T habites ou ? Et t as quel âge ?Oui je cuisine, et il parait que je cuisine bien
Mais je cuisine pas souvent, etant etudiante je privilégie le pratico pratique![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T habites ou ? Et t as quel âge ?Oui je cuisine, et il parait que je cuisine bien
Mais je cuisine pas souvent, etant etudiante je privilégie le pratico pratique![]()
Chiche on fait grève une semaine juste pour voir ....![]()
Nannnnn vous êtes de vrais bonhommes ouais !! Roujala ou nossJ’ai eu peur je croyais que tu voulais dire les mecs qui cuisinent sont des trav![]()
Vive les poiles les bladinnettes !On fait la grève de la beauté
On va renommer le topic blabla entre travelosavec nos gros sourcils et nos moustaches mdrrr
Si mais une fois j’ai chopé une intoxication alimentaire avec des crevettes depuis je fais plus confiance
J’avais un ex que j’ai surnommé « dîner presque parfait » il adorait cuisiner
Sinon un autre pote qui aimait faire des salades... et des pâtes au saumon ... c’était pas mal ma foi
Moi je ne cuisines jamais parce que je ne suis jamais à la maison et je m y suis jamais intéressé.. mais le jour où j aurais le déclic je pense que je serais un excellent cuisinier car quand j fais quelques choses je le fais bien avec perfection !
Si mon papa...
Ses tagine au thon ( du poissonnier hein )
Il nous interdisait l entrée dans la cuisine mais nous laissait juste humer son plat quand il cuisait....
Ou ses œufs à la tomate tt simplement avec le blanc cuitmais pas le jaune....
Mmmm une tuerie
Il est jamais trop tard pour apprendre !Macha'Allah! lol
T habites ou ? Et t as quel âge ?
Ça va les chevillesMoi je ne cuisines jamais parce que je ne suis jamais à la maison et je m y suis jamais intéressé.. mais le jour où j aurais le déclic je pense que je serais un excellent cuisinier car quand j fais quelques choses je le fais bien avec perfection !
Bon si vous voulez des croques monsieur salade sur le pouce c est moi l homme de la situation.
Je vous laisse mon number 070912...
Je suis le king.
Polyproblemes ? Non merci
Nan tres serieusement moi je fais que suivre des recettes.
J’ai pas le truc du cuisinier. Savoir allier les gouts, bien choisir ses epices, savoir doser.
J’aimerai bien apprendre apres faut avoir le temps ou se le donner.
Qd mes parents vivaient en France le dimanche je faisais des petits stages chez ma mere.
Blabla entre bladinettes à poilsVive les poiles les bladinnettes !
On fait la grève de la beauté
On va renommer le topic blabla entre travelosavec nos gros sourcils et nos moustaches mdrrr
Chiche on fait grève de bladi une semaine juste pour voir ....![]()
Il est jamais trop tard pour apprendre !
hEst ce que des fois vous vous dites je ne prepare rien ce soir pour vous obliger à manger les restes meme si y’en a pas beaucoup ou qu’ils vous tentent pas ?
Oui mais c est l ancienne génération mdrTu vois.. ..
Demain 8:00On fixe une date? ?
Mon père cuisine super bien aussi et j'en connais plein d'autres ^^
Wallah que non....
Jamais!
Moi c'est la mécanique que je veux apprendre![]()
Ah bah là vaut mieux savoir se débrouiller effectivementIdem pour le mien
Papa divorcé obligé meskine![]()
h
S'il y a des restes, je ne cuisine pas. Par exemple il restait de la Kefta grillée et une préparation à base de thon d'hier alors on a fait ça et j'ai juste fait du pain à la Poêle.
Tu m as tuee mdrBlabla entre bladinettes à poils
Genre ça vend du rêve et en vrai c’est l’inverse![]()
Des mecs qui assurent ....Vous avez parlé de quoi?![]()
Tu m énerve toi tu le sais ??
Mdr
Quand je disais pas cuisiner c’est vraiment walo de walo on rechauffe juste des reste meme si c’est pas grand chose !
Demain 8:00![]()
Ok marché concluOk !!!!
Sans blabla bladi est death !
@Bladi ne nous a même pas souhaite un bon ramadan... malna 7na ?
Hunger bladi games lol
Ah non je coure après personne moiReste que 4 chiffres à trouver![]()
Des mecs qui assurent ....
... en cuisine