Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh que si fatiguée...
C'est ou ?

Rabi ikemel bekheir incha allah... deja tu ed a la maison hamdoulah...

Courage ma belle..

Un dans le 8eme mais clinique de chirurgie esthetique donc amviance "chalala je vais vous eclater" et tarif élèvé.. attends je retrouve lautre

@Swinae le2nd site est la version fr du medecin en allemagne. Desolee... jai pas assez cherche. Si je trouve je te dis.

En fait @mehdi671 le medecin injecte une dose de nicotine naturelle dans un endroit precis... qui fait que l'envie disparait instantanément

jai arrete depuis 4 ans... mais suis retombée dedans ces derniers jours... je vais arreter a nouveau...faut que j'aille a ma boutique de cigarette electronique tout a l'heure
Aaaarf .... comme moi avant que j'arrête définitivement je n'arrêtais pas d'arrêter ... pour reprendre de plus belle ... mais je n'avais jamais repris après si longtemps 4 ans ton corps est esprit ont été nettoyés normalement ..
derti8a ghir zigha o safi :D

je plaisante : la clope dessert avec le café à midi valait tous les desserts gourmands de la planète ..; dure à supprimer celle là

courage .

Aaaarf .... comme moi avant que j'arrête définitivement je n'arrêtais pas d'arrêter ... pour reprendre de plus belle ... mais je n'avais jamais repris après si longtemps 4 ans ton corps est esprit ont été nettoyés normalement ..
derti8a ghir zigha o safi :D

je plaisante : la clope dessert avec le café à midi valait tous les desserts gourmands de la planète ..; dure à supprimer celle là

courage .

Tu sais quz jai sroppz net le cafe avec larret de la cigarette. Le gout me donnait la nausée...

J'avais jamais arrete avant ormis grossesses. Mes enfants m'avaient offert une cigarette electronqie a la fête des mères ... impossible de ne pas arreter.

Du coup tu fumes ?

Tu sais quz jai sroppz net le cafe avec larret de la cigarette. Le gout me donnait la nausée...

J'avais jamais arrete avant ormis grossesses. Mes enfants m'avaient offert une cigarette electronqie a la fête des mères ... impossible de ne pas arreter.

Du coup tu fumes ?
Dis toi que ton corps a eu au moins 4 ans de répit ce qui n’est pas négligeable.
Maintenant tu t’es faite plaisir un bout de temps, maintenant redonne du répit à ton corps, il appréciera forcément :p

Dis toi que ton corps a eu au moins 4 ans de répit ce qui n’est pas négligeable.
Maintenant tu t’es faite plaisir un bout de temps, maintenant redonne du répit à ton corps, il appréciera forcément :p

C'est clair
Tu sais que les clopes que je fumes sont degueulasse au goût! Aucun intérêt pout moi... cest juste une question de nicotine.. je préfère mon e-liquide saveur barbe a papa ou caramel

Du coup tu fumes ?
Non c'est de l'histoire ancienne avec l'arrivée de ma fille :D ( euuh pas grossesse moi )
je n'en ressens pas le besoin... j'ai aussi rendu visite à un certain service à l'hopital en rapport avec la clope ... cela vaccine à vie ;)

C'est clair
Tu sais que les clopes que je fumes sont degueulasse au goût! Aucun intérêt pout moi... cest juste une question de nicotine.. je préfère mon e-liquide saveur barbe a papa ou caramel
La vérité je ne pense même pas que ça soit le manque de nicotine qui te fait fumer mais plus le réflexe de fumer

Tu en es à combien de nicotine ds ton e-liquide?

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour