Coucou ma belle
Jespere que la dernoere ligne nest pas trop fatiguante... oui cest arrivé en france... jai vu 2 adresses sur google ce matin.. mais je ne sais pas ce quz ca vaut...
Oh que si fatiguée...
C'est ou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ma belle
Jespere que la dernoere ligne nest pas trop fatiguante... oui cest arrivé en france... jai vu 2 adresses sur google ce matin.. mais je ne sais pas ce quz ca vaut...
Y'a écrit "Homme" sur son profil.
Ça m'a induit en erreur !
![]()
Oh que si fatiguée...
C'est ou ?
Oui tu as raison....
Du coup depuis tout ce temps tu me pensais homme ?
Je m'interrogeais tous les jours !
À un moment je me suis même si tu ne partageais pas ton compte avec ton mari... haha
Dans le fond je savais que tu étais une femme...![]()
Les 2@ViViWest3ood tu es une femme ou un homme ?![]()
Enfaites c est @etre2en1 il a plusieurs pseudo !Y'a écrit "Homme" sur son profil.
Ça m'a induit en erreur !
![]()
Rabi ikemel bekheir incha allah... deja tu ed a la maison hamdoulah...
Courage ma belle..
Un dans le 8eme mais clinique de chirurgie esthetique donc amviance "chalala je vais vous eclater" et tarif élèvé.. attends je retrouve lautre
J'ai un seul pseudo, ça demande déjà trop de boulot, pas assez bosseur pour en prendre 2.Enfaites c est @etre2en1 il a plusieurs pseudo !
Tu pars en vrille avec ta cigarette !jai arrete depuis 4 ans... mais suis retombée dedans ces derniers jours... je vais arreter a nouveau...faut que j'aille a ma boutique de cigarette electronique tout a l'heure
Avec toutes les histoires que tu as t as de quoi cree une dizaine de pseudosJ'ai un seul pseudo, ça demande déjà trop de boulot, pas assez bosseur pour en prendre 2.![]()
Mais ça ne serait pas pareil.Avec toutes les histoires que tu as t as de quoi cree une dizaine de pseudos![]()
Aaaarf .... comme moi avant que j'arrête définitivement je n'arrêtais pas d'arrêter ... pour reprendre de plus belle ... mais je n'avais jamais repris après si longtemps 4 ans ton corps est esprit ont été nettoyés normalement ..jai arrete depuis 4 ans... mais suis retombée dedans ces derniers jours... je vais arreter a nouveau...faut que j'aille a ma boutique de cigarette electronique tout a l'heure
Ah supers7biba ino
ma khdamach lyoume...
Aaaarf .... comme moi avant que j'arrête définitivement je n'arrêtais pas d'arrêter ... pour reprendre de plus belle ... mais je n'avais jamais repris après si longtemps 4 ans ton corps est esprit ont été nettoyés normalement ..
derti8a ghir zigha o safi
je plaisante : la clope dessert avec le café à midi valait tous les desserts gourmands de la planète ..; dure à supprimer celle là
courage .
Ah supers
Tu en profite pour nous faire des ch8iwat![]()
Dis toi que ton corps a eu au moins 4 ans de répit ce qui n’est pas négligeable.Tu sais quz jai sroppz net le cafe avec larret de la cigarette. Le gout me donnait la nausée...
J'avais jamais arrete avant ormis grossesses. Mes enfants m'avaient offert une cigarette electronqie a la fête des mères ... impossible de ne pas arreter.
Du coup tu fumes ?
@Mercipapa viens, on est invité à manger chez Vivi aujourd’hui![]()
Yallah fais nous ta @h_meo et décris nous tout![]()
Miam miam j’adore aussi avec l’aubergine aussiMaraba
Attends
Du coup il faut que je quadruple les rations....
Je vais faire entre autres du choux fleurs fried aux bid ... ca fait trop longtemps que j'en ai pas fait... jadouuuuuuuure
Mdrr ok mais mets des étiquettes sur chaque plat mdrrrJe vous montre la rable une fois prete
Je syis nulle en description![]()
Dis toi que ton corps a eu au moins 4 ans de répit ce qui n’est pas négligeable.
Maintenant tu t’es faite plaisir un bout de temps, maintenant redonne du répit à ton corps, il appréciera forcément![]()
Non c'est de l'histoire ancienne avec l'arrivée de ma filleTu sais quz jai sroppz net le cafe avec larret de la cigarette. Le gout me donnait la nausée...
J'avais jamais arrete avant ormis grossesses. Mes enfants m'avaient offert une cigarette electronqie a la fête des mères ... impossible de ne pas arreter.
Du coup tu fumes ?
je fais comme pour la clope ..; demain j'arrête la cuisine ..... mon tour de taille commence à se voirYallah fais nous ta @h_meo et décris nous tout![]()
La vérité je ne pense même pas que ça soit le manque de nicotine qui te fait fumer mais plus le réflexe de fumerC'est clair
Tu sais que les clopes que je fumes sont degueulasse au goût! Aucun intérêt pout moi... cest juste une question de nicotine.. je préfère mon e-liquide saveur barbe a papa ou caramel
Pffff franchement, c’est pas grave ton tour de taille... tu vas tout de même pas nous priverje fais comme pour la clope ..; demain j'arrête la cuisine ..... mon tour de taille commence à se voir