Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est difficile d'être un supporter de l'om.@Second alors le foot ?
Tu me kiffe trop c'est pour çaEn tout cas il a pris la mouche tsé-tsé je pense
C’est pour ça qu’il ne vient plus !
Askiparé je suis trop dure avec lui
![]()
C'est difficile d'être un supporter de l'om.
C'est parce que tu le kiffes secrètement je crois avoir luEn tout cas il a pris la mouche tsé-tsé je pense
C’est pour ça qu’il ne vient plus !
Askiparé je suis trop dure avec lui
![]()
T'es fou, relativise dans la globalité, pas sur le moment, je crois que c'est plus dur d'être supporter parisien.C'est difficile d'être un supporter de l'om.
Ca sent bon l'OM@Nayte ?
Le ministère saoudien des Investissements signe un accord avec le groupe français CMA CGM axé sur le transport et le développement durable
![]()
Saudi investment ministry signs deal with French CMA CGM Group focused on transport, sustainability
RIYADH: Sustainable investments in Saudi Arabia’s transportation and logistics services sector will see a boost after the Ministry of Investment inked an agreement with a leading French shipping firm. According to a release by the ministry, the deal was signed with French CMA CGM Group, one of...www.arabnews.com
Tu me kiffe trop c'est pour ça
Oui je kiffe @Second comme une sœurC'est parce que tu le kiffes secrètement je crois avoir lu![]()
L'om a gagné ça faisait 2 mois mdrr@Second y a pas bcp de fr à l'OM![]()
Elle a sortie sa blague et elle est contenteOui je kiffe @Second comme une sœur![]()
L'om a gagné ça faisait 2 mois mdrr
In attend encore que Paris la gagne un jour
Il soutient surement le khamas
**** je me suis trompée de post
Comment ça il a pas d’avis sur la question ? C’est un supporter madrilène@Second n’a pas d’avis sur la question![]()
Peut être qu’il n’a pas d’avis sur la question.Comment ça il a pas d’avis sur la question ? C’est un supporter madrilène
Est ce que tu crois qu’il porte le fil rouge kabbaliste au poignet comme ZZ ? c’est ça la vraie question![]()
Je peux te confirmer que ça fait mal !! j'ai pas vérifié encore le sexe du poissonDites moi bravo, j'ai pu me retenir et j'ai attendu lftour pour poster l'aventure de @Tancredi qui se fait pêcher par un poisson.
Regarde la pièce jointe 383287