Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
on c'est le juste tarif une fois par semaine... Plus les douches de la semaine,
À Paris tu sors le matin propre comme un sous neuf... Tu passes un mouchoir en papier sur le front à midi te donne une idée précise.... Surtout l'été
Mais je n'irais pas au hamam ou sauna sans boire avant pendant et après..
Mais effet de chaleur sur la peau plus savon et eau calcaire c’est une agression plus forte que celle de la pollution

on c'est le juste tarif une fois par semaine... Plus les douches de la semaine,
À Paris tu sors le matin propre comme un sous neuf... Tu passes un mouchoir en papier sur le front à midi te donne une idée précise.... Surtout l'été
Mais je n'irais pas au hamam ou sauna sans boire avant pendant et après..
J suis d accord c est épuisant de ne pas boire pdt le hammam et on peut se déshydrater !

Oui tu fais une fois à la main, le tube te parait moins attractif

choisir une crème fraiche épaisse ( 35% )
une gousse de vanille ( récupère le contenu au couteau)
du sucre glace ( à ta guise ) je l'aime moins sucrée

mettre ton bol au congélo ou mieux un saladier plein d'eau et de glace tu mets ton bol de chantilly dedans pour la travailler .. plus le bol est froid à l'avance meilleure est la texture de ta chantilly

et soit le fouet manuel et de l'huile de coude / ou électrique qui fait cela tout aussi bien

Avec deux cuillères tu fabriques des quenelles que tu poses sur ta salade de fruits de saison ( en ce moment fraise, mures, framboises, myrtilles )

tu peux ciseler aussi des feuilles de menthe fraiche ( sans le nerf central) mélange à des fraises coupée en dés et une quenelle ci dessus ..
Je suis impressionnée... ou safi

Mashallah y’a des mecs capables parmi nous ...
Ça change des mecs qui posent juste les pieds sous la table et se contentent de critiquer la bouffe

Allez les fille il est ré sur le marché.. :)
Une place d'altesse est à prendre

Mdrrrr
Il a déjà assez de femmes qui se bousculent au portillon pr être "reine"
Mais c est un cadeau empoisonné car ta vie est scrutee à la loupe après et tu n es plus tranquille du tout

Mskina son ex femme (si c est le cas hein la le roi n à rien dit et n à rien à dire sur ce sujet qui ne regardent qu eux )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour