a pas vuet j'ai pas regardé lost , il est beau le mec ? :langue:
toi tu es mignon giant bel ou non ??
toi tu es mignon giant bel ou non ??
aube y a femme sauvage qui t'embrasse et te fais un énorme bisou, de sa part, elle m'a envoyé a la charge pour te le direSans rire, il est beau, mais il va te le confirmer, il est exhibitionniste (je l'ai vu au bout de 2 jours d'inscription.)
Il aurait de longs cheveux bouclés...
Sans rire, il est beau, mais il va te le confirmer, il est exhibitionniste (je l'ai vu au bout de 2 jours d'inscription.)
aube y a femme sauvage qui t'embrasse et te fais un énorme bisou, de sa part, elle m'a envoyé a la charge pour te le dire
Tu peux la saluer de ma part?J'aime bien cette fille.![]()
habibi ! mdr j'aime les mots douxmdr ah bon? sami habibi on peut avoir le même privilege?
Oh? Elle est où ma douceur? Ca me fait très plaisir!aube y a femme sauvage qui t'embrasse et te fais un énorme bisou, de sa part, elle m'a envoyé a la charge pour te le dire
si t'enlevait les eolienne pour faire de même on changerai toute de bord je pense, y aura concurrence deloyale, c'est méchant pour samyah oui il est carrement beau c'est rare qune femme dise cela d'un homme ici waouh alors je suis jaloux mnt
Tu peux la saluer de ma part?J'aime bien cette fille.![]()
non c'est pas grave et je suis pas beau les filles arrêtez sinon je vais commencer à avoir les chevilles qui enflentPlus beau que toi...C'est grave?![]()
, a part les asiatiques , j'aime les cheveux bouclés chez les garçons . C'est si beauuuu .
Bah, oui, je suis difficile en plus...Mais bon, ça amène où ça, hein?ah oui il est carrement beau c'est rare qune femme dise cela d'un homme ici waouh alors je suis jaloux mnt