A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok marché conclu![]()
Moi aussi !
J'ai envie de savoir réparer une panne qur une caisse sans problème.
Si je ne trouve pas le temps avant, Ca sera une clause du contrat de mariage![]()
T’as pas dit jusque quelle heure ?Ok marché conclu![]()
Oui madame je vise la perfection ! Il faut toujours visé la lune en cas d échec je serais dans les étoiles..Ça va les chevilles![]()
8:01T’as pas dit jusque quelle heure ?![]()
Pareil! En fait j'aime le travail manuel.
Mais uniquement pour le plaisir et non pour l'argent (comme taf)
Ma dernière lubie est l'électricité. Je casse les pieds à mon frère pour qu'ils me montrent les rudiments.....il n a jamais le temps mdr.
Je suis assez douée en travaux simple de plomberie. Jardinage, peinture, tapisserie, etc.
J'ai envie de participer à un truc qui demande un savoir niveau automobile.....alors je me documentes....mais rien ne vaut la pratique
Mais graveBlabla entre bladinettes à poils
Genre ça vend du rêve et en vrai c’est l’inverse![]()
La passion !!! Et l ambition !Jamais!
Moi c'est la mécanique que je veux apprendre![]()
Moi aussiJamais!
Moi c'est la mécanique que je veux apprendre![]()
Quelle philosophie !Oui madame je vise la perfection ! Il faut toujours visé la lune en cas d échec je serais dans les étoiles..
Ma dernière lubie est l'électricité. Je casse les pieds à mon frère pour qu'ils me montrent les rudiments.....il n a jamais le temps mdr.
Je défendrai votre cause ne vous inquiétez pas
La enti choufi
A bientôt 7abibati
Une semaineT’as pas dit jusque quelle heure ?![]()
ChicheUne semaine
Jusqu’à vendredi prochain 8:00 lol
Mdrrr t un fou !!Oui viens on fera le tour de la Bretagne avec ma fourgonnette![]()
Tu es sûr que tu veux faire un stage chez @KINGjulian, il risquerait de te dévergonder le Kenator![]()
Essaie d'aller voir un mécanicien dans ton quartier et propose lui d'apporter ton aide bénévolement. Comme ça tu apprends en même temps![]()
Je suis etudiante en électronique![]()
Ana évolutionnaire![]()
T es bien un marocain toi...190596 J adore mettre ma fokya quand j suis à la maison..
Bonne nuit @nanette78 ❤Bonne nuit tout le monde
Faites de beaux rêves
Prenez soin de vous
Take Care
je vous aime changez pas